[Background] Dew L. Berry

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire prend place en l'an 1 000.

Compte tenu des récents évènements, un maître des arts martiaux du nom de Dew Berry s'est engagé auprès de la Patrouille du temps de Trunk, afin de libérer le monde de la vermine qui l'infeste.

Tout se passait bien, Dew était un guerrier assez expérimenté pour éradiquer une grande partie des monstres de la planète, il en était d'ailleurs assez fier, c'est grisant de voir a quel point un homme peut être, avec un entraînement intensif, si puissant.

Dew aimait sa puissance, il croyait en elle plus qu'en tout autre chose, il avait pour simple objectif d'être reconnu au grand tournois d'arts martiaux, enfin, c'est ce qu'il laissait paraître.

Sa motivation première était bien entendu de vivre dans un monde en paix, libéré de tout acte de violence gratuite.

Dew continuait, jours après jours, années après années d'exterminer les monstres, de toutes sortes ... Mais un jour, il se retrouva confronté a une créature démoniaque, dont il ne connaissait pas le nom ... Tout ce qu'il savait de cette créature, c'est qu'elle était puissante ... Si puissante ... Une telle puissance n'était même pas concevable sur notre bonne vieille terre.

Il lutta de toutes ses forces, toutes, mais en vain ...

Il était, après un combat sommes toutes rapide, épuisé et a la frontière de la mort...

C'est a ce moment la que, pris de peur, Dew se rappella d'une technique dont un descendant de Yardrat lui avait parlé, le "Deplacement instantané". Mais ou aller ? Ou se rendre ?

Peu importe, partout sauf ici ...

Dew décida de se rendre dans les locaux de La patrouille du temps de Trunk, il était devenu fou, s'était fait battre comme un enfant ... Il n'avait plus confiance en lui, avait perdu toute volonté de se battre ... Mais, il voulait que ce montre paye, souffre et meure.

C'est a ce moment qu'une pensée lui traversa l'esprit :

*De la puissance, de la puissance ... Il faudrait vraiment un guerrier surpuissant pour venir a bout de ce monstre ... Mais ! Mais ! C'est bien sur ! Un Sayen ! Oui, la race la plus puissante de l'univers, maintenant éteinte, on m'en avait parlé ! Mais maintenant que nous manipulons le temps, peut être que ... Oui, j'ai la solution !*

C'est alors que Dew utilisa le dernier Senzu qui lui restait et décida de se rendre sur terre en l'an 762, juste après l'attaque Sayenne sur terre, il jugea après avoir lu des récits historiques que c'était la meilleure année pour arriver a ses fins.

Il s'empara alors d'une machine a remonter le temps, le plus gros modèle sur lequel il puisse tomber et en l'espace d'un instant il se retrouva plus de 200 ans auparavant.

Il parcouru alors la planète jusqu'a tomber sur la Capsule Corp., la ou était conservée la capsule d'un guerrier de l'espace nommé Nappa, il la déroba et retourna, grâce au déplacement instantané, a la machine.

Il y inséra la capsule et remonta le temps en l'an 732, les machines de l'an 1 000 pouvant supporter plus d'un voyage.

Une fois a cette époque il sorti la capsule de la machine a remonter le temps, entra a l'intérieur de celle ci et vérifia les commandes, la technologie était vraiment bien faite ... Toutes les destinations et les points de départ y étaient renseignés.

Il sélectionna alors un aller simple vers la planète Vegeta.

Le voyage fut long, il dura une bonne année, l'avantage de ces capsules Sayennes était que l'on pouvait y hiberner.

Dew se réveilla quelques heures avant son arrivée sur Vegeta et pensa alors :

*Je n'aurai jamais du être si pressé, dans qu'elle merde je me suis fourré encore moi ? ...*

Sa capsule se posa sur la planète, il y avait, pour l'accueillir, deux guerriers Sayen, a priori de race inférieure, car Dew n'en fit qu'une bouchée.

Il en profita pour voler la tenue de l'un de ces guerriers afin de se fondre dans la masse ... Le problème c'était ... La queue ...

M'enfin, il allait tenter le tout pour le tout, il s'est toujours intéressé a l'histoire, a priori c'était maintenant qu'un hobby allait lui servir !

Une voix se fit alors entendre dans son dos :

« Hé ! Toi la bas ! Tu n'es pas un Sayen, qu'est-ce que tu fais la ?! »

*Hé merde... Déjà ...* Pensa Dew.

Il se retourna et vit une femme, qui, sans prévenir, l'attaqua...

Le combat faisait rage, ils étaient de puissance égale, ils commençaient même a discuter en s'échangeant des coups :

« Tu es qui a la fin ?! »

« Les dames d'abord ! »

« Grr ... Je m'appelle Celipa ! Fière guerrière Sayenne ! »

« Enchanté Celipa ! Dis, ça t'embêterai qu'on arrête de se battra un peu ? Je n'aime pas taper les dames ... Sinon, je suis Dew, l’un de ceux qu’on appelle Terriens ! »

« Un terrien ? Mais qu’est-ce qu’un terrien vient faire ici ? Comment as-tu pu arriver jusqu’ici d’ailleurs ?! »

« Ah … Ca … Si on arrête de se mettre sur la tronche je t’expliquerai ! »

« … »

Celipa arrêta net de donner des coups, fixa Dew et lui adressa ces mots :

« Bon, suis moi, mais au moindre faux pas, je te tue, compris ? »

« Oui, oui, même pas peur ! »

« Pfff … Terrien, un représentant d’une race inférieure qui ose la ramener … »

Après avoir prononcé ces paroles, elle amena Dew chez elle, daigna bien écouter son histoire et lui rétorqua :

« Plutôt mourir au combat que de fuir comme tu l’a fais … Mais tes intentions sont louables … »

Dew la fixa longuement, il était tombé amoureux de cette femme.

Les mois passèrent, Dew avait réussi a faire croire a une grande majorité des Sayens qu’il était de leur peuple mais qu’il avait perdu sa queue en mission, sur une planète désormais détruite.

Il avait réussi a se faire accepté, de grès ou de force, par tout un chacun.

Il vivait un bonheur parfait avec Celipa, si parfait qu’ils terminèrent par avoir une fille, qu’ils baptisèrent Lyz, Dew Lyz Berry.
Après l’heureux évènement Dew fit promettre une chose a Celipa :

Faire partir Lyz sur terre, a tout prix, avant l’an terrestre 737 et lui donner ce mot qu’elle lirait a ces 13 ans, jamais avant.

Celipa lui en fit le serment.

Dew la fixa, l’embrassa tendrement et ils partagèrent leur dernière nuit.

Le lendemain, Dew pris une capsule pour se rendre sur une planète, au hasard et ne revint plus jamais voir Celipa.

Ce dont nous pouvons être surs, c’est que la ou est arrivé Dew a la fin de son voyage, il y est mort en faisant régner la justice et la liberté.

Sur Vegeta, Celipa décida d’envoyer Lyz sur terre sans attendre, Qu’elle n’ait pas le temps de connaitre sa planète d’origine ou encore sa mère, elle l’embrassa et la mise dans une capsule, direction la terre.

Celipa, après avoir perdu ce qu’elle avait de plus cher, pleura toutes les larmes de son cœur, plus jamais elle n’accorderait d’importance a autre chose, c’est depuis ce jour la et jusqu’a son assassinat par un sous fifre de Freezer.

Lyz, environ un an après, était arrivée sur terre, elle fut recueilli par un habitant de la ville Est, grand admirateur d’arts martiaux qui fut impressionné par la force d’une enfant.

Pour ne pas que celle qu’il avait pris pour fille n’ait de problème a l’avenir, il décida de lui ôter sa queue, il pensait que c’était un mal pour un bien.

Il avait également décidé de détruire la capsule qu’il avait trouvé, il ne désirait pas que cela puisse lui portait préjudice, dans la capsule, il avait bien entendu trouvé le mot, l’avait lu et le garda précieusement.

Lyz grandissait, passait de bébé a enfant et d’enfant a adolescente.

L’homme, qui se nommait Kayth Arrow lui avait appris a se défendre, ce qu’elle faisait fort bien d’ailleurs et avec une puissance telle …

Il en était fier, mais savait au fond de lui qu’il allait devoir s’en séparer et que le temps était venu…

Il proposa donc a Lyz, le jour de ses treize ans de s’asseoir a coté de lui et de bien vouloir l’écouter et par-dessus tout : Le croire.

Il entama le dialogue par ces mots :

« Lyz, tu n’es pas ma fille. Si je te dis ces mots si froidement, c’est car c’est une vérité, avant de répondre, lis ceci. »

Il tendit donc le bout de papier vieillit écrit de la main de Dew.

[Lyz, je sais que ce qui est écris va t’étonner, mais la lettre que tu lis actuellement a été rédigée par ton père biologique.

J’espère que tu vis bien sur la Terre, ma bonne vieille planète.

Avant de te présenter mes excuses, je vais te présenter mon histoire, qui va probablement t’étonner :

Je suis aussi un habitant de la Terre, je suis ton père, mais je suis venu au monde après toi, étonnant non ?

Je suis né en l’an 980, j’ai vaillamment combattu tous les monstres qui infestaient notre belle planète, tous sans exception, jusqu’au jour ou je suis tombé sur plus fort que moi … Un monstre horrible dont je ne connais même pas le nom.

Ce monstre doit être éradiqué de la planète, il représente une menace immense.

Pour cela, j’ai du partir rechercher un guerrier puissant, un Sayen, l’un des habitants de la planète Vegeta ou tu es née.

En l’an 1000, ce qu’il te faut savoir, c’est que nous manipulons le temps, j’ai donc aisément pu me rendre sur la planète Vegeta, qui au moment ou tu lis cette lettre est détruite, sache juste une chose, ta mère biologique, morte, t’aimait plus que tout autre chose en cet univers.

En notre mémoire, j’aimerai te demander une chose :

Retourne en l’an 1000, grâce a une machine a remonter le temps que j’ai bien camouflée dans un bois a coté de la ville de l’ouest et avec la puissance dont tu te dois d’être fière, éradique le mal qui infeste le monde …

Sache que de part le temps et l’espace, tout est lié.

Merci Lyz.

Ton père qui n’a jamais cessé de t’aimer.]

A la vue de cette lettre, Lyz fondit en larmes …

Son père adoptif tenta de la rassurer et également de la convaincre de respecter les dernières volontés de cet homme, qu’il l’avait élevée juste dans ce but.

Après des heures de dialogue, Kayth réussi a la convaincre, elle décida donc de partir, en l’an 1 000 grâce a ce que lui avait laissé son père.

Elle prit donc la machine a remonter le temps, parti pour la dite année et …

C’est la que tout commence…
J'ai terminé mon BG ! \o/

Vivement que je puisse l'appliquer !

J'espère qu'il vous aura plus et au moins qu'il aura été lu ^^'

En tout cas, si vous notez des erreurs n'hésitez pas a m'en faire part.
Pas mal ton histoire mais certains trucs ne peuvent pas trop tenir debout xD.
Comme Dew qui réussit à s'inserrer sur la planète Vegeta, les queues repoussent ^^.
Voir même le faite qu'il déballe toute la vérité à sa future femme dès leur rencontre, ou encore le fait que la machine a voyager dans le temps a été très bien camouflé xD.
Enfin moi je critique un peu, mais je sais même pas si j'aurai fait mieux ^^'.

Sinon : Mais, il voulait que ce montre paye

Correction : Monstre.

Et encore bien joué
Vraiment excellent ce BG !

Perso, je vois de plus en plus la possibilité de faire du RP dans DBO. Du moins, ne serait ce que de créer une histoire et une personnalité cohérentes pour son/ses perso(s) afin de les faire évoluer dans cet univers unique que nous offre DragonBall, dans les limites que nous imposera bien évidemment le jeu DBO, me semble très intéressant pour ma part.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Merci Sagic !

Etant donné que je tape ça au boulot, je suis obligé de le faire "A la va vite" malheureusement, mais c'est corrigé, merci.
Tu seras dénoncée

Sympa le texte, pas désagréable à lire.
Mouai, l'histoire est pas mal même si certains éléments me paraissent... disons bizarres ! Après l'écrit... C'est pas un grand chef d'œuvre mais bon, c'est assez lisible ! Après, pour DBO, je vois mal comment tu va faire... Il n'y a pas de SAIYANS :/ !

Je suis un peu "méchant" peut être, mais bon pour un BG, c'est vraiment pas mal (j'ai lu des fan fics dix fois pires...).

Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés