Vos espoirs ou attentes pour les détail de l'univers de DBO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MacBuck
Un système de maître d'art martiaux et d'élèves. Je verrais plus pour ce jeu des écoles d'art martiaux plutôt que des guildes lambdas. Le rôle du maître de l'école serait d'autant plus important au sein de la guilde, contrairement à la plupart des autres MMO où le maître de guilde gère plutôt les évènements extérieurs (sorties en raid, en instance, en PVP).
Cette possibilité donnerai aux joueurs d'un assez haut niveau (et pas seulement le maître) d'enseigner aux plus jeunes des techniques qu'ils ont apprises par eux même. Ces élèves utiliseraient ces techniques à leur niveau de puissance, bien sûr.
Dans une certaine limite de puissance et de nombre de techniques, ça pourrait être utile pour aider les plus bas lvl à évoluer (au lieu d'un système de leveling comme CoX), ou apprendre par exemple en tant que Combattant quelques techniques de Qi Gong, toujours à un niveau inférieur à la technique originelle.

J'aime vraiment beaucoup cette idée d'école pour les guildes, cela collerait vachement bien avec Dragon Ball.
Dommage qu'on ne puisse pas faire de feedback encore au dev du jeu.
C'est vrai que ce serait sympa de retrouver des têtes connues parmi les PNJ, mais dans mon idée c'était plutôt les joueurs qui faisaient office de maître et d'élève
Oui l'idée d'école d'art martiaux au lieu de guilde est très intéressante et se place très bien dans le cadre de BDOnline.

J'ajouterais à ce concept plusieurs séries de quêtes pour gagner le droit d'être maître. On pourrait donc voir plusieurs niveau d'école en fonction du lvl et du nombre de maîtres qui y enseignent.

On pourrait ajouter la possibilité de construire son dojo (housing) avec différents styles architecturaux.
c'est en meme temp un espoir est une attente mais pense pas qu'il auras (lol): Avec la machine a remonter dans le temp, allez sur la planete vegeta, je passerais mon temp a m'entrainer la bas avec la graviter importante est les saiyens ^^
Moi j'attends :
- un ennemi puissant, style Red Ribbon ^^
- possibilité de naviguer dans l'espace pour visiter différentes planètes
- un nuage magique
- des détours possible par l'île du Dr Slump

Bref, je trip
Content
Ce que j'attends de dbo :
Des armes autres que les "poings" (ex : des épées comme Trunks ) pour les maitres des arts martiaux et soldats.

Des lieux typiques de dragon ball Z : le palais de dieu, Kame house
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif, Capsule corp...

Et j'attends beaucoup du PvP voila en gros.
Citation :
Publié par valt34
Ce que j'attends de dbo :
Des armes autres que les "poings" (ex : des épées comme Trunks ) pour les maitres des arts martiaux et soldats.

Des lieux typiques de dragon ball Z : le palais de dieu, Kame house
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif, Capsule corp...

Et j'attends beaucoup du PvP voila en gros.
Je crois que ton souhait et réaliser !! Le PvP il a l'air gros !!
ce que j'attends de dbo :
-d'abord un respect de l'histoire je veux pas voir de ssj contre piccolo par exemple
-les endroits cultes ,mon rève visiter la maison de sangoku *_*
-la posibilité de participer au championnat du monde
-les pnj marquant de la série (je ne parle pas de indispensable comme goku ou vegeta etc et cie mais plus de hercule ,videl,krilin voir meme les apprentis d'hercule le journaliste à l'époque de cell ou le nelson monfort du championnat du monde)
-le monde en lui meme ,meme voiture,maison etc etc
Citation :
Publié par nephenie
ce que j'attends de dbo :
-les endroits cultes ,mon rève visiter la maison de sangoku *_*
Carrément !
J'ai vraiment envie d'aller chez Goku, à Kamehouse et au Mont Paozu pour aller à la maison d'enfance de Goku avec mon perso.

Sinon vous pensez que l'univers sera vraiment réaliste à partir du moment où on prend la machine à remonter le temps ?

J'pense en l'occurrence aux alentours de la maison de Goku, comme la rivière dans laquelle tombe Gohan , ou est-ce que Kamehouse sera vraiment isolé dans l'océan ou bien à 20 mètres de la plage par exemple ?
Je pense que oui, l'univers correspondra plus au manga que au "film", donc il est plus que probable qu'on retrouve les endroits familiers à l'image du manga.

Pour ma part j'espère que que le dragon Sheron nous permettra de faire des voeux comme celui de Oolong avec sa culotte ou encore de faire ressusciter des populations ou reconstruire des villes détruites par les méchants pas beaux de l'époque à laquelle on jouera, pour faire monter sa renommée, ce genre de trucs.
C'est bien beau d'avoir accès au super guerrier/Namec ou à Majin Bou par les boules de cristal mais dans la série ce n'est pas vraiment l'utilisation qui en est faite.
et pourquoi pas comme dans GT? les Dragon Balls qui deviennent maléfique avec une surdose d'utilisation?...XD

moi, j'sens que j'vais rester soit à la capsule Corp, soit à la Kame House voir même le palais de dieu ou la tour Karine XD
Parce que GT est considéré comme à part dans la saga (Absence de Toriyama oblige).

M'enfin, GT apporte pas grand chose à l'univers de base... à part les voyages spatials plus poussés que j'avais trouvé sympatoche (Pour le coté "aventure"). C'est un point que j'aimerais beaucoup voir dans DBO... mais bon je crois qu'il faut pas rêver.
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Parce que GT est considéré comme à part dans la saga (Absence de Toriyama oblige).
J'ai quand même vraiment apprécié GT.

Y'avait des moments lourds et inutiles comme quand ils allaient dans un hôtel et qu'ils se faisaient prisonnier par un robot etc..

Autant la fin était vraiment très appréciable, Goku qui revient du trou avec le Genkidama, happy end, puis quand il va voir Krilin pour s'entrainer une dernière fois à KameHouse...

J'étais limite triste de voir la fin de GT qui symbolisait vraiment la fin de toute la série plutôt que la fin de DBZ.

Après je doute fortement qu'ils intègrent beaucoup de planètes, deux c'est déjà pas mal, d'un côté disons que les mobs sur Terre seront "connus", dinosaures et compagnie donc pourquoi pas des planètes avec de nouveaux mobs et surtout des nouvelles instances.
J'aimais bien la fin de GT dans le sens où ça se terminait avec les boules du dragon soit l'essence même de la série, au delà des combats dantesques (qui tournait à la débauche insensée de puissance).

Niveau planète ça peut aller jusqu'à trois si on admet que les Maajins en aient une aussi, tout dépend de leur background.

Eventuellement une quatrième "hostile" pour accueillir quelques instances, mais bon dans un premier temps on se contentera surement des voyages à travers le temps en guise de "donjon".
il sortira mais quand? c'est ça la question maudite.

on a pas de news?
malheureusement non,aucune info sur sa, si ce n'est parfois des rumeurs qui sont en fait des mensonge pour se rendre intéressant nous n'avons rien,mais il faut se dire patience et espérons que DBO va nous faire l'honneur de sortir pour 2010 ( je rêve je sais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés