Vos craintes

Répondre
Partager Rechercher
C'est déjà sûr qu'il y aura plus de deux planètes,si déjà il y a les Majins qui n'apparaissent ni sur Namek (je vois pas pourquoi) et ni sur Terre,après tout,Boo est invoqué par Bibidi,puis par Babidi,mais c'est le seul qui est invoqué sur Terre,je vois pas pourquoi ils viendrais tous sur Terre.
moi pour les majin je pense que c'est sois boo (qui serait encore vivant vu qu'il est immortel enfin je crois)qui appelle ses potes pour venir les aidée ou alors il viennent tous seul, ou alors ils peuvent carrément faire parti de l'oeil noir(l'organisation qui déstabilise les animaux) et la il y aura pas mal de PvP un peu comme dans WoW.
On en sait pas trop sur Boo,juste qu'il a été créer par Babidi,je ne penses pas qu'il ai des "potes" ou coéquipiers qui viennent l'aider,bref j'ai hâte d'attendre les informations a ce sujet pour en savoir plus.
moi aussi j'ai hâte d'avoir des new sur les boo mais bon généralement je m'emballe et sort plein d'idée pour le jeu en tout cas vivement les news sur les boo.
Citation :
Publié par finuch
Mas pire crainte (j'en fait des cauchemars la nuit ) ,se que le jeux soit payant par système d'abonnement pour jouer (comme WOW )

Bah ta crainte est une réalité, presque tous les MMORPG de nos jours sont payant, croire que DBO sera gratuit est une utopie, on ne connait pas sous quel forme, abonnement ou autre.. mais c'est certain qu'il ne sera pas free to play dans le genre de Guild Wars.
Pas gratuit gratuis (enfin c'est complexe la ) je veut dire juste on achète le CD et puis plus qu'a y jouer ou alors avec abonnements pour aller sur des endroit particulier sinon je sens que je vais me pendre .
Citation :
Publié par finuch
Pas gratuit gratuis (enfin c'est complexe la ) je veut dire juste on achète le CD et puis plus qu'a y jouer ou alors avec abonnements pour aller sur des endroit particulier sinon je sens que je vais me pendre .
Je veux pas faire d'incitation au suicide mais là ...
d'un coté même 13 euros par mois , je comprends que pour pas mal de monde ça représente une somme , mais il ne faut pas exagérer on se paie quoi de nos jours avec 13 euros? 8 litres d'essence, 2 paquet de clopes, 2 Places de ciné (pour 2h d'amusement si le film n est pas moisi), 1 macdo pour deux et encore sans dessert...

Si il faut payer pour avoir un jeu digne d une telle licence pourquoi pas. 13 euros pour 1 minutes à 720 heures de jeu par mois , ça en fait le loisir le moins cher au monde.

ps: désolé pour les moins de 18 ans qui n ont pas de CB , mais il y a d autres moyens. Néanmoins je me trompe peut être lourdement mais j ai l impression que DBZ parle plus à des gens de la génération d avant , c est à dire les 22 -30 ans de maintenant.
Payer 13euro par mois ou équivalent c'est ridicule comparé au prix des jeux actuel qui tu factures 60euro en moyenne pour une dizaine d'heure de jeu, voir largement moins.

On rentabilise très vite l'investissement de l'abonnement en terme d'heures de jeu à partir du moment qu'on y joue un minimum., sans parler du coté communautaire et d'amusement.
À Paris c'est 9.50€ la place de cinéma (ça dépend où mais ça peut coûter ça) ! Donc moi, 13€ ça me gêne pas du tout ! Pour 13€, des heures de plaisir , merci !
Et pkoi la version 360 n aurait pas d' abonnement ? lol Pour Finalfantasy 11 les heureux possesseurs d' un compte Gold(6€/mois) on le bonheur de payer les 12€/mois d' abonnement que nécessite le jeu lol mais un compte silver suffit aussi pour jouer.
EDIT pour un peu plus haut: Boo fusionne avec Oob dans DauBeGT >>; faudrait qu' ils renient totalement cette merde vont ils le faire ?...de tte facon la race des majins est bizare...
Citation :
Publié par Chunli Céres
T'a raison mais je n'y avait pas penser ... c'est vraiment abuser de payer : la console+le jeu+l'abonnement !si c'est comme sa que sa se passe je serait extrement dégoûtée....

Si on le voit comme ca un joueur PC paye aussi son pc+son jeu+son abonnement...

Le pc ou une console ne sert pas que pour Dragon Ball Online non plus donc je vois même pas ce que cela a faire la dedans, et le jeu+abonnement c'est propre à tout mmorpg.
En même temps faut arrêter avec les "c'est abusé de devoir payer un abonnement", "ziva je veux pas payer 15€ par mois"...

Tu payes des impots pour avoir des éclairages publiques, des hopitaux, des écoles, des services publiques, etc.
Un MMO c'est pareil, tu payes des serives. Des mecs pour qu'ils fassent tourner des serveurs, pour régler tous les problèmes/bugs/abus du jeu (MJs), pour que les développeurs rajouttent du contenu, etc.
Citation :
Publié par Chunli Céres
T'a raison mais je n'y avait pas penser ... c'est vraiment abuser de payer : la console+le jeu+l'abonnement !si c'est comme sa que sa se passe je serait extrement dégoûtée....
pas plus que s'acheter un packet de clop, pas plus que se payer l'essence de sa mob/scoot/moto/voiture, pas plus que l'abo de téléphone, pas plus que l'achat d'un jeu avec 10h de jeu en moyenne.
Moi c'est au niveaux des joueur mes craintes,

La mentalité des joueur.
L'âge de la communauté ( sa serait bien une communauté mature ) mais je peut rêver.
Et surtout le langage sms des joueur ! ( je déteste le langage sms :s )

Pas de carte prépayée pour l'abonnement. (je suis belges et j'ai pas de visa )

Je suis pas contre l'abonnement, 12-15euros par mois sa tue pas.

Sa enlèverait certain "boulet" désolée tu contexte mais bon.
Mais craintes sont :
  1. Qu 'il y est un items shop
  2. Qu 'il y est des " Kévin "
Sinon a par sa pour les mobs de Namek il y a les dragons des mer qui dans un moment dans la série attaque Bulma quand elle est sur son scooter volant et pour les petit lvl je pense qu 'il y a les grenouille (général Ginyu)

A par sa rien ne m'inquiète je pense pas qu'il y est un abonnement car il va être aussi adaptée sur Xbox 360 mai en va voir sa quand il sera la.
L'item shop c'est clair que je le crains énormément aussi, mais les asiatiques sont assez friands de ce genre de système malheureusement :s Espérons que DBO y échappe...

Pour les "kévins", tu n'y échapperas pas, y'en a sur tout les MMO même les plus HC et peu joués du grands public... Et y'en aura beaucoup sur DBO c'est sur, DB depuis 89 ça accroche tout le monde, et les "kévins" n'y ont pas échappé non plus
En tous cas je suis très passion est jesper qu' il va venir ici en Europe pour nous avec un serveur français est bien sur que je puissent y jouer est jouer avec tout les grand fan de DBZ .

Pour l'item shop je ne m'inquiète pas même si il y sera ce qui est une réalité mai pas sur d'un coter, car de tout les façon même s' il y a un item shop je pense que sa handicaperai personne .
Citation :
Publié par Zeruta
Pour l'item shop je ne m'inquiète pas même si il y sera ce qui est une réalité mai pas sur d'un coter, car de tout les façon même s' il y a un item shop je pense que sa handicaperai personne .

Tout dépend de l'orientation du jeu, un item shop peut être très handicapant si le jeu est tourné essentiellement la dessus, tu as beaucoup de jeu où si tu n'investis pas dans l'équipement donné par l'item-shop, tu te retrouves très vite à la masse coté compétitivité face aux autres joueurs, surtout si il y a du pvp dans le jeu.

Je doute fortement que DBO sera tourné dans ce sens heureusement, le jeu visant surtout un public assez jeune cela ne serait pas vraiment rentable, l'abonnement par mois restant alors largement mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés