Vos attentes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je pensai pas que DBZ Online aller vraiment sortir, maintenant qu'il y a un forum JoL, on peut dire que sa rapproche.
Pour moi, c'est un rêve qui se concrétise.
J'arrive pas a croire qu'ils y en ai déjà, qui critique le jeu, alors qu'il vient d'être a peine crée. Personne peut dire qu'il va être bien ou non a l'heur actuelle alors stop les critiques sans fondement.

Pour l'instant personnellement j'adhère sur tous.
Les races, l'évolution des personnages, et leurs skin et les graphismes qui nous rappelle la série, j'ai vraiment l'impression d'y être.

Pour le gameplay je vais pas me faire de souci pour l'instant, mais pour l'histoire et le pve, c'est sur ce point, qu'ils faut pas qu'ils nous déçoivent. Vraiment !!! J'insiste Sinon aucun intérêt, un DBZ orienté PVP, sa sera un simple jeu de combat 3D qui n'ira pas bien loin.

Au vue des screen, sa me semble un peu cucu la praline, faudrai faire re sortir le coté guerrier de DBZ. La j'ai l'impression que c'est un jeu pour gamin, avec de méchant dragon. Mais bon sa peu changé dans les niveaux et l'évolution des personnages, j'ai rien vu pour l'instant.

Sinon Gros gros fan, je suis au
On peut déjà se rassurer avec les belles images qu'on nous a offert. On se retrouve totalement intégré dans l'univers DBZ.

Il va y avoir une re-vague de l'univers Dragon Ball (Z), déjà avec le film qui sort dans exactement 339 jours, puis ce MMO et aussi, un nouvel OAV qui serait prévu.

Les fans (dont je fais parti avec fierté) vont se retrouver plonger 15 ans en arrière, 2008/2009 sera vraiment saiyanesque.

Pour ma part j'espère que ce MMO nous offrira la possibilité de personnaliser à 100% notre personnage, je trouve ça blasant de se retrouver face à face avec d'autres joueurs ayant la quasi même apparence que nous, pour se construire une personnalité/réputation, l'image est relativement importante.

Je serais curieux de voir s'il est possible de jouer avec une manette également, pour se retrouver avec des combats ayant la jouabilité des Dragon Ball Z sur console, ça serait assez surprenant pour un MMO de voir ça.

Pour le moment je juge les photos très satisfaisantes, je ne me permettrai pas d'avoir un jugement négatif sans y avoir goûté moi-même, patience.
Ce que j'attend surtout c'est de pouvoir personnaliser son personnage (je parle surtout au point de vue techniques à choisir, points à répartir etc), et puis aussi si ils pouvaient éviter les instances en dehors des scénarios flashback ça serait bien.
Ce que j’attend de ce jeu c’est qu’il nous replonge réellement dans l’univers de Dragon Ball et ne soit
pas simplement une exploitation de licence sans rien derrière. Ce que j’ai vu est très satisfaisant même
si j’ai peur que les personnages ne soient pas assez personnalisables, mais quand on repense au manga,
c’est principalement les vêtements qui font la différence et le jeu promet de faire un peu plus que ça. J’ai
beaucoup rit en voyant l’image d’un majin enfant ressemblant à Bou mais au féminin, ils ont fait preuve
d’imagination et ça ne laisse présager que de très bonnes choses pour la suite de l’évolution du jeu. Ce
qu’on a vu fait pour l’instant un peu jeu pour enfant puisque les PNJs sont quasiment tous des sortes de
nounours mais c’est probablement car ces passages se passent au début du jeu, au moment où tous les
animaux présents sur Terre se révoltent et attaquent les humains que nous jouerons alors comme de
simples enfants. Quoi qu’il en soit, DBO sera certainement un jeu non pas basé sur le PvE mais sur le PvP
qui est le point le plus essentiel dans le manga mais espérons qu’ils ne bâcleront le reste pour autant.
Mmmh, quand on voit le résultat qui est présenté depuis déjà 1 an, et qui est plutôt satisfaisant, je pense pas qu'ils vont s'amuser à tout bâcler sur la fin, eux-même se rendraient compte d'un gros gâchis.

Ce qui me fait languir c'est de voir de quelle façon on pourra faire évoluer notre personnage, car je suppose qu'on va pas arriver à se transformer en super guerrier au bout de deux combats. En parlant d'évolution, ce qui serait amusant c'est de voir s'ils inventeront des transformations là où le manga s'est arrêté (SS5), j'imaginerai bien pousser un personnage en SS8 par exemple , genre 2 ans de MMO Dragon Ball Online pour arriver à ce stade. Une bonne durée de vie quoi ...
Personnellement, ce que j'adore, c'est le fait de commencer Enfant et de grandir au fil des lvls, bon ça donne peut être un aspect un peu restrictif pour quelqu'un comme moi qui pense que faudrait bannir les lvls des mmo, mais franchement ça me fait bien triper,disons, le principe =)
J'espère que le principe d'avancer en âge sera conserver.

J'attends beaucoup du côté des quêtes et du PVE, de l'histoire du suivi.
En tout cas pour l'instant le design j'adore !
Citation :
Publié par Domhnall
Si le jeu n'est pas un minimum supervisé par Akira Toriyama, je serais étonné qu'ils se permettent de dépasser le SS5.

A première vu même le simple Saiyen ne soit pas implanté, et c'est pas plus mal en fin de compte car cela évitera de croiser une partie de communauté de "Kévin" (J'aime pas ce terme mais c'est pour mieux comprendre) qui est là uniquement pour jouer le gros super Saiyen qui casse tout avec son petit doigt !

Mes attentes sont très grandes pour ce jeu, étant un grand passionné de Dragon Ball, j'attends surtout que l'univers de l'oeuvre soit bien retranscrit et espère qu'on y retrouvera le plus de détails possible.
J'espère bien que les Dev vont se lâcher et nous pondre tout son univers, même si cela prendra du temps et sûrement plusieurs extensions, mais en terme de contenue Dragon Ball offre un choix immense, on connait déjà deux planètes et ils ne s'arrêteront sûrement pas là. (Avec l'au-delà / enfer, toutes les races possible etc.. c'est pas les idées qui manqueront)

Et ce qu'on sait pour l'instant du jeu je trouve que ça va bien dans le sens des attentes que j'ai pour ce jeu, l'avenir nous le dirai mais je suis bien confiant

Citation :
Publié par Scila
J'espère que le principe d'avancer en âge sera conserver.

J'attends beaucoup du côté des quêtes et du PVE, de l'histoire du suivi.
En tout cas pour l'instant le design j'adore !

Je doute qu'ils reviennent en arrière la dessus, c'est quand même un de leur système le plus inventif pour l'instant et qui colle superbement à l'oeuvre, en plus du système de mariage qui si bien utilisé sera excellent aussi.

Pour les graphismes moi j'aime bien je trouve que le Cell shading rend bien, après ça ne eut pas plaire à tout le monde.
Fut un temps ou certains magazine parlait d'une transformation SS5 quand Sangoku et Vegeta en SS4 fusionnent en Gogeta, ceci étant absolument faux mais ça a été reprit un peu partout.
Mes attentes ? que l'univers reste sur la ligné de dragon ball et de dbz, et pas trop de dbgt que je n'ai pas aimé du tout ( vous me direz que c'est toujours le même univers, oui je sais mais j'ai pas du tout aimé la tournure de l'histoire ^_^), Bref que l'univers si riche soit bien exploité !
Je ne l'affirmerai pas n'ayant aucun commentaire officiel la dessus, mais jusqu'à présent rien ne montre qu'ils utiliseront Dragon Ball GT, et c'est pas plus mal.
L'idée du SS5 s'est surtout répandue après l'apparition de cette image censée être le "dernier dessin" de Toriyama.

@Vayne: Toriyama n'a que légèrement supervisé le scénario de DBGT mais a réalisé le design de la plupart des nouvelles choses de cette série.
J'attend de ce jeu, un univers DB respecté aux moindres détails
(capacité à voler etc...)

ensuite, pour le SS5 c'est du flan, j'ai tout les épisodes de tout lé DB à mon actifs, jamais une apparition comme celle là et aucune confirmation off
C'est pour ça que l'on parle du SS5 comme d'une "idée" et pas d'une "réalité".

D'ailleurs quand on fait quelques recherches sur DBAF (fait par les fans), on remarque des similitudes avec DBO.

PS: Le débat n'a tout de même pas lieu d'être puisque l'on ne pourra pas incarner un Saiyen.
Je suis assez curieux de voir ce que cela va donner néanmoins j'ai peur pour la communauté qui, je pense va être divisée en deux :

- Les anciens passionnes,(génération club dorothée)matures,sympathiques.

-Une communauté plus jeune, car il ne faut pas oublier qu'en général DBZ a amené aussi un public très jeune ( Cf la communauté actuelle de wow, suffit de mater 5s les forums officiels pour se faire une idée concrète ).

En gros j'espère que le "kikootisme" ne s'emparera pas de ce nouveau et sympathique MMo.
Citation :
Publié par Domhnall
Si le jeu n'est pas un minimum supervisé par Akira Toriyama, je serais étonné qu'ils se permettent de dépasser le SS5.
Il est supervisé par Akira Toriyama et Namco Bandai donc pas d'inquiétudes sur les écarts que pourrait faire le studio NTL

D'ailleurs, on peut constater qu'ils ne se basent pas du tout sur la période DBGT mais juste sur Dragon Ball et Dragon Ball Z donc la saga de Toriyama (en parlant du manga).
Je reste tristement surpris que le côté Saiyen ne soit pas reproduit dans DBO, les Saiyens font partis de l'univers à part entière et je trouve ça un peu casse-gueule de ne pas inclure ce type de pouvoir. Il y aura forcément une évolution de son personnage à travers le jeu, je vois pas pourquoi ils ont effacé un des éléments clés qui a fait le succès du manga alors que ça serait totalement adaptable au MMO. J'espère que l'évolution sera pas du style "vous avez bu deux potions magiques et obtenu la boule de feu déferlante, great, vous pouvez maintenant tuer le dinosaure", sinon autant rester sur WoW ...
S'ils incluent les Saiyens, les autres races risquent d’être sous-représentées parce que tout le monde aura
envie de se transformer. Cela dit, ce n’est pas impossible qu’ils les rajoutent via une prochaine extension.
La réponse est simple, c'est pour une question d'équilibre de puissance et d'évolution du personnage, le principe du mmo est de cogner du monstre pour prendre de l'expérience, du moins c'est le principe.

Comment mettre en place un tel système crédible avec une évolution d'un Saiyen qui tape des petits monstres pour évoluer ? alors ne parlons même pas d'un Super Saiyen.

Puis c'est aussi une question d'équilibre entre les différentes races et classe disponible, moi ce ne me choque pas de ne pas avoir de Sayien, surtout qu'à la fin de Dragon Ball Z il reste trop peu de Saiyen pour espérer pouvoir faire revivre ce peuple de façon assez important pour justifier autant de Saiyen dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés