J'attends avec impatience aussi de voir si des détails comme les capsules hoipoi seront intégrées au jeu, qui sait on aura peut-être notre petite capsule scooter ?
Perso je me verrai bien récupérer la capsule du docteur Brief... pleine de magasines
Sinon j'espère voir l'installation de 2 factions adverses.
Avoir ainsi la possibilité de jouer des descendants de la famille de Freezer (dont on connait le père le général Cold et le frère Cooler, c'est quand même un des rares ennemis à avoir une famille par les liens du sang), des cyborgs, ou encore des démons comme Garlic et son fils.
Ca permettra de voir un système de PVP plus varié, avec des planètes entières pour chaque faction, d'autres planètes à se disputer pour les champs de combats; déjà que les Nameck et les Humains commencent sur 2 planètes différentes cette idée pourrait être viable à mon avis.
Un système de maître d'art martiaux et d'élèves. Je verrais plus pour ce jeu des écoles d'art martiaux plutôt que des guildes lambdas. Le rôle du maître de l'école serait d'autant plus important au sein de la guilde, contrairement à la plupart des autres MMO où le maître de guilde gère plutôt les évènements extérieurs (sorties en raid, en instance, en PVP).
Cette possibilité donnerai aux joueurs d'un assez haut niveau (et pas seulement le maître) d'enseigner aux plus jeunes des techniques qu'ils ont apprises par eux même. Ces élèves utiliseraient ces techniques à leur niveau de puissance, bien sûr.
Dans une certaine limite de puissance et de nombre de techniques, ça pourrait être utile pour aider les plus bas lvl à évoluer (au lieu d'un système de leveling comme CoX), ou apprendre par exemple en tant que Combattant quelques techniques de Qi Gong, toujours à un niveau inférieur à la technique originelle.
|