Sangoku69 |
Dernières publications

Il a aussi été dit que la nuit, sa produira quelques chose sur certaines race (transformation?)... Lire la suite
Oh que si :mdr:... Lire la suite

J'ai mis oui.Pour quoi? Parce que :pIl n'y aura pas d'incohérence etc. Car Akira est là.... Lire la suite

A mon avis je pense que sa sera plus basé sur l'état physique du personnage (genre si notre perso est super musclé, sa up ses s... Lire la suite

Excellente nouvelle :)... Lire la suite
Comment ça?... Lire la suite
DBO = N'a rien n'avoir avec le film DBE... Lire la suite

Dragon Ball oui c'est plus pour les jeunes de - 18 ans, mais pas DBZ qui est trop violant pour les plus jeunes.... Lire la suite
Tu trouves que d'arraché le bras d'un mec, c'est fait pour les petits? :mdr:... Lire la suite

J'espère qu'il y aura un système de donjon à la wow : - Broly = wold boss - Ou encore freezer, cell, buu, sa serait pas mal non... Lire la suite

Waaah magnifique ! Et puis :5 avril = première diffusion de Dragon Ball KaiDébut avril = un mmorpg tant attenduCoïncidence ? :)... Lire la suite
Franchement, si le jeu déchire aussi bien que WoW, je pleure de joie :eek:... Lire la suite
Enfin, ce que je veux dire c'est que j'espère que techniquement DBO sera aussi bien que WoW : Graphisme, game play etc...Franch... Lire la suite

Moi je veux une race bourrin, j'espère qu'ils vont inventé une race qui ont un lien et une particularité des saiyans (leurs for... Lire la suite

J'attend : - Du PvP sauvage - Du PvP sur des champs de bataille : 15 vs 15 (comme WoW) - Des arènes 1v1 (après tout , Dragon B... Lire la suite