Les fusions seraient elles possibles?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je voudrais poser une question qui me semble t il n'a pas été soumise:
Comme dit dans le titre, pensez vous que les fusion et absorptions seront possibles?


Les transformations en super guerrier ne seront apparemment pas possible, mais sachant qu'à partir de DBZ plusieurs fusions ont été réalisées, que les Majins pratiquent l'absorption sous quelques formes différentes, et les Namecs la fusion/dédoublement.

Bien sûr une fusion entre joueurs serait impossible, vu qu'il faut 2 persos pour en faire 1... Si l'un veut aller à droite et l'autre à gauche ça serait difficile ;p
Mais faire appel à un PNJ, suite à une quête par exemple, et fusionner pour monter en puissance serait pas mal je trouve
je pense pas que sa se fera les fusion avec des pnj se fera ni le dédoublement (peut être dans les sort) et l'absorption sa peut être fait mais pas dans des combat entre joueur sinon sa serait trop simple. (c'est mon point de vue après je ne sais pas trop se qu'il nous réservent)
Pourquoi pas une fusion temporaire sur quelques secondes le temps d'un combo... vu que sur un moyen terme c'est pas possible.

Mais j'en doute fortement, je ne pense pas que les Dev se dirige dans cette direction, on aura peut être le droit à voir certaine fusion dans les retours dans le passé, mais faut pas attendre plus que ça je pense.
Moi j'aurai plus pencer qu'il aurait mi la possibiliter (au fil des lvl) de se transformer en super guerrier (au moin niveau 1) que celon les quete il y en aurai au moin une pour avoir l'attaque de kaio et peu etre aussi un gros singe en plein lune ^^ (nan sa je reve ^^)

Mais pour le fusion je diret impossible
Citation :
Publié par valcan
super guerrier pas valable pour la simple et bonne raison qu'on joue des humains et non des sayens

c'est un peut sa qui n'es pas top dans ce mmo, les grande qualité de dragon ball ne sont pas implanter.

pourquoi ne font t'il pas ce mmo avec que des sayens qui détruise des planète ect.. comme au temps du père de vegeta tout le monde et content on controle tous des sayens ou autre allier

il ya moyen de faire une meilleur histoire qu'avec la race des majin ...
Citation :
Publié par Athanor59
c'est un peut sa qui n'es pas top dans ce mmo, les grande qualité de dragon ball ne sont pas implanter.

pourquoi ne font t'il pas ce mmo avec que des sayens qui détruise des planète ect.. comme au temps du père de vegeta tout le monde et content on controle tous des sayens ou autre allier

il ya moyen de faire une meilleur histoire qu'avec la race des majin ...

On ne sait que des brides sur le jeu et ce qui sera implanté, tu vas un peu vite en besogne en affirmant ça.
Et le background du jeu pour le moment n'est pas centré autour des Majins, donc c'est faux aussi.

De plus dire que Dragon Ball ses grandes qualités ne sont pas implanter en ne mettant pas les Saiyens ou les fusions c'est vraiment super réducteur, l'oeuvre est très riche et possède d'immenses qualités et cela bien plus que des personnages aux cheveux jaunes.
Citation :
Publié par Athanor59
c'est un peut sa qui n'es pas top dans ce mmo, les grande qualité de dragon ball ne sont pas implanter.

pourquoi ne font t'il pas ce mmo avec que des sayens qui détruise des planète ect.. comme au temps du père de vegeta tout le monde et content on controle tous des sayens ou autre allier

il ya moyen de faire une meilleur histoire qu'avec la race des majin ...
vue à l'époque où se passe le jeu des sayens il en as plus (du moins des pur sang)
Fusion
Pour ma part, aucune fusion ou absorbation seront possible !

se n'est que mon point de vue mais cela déséquilibrerais encore plus le jeux...

Tu imagine si tout le monde fusionne...
Vu l'historique de la saga, il ne reste plus de vrais saiyens. Par contre, il y a des descendants de Sangoku et Vegeta. Donc des humains avec du sangs saiyens. Si on veut être logique, vu que les mères sont humaines (Bulma et Chichi). Ils sont humains avant tout.
Citation :
Publié par JumPSPiriT
Pour ma part, aucune fusion ou absorbation seront possible !

se n'est que mon point de vue mais cela déséquilibrerais encore plus le jeux...

Tu imagine si tout le monde fusionne...

oui sourtout pour les debut il auront becoup de dificulter
Super guerrier
Bonjour a tous

Je cite:
Citation :
Les transformations en super guerrier ne seront apparemment pas possible
A ce jour effectivement aucune informations la dessus

Par contre ca se passe apres la mort de Sangoku pour moi il devrait y avoir cette possibilité peut etre arrivé a un certains niveau ou alors sur un addon qui sera la suite ?

Je recherche l'infos mais rien a ce jour
mais je trouve que ça casse un peu le jeu qu'on ne peut pas se transformer...

enfin, ils font ce qu'ils veulent, mais en l'an 1000 qui se passe quoi...200 ans après sangoku...[si j'ai bien suivit ] les saiyens ont du disparaître

si y a encore des survivants [je parle des demi] alors on doit être des...1/8 de saiyen minimum ^^'

si on suit la logique, Sangoku est un pur saiyen, sangohan [ou ten] est un demi-saiyen et Pan [fille de gohan et Videl] est une quart de saiyen [demi d'un demi = quart...XD]

je sais que ça doit être compliqué mais voila quoi

si on suit "cette logique" normalement, je doute qu'y a des transformations, mais si on suit ce qu'a dit Lizhan

"il devrait y avoir cette possibilité peut être arrivé a un certains niveau ou alors sur un ad-don qui sera la suite ?"

c'est tout a fait possible qu'il y aura ça plus tard, mais en espérant que la transformation ne sera pas dans les levels 50 ou 100 [on ne connais pas encore la limite de niveau mais quand méme...]

parlons un peu du systéme de mariage, si l'un de nous se marrie avec un autre, ce serait encore plus difficile pour l'enfant qui sera encore une fois a demi-1/8 Saiyen [j'ose pas imaginé mariage entre majin et namek ou humain avec majin ou encore humain avec namek..O.o']

enfin bref, il nous reste plus qu'a attendre. patiemment comme des anges ou alors...criez un bon coup sur les développeurs
Citation :
Publié par Azure Kite
mais je trouve que ça casse un peu le jeu qu'on ne peut pas se transformer...

enfin, ils font ce qu'ils veulent, mais en l'an 1000 qui se passe quoi...200 ans après sangoku...[si j'ai bien suivit ] les saiyens ont du disparaître

si y a encore des survivants [je parle des demi] alors on doit être des...1/8 de saiyen minimum ^^'

si on suit la logique, Sangoku est un pur saiyen, sangohan [ou ten] est un demi-saiyen et Pan [fille de gohan et Videl] est une quart de saiyen [demi d'un demi = quart...XD]

je sais que ça doit être compliqué mais voila quoi

si on suit "cette logique" normalement, je doute qu'y a des transformations.
Rien a encore était dit au sujet que l'on puisse ne transformé ou pas.

Pour ma part se serais toute a fait possible car sangoten est sangohan sont tout 2 des demi, est sangoten y est arrivé a se transformé étant trés jeune.

est Si tu as vu l'épisode "100 ans aprés" sangoku (le décendant du héros) est sayan a 1/6 (ou 8) est pareille il se transforme étant trés trés jeune (pour donné un gros shoot dans le monstre)

Vous me suivez ? lol

est aufaite perso je trouve que au plus les saiyan se mélange avec les humaine, au plus il sont déja trés fort en étant petit
200 ans plus tard ça fait que 4 générations et un MMO compte des milliers de joueurs, l'hérédité de 2 Sayans c'est beau mais les races présentées sont des Humains pas des dixièmes de Sayans ^^ ça serait quand même un peut énorme que tous les joueurs aient du sang de Sayans
Citation :
Publié par MacBuck
c'est beau mais les races présentées sont des Humains pas des dixièmes de Sayans ^^ ça serait quand même un peut énorme que tous les joueurs aient du sang de Sayans

Pourtant les humain dans DBO sont les descendant des saiyan non ?
Je vais me contredire mais dans l'absolu ça reste possible... Les développeurs de MMO créés à partir d'univers déjà existants prennent certaines libertées afin de rendre leur jeu le plus attractif possible.

Le bon exemple dans DBO c'est les Majins. On peut voir sur les screenshots des Majins masculins et féminins. Quand on sait que Boubou a été créé par le père de Babidi, c'est un être en théorie unique. Pour que les Majins en arrivent à ce qu'on voit sur les screens c'est que le Boubou originel s'est divisé pour faire "naître" sa part de féminité...



edit: Quoique... Boubou a fusionné avec Oob lors du combat contre Babyvégéta dans DBGT, donc les Majins de DBO devraient avoir une autre origine
edit2: et d'ailleurs qui a dit que dans DBO les Majins seraient gentils?? sur les screens et les vidéos de groupes je n'ai encore jamais vu de Majins, ça se trouve c'est le frère caché de Babidi qui est venu venger son frère et son père et à créé une ARMEE DE MAJINS !!!! MOAHAHAHA!! bon allez vais me coucher il se faire tard ^^
Citation :
Publié par MacBuck
edit: Quoique... Boubou a fusionné avec Oob lors du combat contre Babyvégéta dans DBGT, donc les Majins de DBO devraient avoir une autre origine

Oui mais non, DBGT n'est pas repris dans DBO donc on peut encore avoir une appartenance avec Bou même si je vois pas comment il ferait mais ça reste ouvert.
Histoire
Quand on voit comment se deroule les evenements de dragon ball

Style la terre va exploser

Docteur Gero et Miou qui arrive a sortir des enfers

Tout est possible

Peux etre que le dernier point de talents (si un arbre de talent existe) sera la transformation en super guerrier
En parlant d'arbre de talents, ça serait pas mal qu'il y ai une personnalisation des capacités

Par exemple monter sa force et son physique pour faire un gros bourrin ou au contraire ses capacités d'énergie pour en faire un lanceur de Kameha
Oui c'est vrai se serait trés interessant, mais il faut voir comment s'approche t'on du joueur ennemi, a quel vitesse etc... Car avec les attaques a distance on pourrais avoir l'avantage, mais a choisir mon choix serais en face-a-face

Edit: face-a-face (corp a corp)
les fusions seront peut etre pas possible
mais les transformation si il y a des preuve sur le site a la parti capture d écran PSeut être il auras pas de fusion mais il y aura les transformation c mieux que rien
Non pas de transformations annoncée, ce sont des charges d'énergies un peu comme le kaioken de Sangoku, une monté d'adrénaline passagère pour montrer ta force sur un cout instant.
Citation :
Publié par sungyoun
mais les transformation si il y a des preuve sur le site a la parti capture d écran PSeut être il auras pas de fusion mais il y aura les transformation c mieux que rien
ou si tu veux parler de l'humain avec ses cheveux jaune cet parce-que on pourras choisir la couleur des cheveux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés