Kame-tari |
Dernières publications

Pour moi le mot "charisme" ne rime pas souvent avec "puissance"... C'est pourquoi mon préféré est le guerrier le plus extraord... Lire la suite

Je croit que ce post résume assez bien le genre de personne que l'on rencontrera dans le jeu... Sa fait peur...... Lire la suite
Toi tu connais rien a la langue française :rolleyes:... Lire la suite
Moi sa m'étonnerait que Broly soit présent, je pense que l'on va avoir droit a des persos et des scènes tirés du manga papier, ... Lire la suite

C'est surtout après l'avoir coupé en deux qu'elle a vu qui il était vraiment^^... Lire la suite
"La fillette ? Le gamin ? L'épave ? Les trois ensemble ?" j'adore cette réplique :)... Lire la suite

C'est l'ultime point faible des MMO ! Ils attirent toujours les cas sociaux les plus "spéciaux" de la société, et DBO n'y échap... Lire la suite

Si ça ne tenait qu'a moi, il y aurait meme pas de super sayen 1 :travers: C'est pas crédible que toute la planète devienne demi... Lire la suite
Meme un seul super saïyen me semble surréaliste^^ mais bon il fallait bien que les gars du marketing installent des beau blond ... Lire la suite

Mis a part le fait que l'on voit un super-sayen, évidement :p... Lire la suite

Le pessimiste a plus souvent raison mais l'optimiste s'éclate bien plus :)... Lire la suite

La TGS a déjà commencé !! J'ai 2 jours de retard mais tant pis... Vous croyez qu'on aura des news pour DBO ?... Lire la suite

Totalement d'accord je comprendrai jamais pourquoi certains râlent pour ça...... Lire la suite

On dirait que c'est grâce au dragon balls qu'on pourra se transformer en super sayens. C'est déjà plus cohérent...... Lire la suite
Jeux
Kame-tari joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |