es ce ki ya broly dan dbo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour finir dans la ligne des "toi tu", vegetassj3 ton pseudo signifie quoi exactement?

Parce que soit tu espères voir un jour Vegeta en SSJ3, soit tu ne connais pas grand chose à la série...
le SSJ3 a été utilisé par Sangoku et Gotrunks uniquement, Vegeta lui ne l'a jamais atteint, et est passé directement SSJ4 grâce à une machine

Or donc, à mon avis, vegetassj3 soit tu ne maîtrises pas beaucoup de dossier "Dragon Ball, Z et GT", soit tu es un mauvais Troll des forums et tes remarques ne sont même pas drôles.
Citation :
Publié par vegetassj3
je demande si ya broly dan ljeu car c un méchan dur a batre et sa feré un défi dur a relevé pour les joueur de lbatre donc je voudré savoir merci
je suis pas sur mais je crois que dbo en est encore a la sage freezer et ces quête mais la je suis vraiment pas sur mais a mon avis broly y sera il est immanquable

Kame-tari >>> lol j'aurais pas aimé a sa place en plus il n'est peut-être pas français mais il est pire que moi =)
Moi sa m'étonnerait que Broly soit présent, je pense que l'on va avoir droit a des persos et des scènes tirés du manga papier, comme dans certaines cinématiques ou on nous montre des bout de mangas^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés