cyprien08

Dernières publications

RSS
11 October 2008 à 10:26 - Messages
je pense pas que sa se fera les fusion avec des pnj se fera ni le dédoublement (peut être dans les sort) et l'absorption sa peu... Lire la suite
10 September 2008 à 13:46 - Messages
il y a un détail qu'il sont presque obliger de le mettre car on le voit tout le temps c'est bien évidemment le palais de dende ... Lire la suite
31 July 2008 à 22:21 - Messages
+ 1 pour Li-Xiao-Long :p bravo c'est bien trouvé ;)... Lire la suite
29 July 2008 à 22:25 - Messages
les gars répondez lui et puis basta arréter vos commentairenon angels warrior le jeu n'est pas encore sorti, d'ailleurs je l'at... Lire la suite
ba c'est un petit nouveaux moi j'été comme lui au début je cherchais ou m'inscrire et on m'a juste dit que le jeu sortirait cou... Lire la suite
29 July 2008 à 12:50 - Messages
je t'ai dit sa mais c'est peut être autre chose. il faudrait qu'une personne qui a mis son nom nous disent comment elle a fait ... Lire la suite
27 July 2008 à 11:48 - Messages
ba si j'ai bien compris il faut avoir au moins mis 30 messages sur le forum pour pouvoirs modifier le tableaux moi j'en suis a ... Lire la suite
26 July 2008 à 14:30 - Messages
moi je serais majin j'adore cette race élastique :p et en classe gros demon ;)... Lire la suite
26 July 2008 à 10:36 - Messages
25 July 2008 à 16:05 - Messages
bon je prends la main alors j'ai une question :combien de forme possède boo dans toute la saga dragon ball z... Lire la suite
15 July 2008 à 13:13 - Messages
bon ba comme tu veux pas poser de question je pense que c'est a Li-Xiao-Long d'en poser une car c'est le dernier a avoir répond... Lire la suite

Jeux

cyprien08 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyprien08 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyprien08 n'a publié aucune critique de jeu.