sh0nen |
Dernières publications

Facile : d'où vient la rage de Broly ? (qu'est-ce que c'est ce qui l'a causée?)... Lire la suite
Et bien ce collier et là justement pour contrôler sa rage, ce que je veux c'est l'origine de cette haine. Donc mauvaise réponse... Lire la suite
Bon, la réponse que je voulais c'était les pleurs de Goku. Les deux bébés étaient côtes à côtes et ce sont les pleurs agaçants ... Lire la suite

C'est bien ça ! A toi :).... Lire la suite
Désolé, double post !!! Désolé, pas fait intentionnellement PS : Désolé de n'avoir pas attendu ^^, mais quand je répond c'est q... Lire la suite
Mauve Oo, ce qui paraît bizarre pour une saiyan.... Lire la suite

Le dragon de nameck c'est Porunga, et c'est le bras gauche qu'il a perdu !Comment s'appelle la femme qui appartient au groupe d... Lire la suite

Parce que le saiyans ont des cheveux (noirs) qui ne poussent plus après la naissance.Quel est l’animal que sauva sangoku ... Lire la suite
C'est bien ça ! Bien joué, à toi !... Lire la suite
C'est Nail !! ^^ Je passe mon tour pour poser une question... Lire la suite

Sa véritable utilité est qu’il est l’unique objet pouvant connecté le palais de dieu à la tour Karine.... Lire la suite

Mouai, l'histoire est pas mal même si certains éléments me paraissent... disons bizarres ! Après l'écrit... C'est pas un grand ... Lire la suite

Il n'y a pas de personnages saiyans jouables dans DBO (que l'on sache), il sera donc impossible de se transformer en super saiy... Lire la suite

Je suis d'accord, la vitesse devrait être différente selon le niveau de puissance... Dans la série, on nous montre comment Goha... Lire la suite

À Paris c'est 9.50€ la place de cinéma (ça dépend où mais ça peut coûter ça) :D ! Donc moi, 13€ ça me gêne pas du tout ! Pour 1... Lire la suite

Voilà, il a tout dit ! :D... Lire la suite