{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
les skill bugger de sur :
- décomposition : 1 ou 5 pts sa change rien
- infestation : de 1 a 4 pts sa marche de temps à autre (rare) et 5 pts dedans sa marche plus

Par contre pour ceux qui disent que le necro est faible , je me permets de dire que vous savez alors pas le jouer
En pvp je reconnais qu'il est limite , mais en pve c'est un dieu.
faut juste savoir booster les dégâts impie et sa marche tout seul
vivement qu'il le débug , car avec ces sort infestation et autre du même type il fera un carnage en pvp
D3ck a testé Decomposition genre y a 2 jours et il m'a dit que ça marchait bien
pis de toute façon t'as pas le choix de le prendre a 5 pts
(pour infestation ca fait très longtemps que j'ai pas testé mais ca m'intéresse que très moyennement de savoir vu que je prend puissance impie)

Bon moi j'arrete la pour les talents entre les differents forum on en a deja beaucoup parlé je crois (trop en ce qui me concerne ) et je me sens pas de faire une liste d'absolument tout les talents alors que ca peut changer un peu a chaque patch
Je souhaite tout de meme bon courage a ceux qui compte tout tester, et pour les super motivés vous pouvez tjr me tell dans le jeu (keshea sur Stygia) si vous voulez confirmation de tel ou tel chose ou si vous avez des questions =)
Bonsoir les gens

Juste une petite question comme ça en passant:

Est ce qu'un necro peut se mettre fufu et attaquer avec ces pets sans que le fufu s'annule?

Non parce que je viens de vivre le phénomène plusieurs fois ce soir et c'était pas un bug.
Bonjour, j'ai une question concernant les pets du necro. A bas level j'ai pus remarquer qu'ils ne prennent pas du tout l aggro. Est ce comme ça également a haut level .

Merci
Tu peux même rester fufu pendant que tu envoyes tes pets et les mobs se laisseront docilement bash.

Les pets ne tankent jamais. Mais normalement tu as suffisemment de buffs qui te permettent de tenir les coups (et à terme un drain de vie sur tes pets).
salut a tous
J'ai une petite question concernant les archi mage de la terreur.

Je vient juste de up mon necro lev 65 et j'y ai enfin droit a ces petites bêtes ^^

je n'ai pas compris exactement comment les invoquer.Il me faut, me semble t'il

avoir recourt au sort maître des morts, donc il faudrait pour cela que je refasse

ma spe en réanimation.

J'éspere que c'est aussi facile que cela sinon je n'ai rien comprit

je voudrais savoir aussi s'ils sont suffisamment résistant fasse a un groupe de

mobs de mon level voir plus, parce que dépenser tant de points pour voir mes

pets tomber au bout de trois coups sa me ferait mal un peu quand même.

Merci a vous
Citation :
Publié par kedeis
e vient juste de up mon necro lev 65 et j'y ai enfin droit a ces petites bêtes ^^

je n'ai pas compris exactement comment les invoquer.Il me faut, me semble t'il

avoir recourt au sort maître des morts, donc il faudrait pour cela que je refasse

ma spe en réanimation.

J'éspere que c'est aussi facile que cela sinon je n'ai rien comprit
page 1 du topic :
Citation :
Publié par Hati
il coute 4 pts de commandement et il requiert soit que vous utilisiez un buff facile a avoir en pve (il faut avoir du minnion/disciple dans le coin) mais impossible en pvp soit un feat haut dans l'arbre réanimation qui vous permettra d'invoquer ce pet sans autre formalité
le buff en question question c'est coeur enchainé comme tu t'en doutes
et le feat si tu veux pas avoir besoin de ca c'est maitre des morts

pour le reste vu que tu les as j'aurais envi de te dire : utilise les et tu verras

Citation :
Publié par Lasax
Bonjour, j'ai une question concernant les pets du necro. A bas level j'ai pus remarquer qu'ils ne prennent pas du tout l aggro. Est ce comme ça également a haut level .
page 1 :
Citation :
Publié par Hati
Le contrôle sur les pets est assez faible on peut simplement choisir leur posture (aggressive, defensif, assist ...) et les faire attaquer.
Ils ne sont pas non plus prévu pour tanker (même si le sort Frenzy en pve permet a un pet de prendre l'aggro qq secondes)
page 2 :
Citation :
Publié par Hati
Les pets ne prennent pas l'aggro il te la renvoi comme je l'ai dis dans mon post ou je presente tout les pets
Seul le spell frenzy combiné a un pet de cac permet de faire diversion et lui renvoi l'aggro qq secondes
j'ai regardé que les 2eres pages pour vos questions mais les trucs ont été redis pas mal de fois, donc même si je comprends que certain n'est pas l'envi de lire tout le topic vu sa taille désormais conséquente, depuis y a aussi des petites choses qui ont changer mais pour ce genre de questions basique deja posé 10 fois je pense pas que ce soit abusé de jeter au moins un coup oeil avant
hati
merci pour ta réponse rapide Hati.

Mais je demandais s'il était vraiment intéressant de payer une respec pour

quelque chose qui peu ne pas être super c'est pas que je suis radin mais cela

commence a me coûter cher de faire des tests sur diffèrent feats

encore merci
ça aussi ça a ete dis les pets archimages de la terreur et bloodarcanist qui utilisent les même feat sont bien au dessus des autre pet donc oui ça vaut carrément le coup
Et bien je vous remercie pour vos réponses mais quand je les voit j'ai l'impression de passer pour un boulet ^^

j'ai pourtant tout lu depuis le début du topic cela dit j'ai enchaîner beaucoup d'heures de jeu et de lecture en même temps donc si vous pouviez m'excuser
bon jeu a tous

je vient de tester les archi-mages sur de l'elite 56 (gris pour moi) pas folichon du tout ils se sont fait demonter en 30 sec (
avant des lorsque l'on avait 9 lvl de plus qu'un mob il ne faisait aucun degats

ca a ete changé au dernier patch donc c'est fini de fair de l'elite en solo même avec des 10 lvl de plus

maintenant test sur du mob normal avec 4 lvl de plus tu la verras la diff (pas 5 par contre c est la limite a partir de laquelle tu as les malus lies a la diff de lvl je crois)
J'ai l'impression que les kills effectués par mes pets n'entrent pas en ligne de compte pour le calcul d'ennemis tués.

Cette impression se confirme par le fait que les joueurs que je tue possède une tombe et un mal de rez lorsqu'ils retournent au bind.

Cela risque d'être très problématique lorsque les niveaux JcJ seront implantés.
Pour ma part , étant level 80 , avec mon necro en pvp je m'amuse bien , j'ai déjà remporter 3v1 , 2v1 etc ; il est vrai que sans ses aoe c'est très dur , mais avec ses pets+main impie (et parfois une popo) ca fait plutôt un bon résultat de mémoire une seul personne que j'ai jamais battu , une Chaman Ours (Shyki) ^^
Apres faut espérer un petit up des dégâts et je penses que ca sera une des meilleurs class en 1v1 ^^
Citation :
Publié par N€anG
J'ai l'impression que les kills effectués par mes pets n'entrent pas en ligne de compte pour le calcul d'ennemis tués.

Cette impression se confirme par le fait que les joueurs que je tue possède une tombe et un mal de rez lorsqu'ils retournent au bind.

+1 need correction quoi -_-
oué +1 faudra vraiment corriger ca
plus je monte en level plus mon nombre de mort rattrape mon nombre de kill alors que pourtant je ne tue pas moins souvent qu'avant (sauf que maintenant c'est les pets qui font le gros du taf)
Citation :
Publié par N€anG

Necromancer
  • You no longer lose the Cannibalism spell when investing the second feat.
  • Vile Insight now gives the intended Unholy Specialization as reflected in the description.
  • Plauged Heart Curse will now correctly increase in damage with more feats trained.
  • Parasitic Soul Swarm now inflicts more damage each tick.
  • Pestilential Blast now has an additional skull visual.
a priori ce qu'il y aura demain pour votre classe,c'est sur le patch note du serveur test.
Bonjour, premièrement merci de ces précisions sur le nécromancien
Ensuite ..., je pose sûrement une question stupide mais bon : dans l'arbre de compétences le 1er feat de la branche Réanimation augmente la puissance du sort Putréfaction mais aucun des sorts du necro que j'ai regardé ne porte ce nom :/ ...

Le sort Essaim de parasites de l'âme invoque parfois des "âmes" je n'ai jamais eu l'impression que les dégâts fait par ces invoc était significatif, est-ce que monter le feat âmes parasites amélioré est une bonne idée ?

Et enfin, tout jouer sur la branche Réanimation pour jouer invoc est vivable en PvP ? Les dégâts des Pets me font un peut peur a mon level actuel (18 et puissance impie lvl4) :/ je sais que je n'ai pas vu grand chose de la classe mais bon

Merci d'apporter des réponses
putréfaction=décomposition de la chair ou flesh of worm en gros le sort signifie pourir donc c'est pas compliqué faites le lien

essaim parasitaires est le meilleur aoe apres mains impies mais avec un cooldown de 6 secondes donc c'est l'un des sorts les plus utilisés les ames invoqués tapent pas tres fort mais parfois il m'arrive d'en avoir 6 ou 7 c'est toujours un petit bonus et les dégats du sort en lui même sont puissants
donc je te conseil vivement de boost a fond ce sort via les talents (de plus ils sont parfaitement placés pour completer un pallier je trouve)

oui tout jouer sur la reanimation est actuellement le bon choix les dégats des sorts du nécro n'évoluant pas beaucoup au fil du temps hormis sur les aoe a haut level tes pets seront ta grande force particulierement a partir du 65 ou tu auras des nouveaux pets particulierement puissants
je confirme donc au level 65 tu aura des archimages je ne pensait pas qu'ils étaient aussi puissant mais quand j'ai tester contre un groupe de mobs de mon lev jusqu'a +4 je suis quand même impressionner, et je conseil effectivement au necro de ce niveau de se spe en rea juste pour avoir le bonheur de chain comme je l'ai fait.

merci beaucoup Hati

bon jeu
Concernant la MAJ d'aujourd'hui :

Pourquoi ameliorer parasitic soul swarm en premier alors que c'est l'un de nos seul sort valable ?
enfin bref on attend la suite comme d'hab

Pour les anglophobes :
Citation :
You no longer lose the Cannibalism spell when investing the second feat.
Vile Insight now gives the intended Unholy Specialization as reflected in the description.
Plauged Heart Curse will now correctly increase in damage with more feats trained.
Parasitic Soul Swarm now inflicts more damage each tick.
Pestilential Blast now has an additional skull visual.
- Vous ne perdrez plus le sort Cannibalisme en mettant un 2eme pts de feat dedans.
- Vile Insight (c'est notre buff pour les sorts impies, j'ai oublié son nom fr) donnera désormais le bonnus spé impie comme c'est prévu par la description
- Mettre plus de points dans le feat Malédiction du cœur tourmenté augmentera désormais correctement les dommages de ce sort. (mais ca reste weak ^^)
- Chaque Tick du sort Essaim d'esprit parasite fera désormais plus de degats
- Explosion pestilentielle a désormais un effet visuel supplémentaire, sous la forme dun crane noir.
ah et petite info supplémentaire :
ils ont réarrangé l'arbre crépuscule (pas mal de changement de place)
et y a un petit changement dans l'arbre réanimation : faim sinistre et force d'âme impie ont été inversé
Citation :
Publié par Hati
ah et petite info supplémentaire :
ils ont réarrangé l'arbre crépuscule (pas mal de changement de place)
et y a un petit changement dans l'arbre réanimation : faim sinistre et force d'âme impie ont été inversé

ils ont reset les points de feat en même temps ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés