Vos espoirs ou attentes pour les détail de l'univers de DBO ?

Répondre
Partager Rechercher
après c'est ce que je dis,on ne peut plus différencier les info de l'intox, mis à part lorsqu'il y a une interview d'un des développeurs du jeu, mais effectivement je pense que ce sera pour 2010 si ce n'est plus tard,avec touts les vidéo,la sois disante bêta test fermé en corée et les démo de gameplay,je pense que DBO devrait débarquer bientôt,croisons les doigts les amis !
Vus à l'allure où il avance, je l'attend franchement fin 2010 voir courant 2011 pour l'Europe..

Je me suis fais à l'idée qu'on en aura pour longtemps, et je suis patient.
on a pas deja un topic comme ça? *relit les sujets*
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Cool
skill mania
Que l'on soit obligé d'etre a plusieur pr faire une quete handicaperait ceux qui prefere jouer seul, allant même juska les décourager a jouer si c'est une quete importante.
Un système de groupage automatique par contre favoriserait des quete obligatoire en groupe, vu comme cela ça serait parfait, cela permettrait a tout le monde de pouvoir profiter des joie du jeu en groupe et ça au moment ou il le souhaite.

Moi perso, j'aimerais bien un skill de vol, la possibilité d'aller sur namec ou d'autre planete en volant, (je sais c'est fou).

Sinon en truc possible :
_ un tp ki te permet de rejoindre kelkun
_ l'ajout de nouveau times quest des film (broly, cooler, etc.)
_ des nuages magiques
_ des skill cachés
_ bcp d'emotes
_ une multitude de métiers
_ des accessoires et objets aux pouvoirs magiques ( bagues, anneau, chaine, etc)
_ Des factions enemies plus humaines doté de la parole, dont chaque mob a son caractere ses mots, soit personalisé et est son inteligence artificiel.
_ TOUS les coups et les attaques existant dans dans tout l'univers db dbz dbgt, absolument tout.

J'ai regardé la liste des skill, il y en a pas mal, mais je trouve qu'il devrait y en avoir 2 fois plus pour donner au joueur plus de possibilité d'actions sur ses adversaires et que les combats soient digne du manga, qu'on resssente l'adrenaline monter. Je ressents cela quand je fais du pvp dans un bon mmo. quand c'est comme ça j'arrive parfois a aligner 10 mecs d'un trait donc sans mourir une seule fois et je t'assure que t'es fier de ton perso et des personalisations de combats que tu lui a apporté
Citation :
Publié par RadioActivMan G coh
Sinon en truc possible :
_ un tp ki te permet de rejoindre kelkun
ça existe déjà, mais je n'ai pas trouvé de vidéos ou d'infos concrètes là dessus. Les Nameks Clan du Dragon spé Dende Priest et les Humains Martial artist spé Fighter ont un skill qui leur permettent de se téléporter apparemment n'importe où (soit même ou avec des amis).
Citation :
_ bcp d'emotes
Il y en a déjà, pas beaucoup mais il y en a
Citation :
_ une multitude de métiers
Le craft permet de fabriquer de la bouffe, des armures, des armes, etc. C'est assez complet en fait.
Citation :
_ des accessoires et objets aux pouvoirs magiques ( bagues, anneau, chaine, etc)
L'équipement se compose:
d'un torse, un pantallon, des bottes, des gants et un détecteur au début.
Puis en avançant dans le jeu on a un collier, 2 boucles d'oreilles, 2 anneaux, une arme secondaire (qui permet de lancer des techniques des spécialités lvl 30+), et un Dogi (que je sais pas ce que c'est ^^)
Les "objets aux pouvoirs magiques" correspondraient plutôt à l'arme secondaire, qui est nécessaire pour lancer des techniques spéciales et la plupart inédites dans Dragon Ball.
Citation :
_ TOUS les coups et les attaques existant dans dans tout l'univers db dbz dbgt, absolument tout.
Quand on regarde les templates, et pour les races jouables, on retrouve la plupart des techniques connues, et plus pour compléter les spécialités. Tu ne trouveras pas toutes les techniques sur un seul perso, mais elles y sont pratiquement toutes, toutes classes / spé confondues.
Il faut juste faire un choix de ce qu'on veut jouer ou pas. Et c'est Dragon Ball Online, pas Dragon Ball + Z + GT, mais en gros ça s'arrète à Dragon Ball Z.
Citation :
Publié par vegetassj3
moi jve des sjj 3 et 4 qui on d attack ki tue d boss en meme tem.et ossi des pouvoir alé dans lespace avc un vaisseau come végéta et napa
traduction: moi je veux des super saiyens 3 et 4 qui on des attaques qui tue des boss en meme temps et aussi de pouvoir aller dans l espace avec un vaisseau comme végéta et nappa s est


[Modéré par Lianai : Lien pour un forum au contenu illégal. ]
C'est aussi surprenant que les humains l'aient, scénaristiquement, Kaïo aurait légué son savoir aux peuples terriens je crois. Après pour la raison exacte, elle reste flou. De toute façon ce n'est qu'un prétexte pour intégrer le Kaioken aux skills du jeu.
Les persos qu'on joue sont une petite partie de l'ensemble des personnages du jeu, et les PNJ en sont la plus grosse partie.

Il faut se dire que les Humains qu'on joue sont les descendants des Sayans (même si en 200 ans ils ont bien du s'activer ^^), et que le dragon Shenron ne fait que révéler leur puissance de SSJ
Citation :
Publié par bastien 18
et c'est quand même bizarre que les humains se transforment en super sayans à part s'ils sont comme Gohan, Goten ,Truks
s est pour sa que pour se transformer en SS1 il faut le souhaiter a shenron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés