Aller à la page... |
Vos craintes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Les miennes seraient : - Montée de l'xp exclusivement en groupe - Composition de groupe trop stricte et donc mise à l'écart de certaines classes Pas plus pour l'instant !! |
![]() |
|
|
Une seule crainte : La communauté.
Il n'y a qu'à voir ce message pour s'en rendre compte et c'est loin d'être le seul. J'espère que la Blacklist ne sera pas limitée en taille parce que ce jeu va ramener un paquet de Kevins. Pour le reste, je reste confiant avec la renommée que l'univers Dragon Ball réussi à acquérir outre-manche. Il y a un gros potentiel (financier) et les erreurs devront se faire petites. L'équipe actuellement sur le développement de ce jeu me fait penser qu'ils y travaillent. |
![]() |
|
|
Idem peur de l'iteam shop, j'espère qu'il n'y aura pas de bb.
J'espère que la façon d'xp sera varié et pas du groupe/PL ou du chain quest mais un bon mixte des deux. |
![]() |
|
|
Ce qui me fait le plus peur c'est la communauté et l'Item Shop.
Pour le reste, ce qu'on a pu voir me semble déjà répondre à toutes mes attentes. ![]() |
![]() |
|
|
Item shop c'est : File de la tune en Euro / Dollar je te file des items
|
![]() |
|
|
En même temps, soit c'est un abonnement par mois soit c'est l'item shop
![]() |
![]() |
|
|
Quoi ??! je prefere encore payez un abonnement que de donnez de l'argent IRL pour en avoir IG !! Et c'est officiel ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
j'ai 2 grosse craintes perso.
La grosse migrations de kevins vers ce jeu et une absence de version française... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#230893 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|