{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais ce sera p-e different sur la release (spa gagné cela dit)
D'ailleurs selon le template avec ce genre de changement un joueur pourrait se retrouver avec des pts de feat la ou normalement il ne peut pas en avoir.
Merci a tous et surtout a Hati pour tous ces renseignements precieux sur le necro!

Pour un groupe de mob j utilise generalement mains impies et essaim d abeilles.
Quelle serait la serie de base de sorts non bugges pour un mob solo , n etant pas chez moi, je donnerai la mienne apres n ayant plus tous les noms en tete ? Sachant que j ai utilise le template propose par Hati.

Pouvez vous me rappeller a quel niveau arrive le blood arcanist, les archimages etant deja surpuissant jai hate d essayer les blood.
Le nécro n'est pas fait pour tuer du mob solo ^^

Mais si malgré tout t'es obligé de tuer un mob solo, moi je fait pestilential blast en j'envoie les pets en meme temps, aggression de vie, décompo de la chair, pestilential et souvent il est mort. Ca marche sur 3+, sur plus gros faut retirer un peu plus de sort.
J'ai réussi des +5, voir +6, mais faut courir en cercle et c'est très long.

Sinon je solote depuis mes débuts (hormis quelques sessions PL's d'un ou deux levels) et je m'en sors très bien.

Mon plus gros problème est de trouver un spot qui ne soit pas campé par un groupe (genre fils de la mort, cohortes and co).
Pestilance / decompo de la chair / agression de vie / pestilance + les pet en assits dès le premier cast, tu peux frag jusqu'a certains +5 +6 sans soucis (je dis certains, parce que genre les ours ou les mammouths, c'est pas la meme histoire).
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Pestilance / decompo de la chair / agression de vie / pestilance + les pet en assits dès le premier cast, tu peux frag jusqu'a certains +5 +6 sans soucis (je dis certains, parce que genre les ours ou les mammouths, c'est pas la meme histoire).
Je fais pareil, mais sans le 2è pestilence, je préfère l'essaim, même pour un seul mob, quand il est au cac. Ça fait un bon paquet de dégâts, encore plus depuis l'up.
mob solo ? pourquoi faire
bon deja je precise que je suis level 75 et que je fais pareil depuis le 65 (selon le level la facon de faire et les possibilités change evidement)

perso je farm sur du mob +1,2,3,4 level (selon les bons spots) par pack de 7 voir plus
si je suis pas juste fufu je fais :

mark du devoreur (pour le fun) + agression de vie + attaque des pets
et la 2 possibilités :
soit je balance main impies sur le trajet des mobs, quand ils arrivent ils sont deja quasi mort et je les achève avec l'essaim
soit si les ennemis sont un peu plus proche je fear ( le temps que je le cast les mobs sont sur moi et donc fear ) et la soit je chain fear pendant que les archi font le ménage soit je pose main impies pour mettre tlm d'accord ^^
et pis pour les finitions ou quand y a plus que 2,3 mobs de cac : l'essaim

si le tas est vraiment balaise je démarre en fufu je sors de la fufu quand l'un de mes archi est sur le point d'y passer et la soit fear soit main impies, selon combien de mob il reste et leur level

ah et sinon pour le farming avant le level 65 je conseil fortement le duo ToS - Nécro (après le 65 vous pouvez le jeter vous irez plus vite seul )
________

pour les mobs solo ca m'intéresse pas franchement d'en parler ^^
________

et pour les boss supra chaud qu'on se fait tout seul (genre le truc normalement pas du tout butable a notre level) :

fusion avec la mort x 3
5 Magus + 1 Vol Vie
je balance balade avec la mort, je fufu, j'envoie les pets sur le boss
quand un ou deux magus sont mort j'enlève 2 fusion avec la mort je prend une popo de vie
ensuite j'utilise frénésie pour faire tanker le vol vie (si j'ai perdu 2 magus j'en reinvoque un en speed avec pas de repit pour les morts)
quand le vol vie meurt j'enlève le dernier fusion avec la mort (apres avoir viré le vol vie qui est noté "death" de la liste des pets sinon vous allez perdre un de vos magus ^^ )
et je regen avec siphon unlife / popo
pendant ce temps depuis que je suis sortie de la fufu j'envoi :
marque du devoreur + agression de la vie + decompo de la chair + mains impies + essaim + agression de la vie + decompo + etc ....
régulièrement balade avec la mort et pis un pesti a l'occase pour le fun
Il m'a semblé, du moins avec mon necro, que les levels les plus chiant à faire étaient du 52 au 60.

Obligé de farm dans les monts Eglophiens, pas de quetes, et quand on ne souhaite pas grouper, c'est un peu la lutte.

Suis-je le seul à avoir eu ce ressenti ?
moi j'aurais dis 48-57 (vu qu'apres a atzel ou on peut bien xp)
mais plus generalement je dirais 45-65 jusqu'au archimage donc (enfin perso du 60 au 65 j'etais en duo avec un tos donc c'est vite passé)
Je remontais un peu le topic, et une stupide interrogation a jailli dans mon esprit.

L'archimagus DD AoE et le Blood Arcanist Nuke drain de vie en mono cible c'est ca ? Et les deux font un peu pret les memes dégats ?

En terme d'efficacité, les archimagus en PvP de masse et PvE, et les BA en PvP petit commité ?
Je relaie une info qui peut avoir une certaine importance:

Citation :
The new feat tree layout was not intended to be patched on Monday, but on Thursday instead. Therefore, a free feat reset and updated feat data (many feats have been adjusted) are not yet in place.

We should be performing a full feat reset for Necromancers on Thursday's patch.
A priori une respec gratuite arrive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés