ce serait dommage de banaliser un pouvoir aussi "cool" en le rendant accessible au plus grand nombre
??? pourquoi modifier un ingrédient phare de la série ???
Tous les personnages bénéficient de cette aptitude à un âge ou à un autre (enfance pour la plupart, plus tard pour certains exemple Videl) alors rien de plus normal que tout le monde ait accès à cette aptitude.
Quand on parle de DB et compagnie, on pense de suite à "des gens qui volent et qui changent de couleur de cheveux comme de chemise" donc tu retires l'aspect vol et ça perd tout de suite de son charme...
Je vois pas le coté banalisation, ce pouvoir est propre à la série autant que les vagues d'énergie (cool aussi non?) donc normal qu'il soit accessible à tous.
Je vous invite à découvrir FlyFF (Fly For Fun) pour ceux qui ne connaissent, si je ne dis pas de bêtise c'est l'un des 1er MMORPG où les joueurs peuvent voler librement dès le début après un rapide apprentissage. Là le vol est thème principal du jeu, d'où le nom de ce MMORPG, le fait que le vol soit une généralité ne gâche en rien le jeu, là ce sera pareil avec DBO, pas de raison que ça gâche le jeu.
Après coté obtention de cette compétence, je vois mal ça "par carte bancaire" du matos, des tickets pour xp plus vite ect ect ça ok comme dans tous les MMORPG, mais achat de compétence ça serait un peu gros, surtout si cette compétence est comme je l'ai dit plus haut, un ingrédient phare de la série DB.
|