mob solo ? pourquoi faire

bon deja je precise que je suis level 75 et que je fais pareil depuis le 65 (selon le level la facon de faire et les possibilités change evidement)
perso je farm sur du mob +1,2,3,4 level (selon les bons spots) par pack de 7 voir plus
si je suis pas juste fufu je fais :
mark du devoreur (pour le fun) + agression de vie + attaque des pets
et la 2 possibilités :
soit je balance main impies sur le trajet des mobs, quand ils arrivent ils sont deja quasi mort et je les achève avec l'essaim
soit si les ennemis sont un peu plus proche je fear ( le temps que je le cast les mobs sont sur moi et donc fear ) et la soit je chain fear pendant que les archi font le ménage soit je pose main impies pour mettre tlm d'accord ^^
et pis pour les finitions ou quand y a plus que 2,3 mobs de cac : l'essaim
si le tas est vraiment balaise je démarre en fufu je sors de la fufu quand l'un de mes archi est sur le point d'y passer et la soit fear soit main impies, selon combien de mob il reste et leur level
ah et sinon pour le farming avant le level 65 je conseil fortement le duo ToS - Nécro (après le 65 vous pouvez le jeter vous irez plus vite seul

)
________
pour les mobs solo ca m'intéresse pas franchement d'en parler ^^
________
et pour les boss supra chaud qu'on se fait tout seul (genre le truc normalement pas du tout butable a notre level) :
fusion avec la mort x 3
5 Magus + 1 Vol Vie
je balance balade avec la mort, je fufu, j'envoie les pets sur le boss
quand un ou deux magus sont mort j'enlève 2 fusion avec la mort je prend une popo de vie
ensuite j'utilise frénésie pour faire tanker le vol vie (si j'ai perdu 2 magus j'en reinvoque un en speed avec pas de repit pour les morts)
quand le vol vie meurt j'enlève le dernier fusion avec la mort (apres avoir viré le vol vie qui est noté "death" de la liste des pets sinon vous allez perdre un de vos magus ^^ )
et je regen avec siphon unlife / popo
pendant ce temps depuis que je suis sortie de la fufu j'envoi :
marque du devoreur + agression de la vie + decompo de la chair + mains impies + essaim + agression de la vie + decompo + etc ....
régulièrement balade avec la mort et pis un pesti a l'occase pour le fun