Titog |
Dernières publications

moi pour les majin je pense que c'est sois boo (qui serait encore vivant vu qu'il est immortel enfin je crois)qui appelle ses p... Lire la suite
moi aussi j'ai hâte d'avoir des new sur les boo mais bon généralement je m'emballe et sort plein d'idée pour le jeu en tout cas... Lire la suite

Chibi-Goku je te rassure même a 14 ans je pense pas que j'arrive a faire mieux, sinon fangora tes dessins ils déchirent poste n... Lire la suite

wdkp ton idée d'attaquer des planètes et tout est super bonne mais je pense pas que le jeu ofrera ces possibilité mais si il po... Lire la suite

moi personnellement je pense qu'il y aura des guildes mais bon je pense qu'il vont sois appeler sa guilde ou alors alliance.... Lire la suite
pas bête pour le commandos mais je pense aussi à armée (comme armée du ruban rouge quand on est beaucoup)... Lire la suite

tu as tout a fait raison pour les dragon féerique Chibi-Goku mais bon je pense qu'il y auras un minimum de créature qui ne vont... Lire la suite
je suis d'accord avec Fangora se sera sois une zone initiatique sois une planète a part entière.... Lire la suite

moi je pense que l'idée d'aller en enfers est pas mauvaises(mais qu'on y aille pas longtemps qu'on doivent juste faire une peti... Lire la suite

moi je pense que niveau monstre on va devoir affronter des tas de dinosaure, des hommes de l'armée du ruban rouge, je pense aus... Lire la suite

moi personnellement je suis d'accord avec toi Chibi-Goku pour le nuage magique, mais pour en revenir a l'histoire des item shop... Lire la suite

moi mes craintes seraient:-un abonnement chère (car ayant 14 ans je n'ai que de faible revenu), ce serais bien qu'il y ai un sy... Lire la suite