Vos attentes

Répondre
Partager Rechercher
Comme je le disais sur un autre fil, on ne peut pas encore spéculer sur ce point. On ne sait pas si les serveurs seront communs, si l'interface sera identique et j'en passe. On peut parler d'un pad Xbox360 sur PC mais tout aussi bien d'un ensemble clavier/souris pour la Xbox360

Il faut attendre d'avoir plus d'infos avant de se poser trop de questions.
Je suis enthousiaste pour se mmo, étant fan invétéré de l'univers de dbz, cependant ma principale crainte est qu'il ne soit qu'un vulgaire click'n'play, car la plupart des jeux développés par les coréens (silkroad....) sont de la sorte.
j'espère que le skill sera pris en compte lors des tournoi arts martiaux par exemple, que il ne sera pas limité à: je click sur l'ennemie, mon avatar se déplace auto jusqu'à lui, puis ensuite je click sur ma technique etc.......... voila ma principales craintes pour ce jeux.
Personnellement je serai aux anges si le jeux comporté une parties importantes sur la personnalisation de son avatar, car dans les images visibles ya maximum 5 sorte de têtes, enfin bref je suis enchanté par l'arrivée de se mmo, mais jai beaucoup de crainte qu'ils gâchent cette licence et qu'ils en fassent un stupide jeux plats, sans fonds et avec aucun gameplay.
Citation :
Publié par Mirumoto
Je suis enthousiaste pour se mmo, étant fan invétéré de l'univers de dbz, cependant ma principale crainte est qu'il ne soit qu'un vulgaire click'n'play, car la plupart des jeux développés par les coréens (silkroad....) sont de la sorte.
j'espère que le skill sera pris en compte lors des tournoi arts martiaux par exemple, que il ne sera pas limité à: je click sur l'ennemie, mon avatar se déplace auto jusqu'à lui, puis ensuite je click sur ma technique etc.......... voila ma principales craintes pour ce jeux.
Personnellement je serai aux anges si le jeux comporté une parties importantes sur la personnalisation de son avatar, car dans les images visibles ya maximum 5 sorte de têtes, enfin bref je suis enchanté par l'arrivée de se mmo, mais jai beaucoup de crainte qu'ils gâchent cette licence et qu'ils en fassent un stupide jeux plats, sans fonds et avec aucun gameplay.
Oh purée, j'ai peur du coup, pas un Click'n'Play ! Par pitié ! *Fear*

Ca y est, quelqu'un a réussi a me faire peur, je vais stresser jusqu'a avoir l'info...
Citation :
Oh purée, j'ai peur du coup, pas un Click'n'Play ! Par pitié ! *Fear*

Ca y est, quelqu'un a réussi a me faire peur, je vais stresser jusqu'a avoir l'info...
Vraiment désolé
J'ai peur moi aussi je t'avoue.
Une autre de mes craintes est que le jeux draine une population de prés adolescent etc et qu'on se retrouve sur des serveurs à la wow genre :
OLOL G F2 1 KAM2HAM2HA SUR TWA MDR JE SUI UN ROKSOR REJOIGN2 MA GUILD DARKSAYEN WISP ASSASSINKILLEROFNIGHT POUR D2 INFOS.
Citation :
Publié par Mirumoto
OLOL G F2 1 KAM2HAM2HA SUR TWA MDR JE SUI UN ROKSOR REJOIGN2 MA GUILD DARKSAYEN WISP ASSASSINKILLEROFNIGHT POUR D2 INFOS.
Mdr la phrase, c'est trop bien imité.

Perso je me demande si ça va vraiment attirer une foule d'ados, Dragon Ball, c'est pas trop de leur époque. C'est plus Naruto qui attire les ados je trouve.

Pour en revenir au sujet, j'aimerai bien faire des voyages de planète en planète et suivant ton background, soit aider la population locale ou tout détruire avec des quêtes mais bon, ce serait un peu trop balèze à gérer.
Mes attentes sont que sa reste sur la Ligné du Seigneur Toryama que ça soit Storyline et combat; une fluidité a la Budokai tenkaishi 3 avec un custom finisher.
j'aime beaucoup l'idée de faire grandire le perso au fùr et a mesure.
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer un peu le délire ?

Est ce qu'on pourra choisir nos races (humains, sayens, namek, etc...) les personnaliser a notre guise (coiffure, tenu vestimentaire, etc...) et les équiper, un système d'xp (sous forme de quêtes, tuer des monstres, gagner des tournois etc...) ?

Si qq1 pourrait éclairer ma lanterne, car je suis exciter comme une huître (J'suis un gros barbu ch'ti, vous excitez pas)

J'espère vraiment que ce jeu fera un carnage car pour l'instant, si je ne quitte pas dofus, c'est que je n'est aucun autre jeu qui m'intéresse, et celui ci risque de bien m'attirer

Merci

Edit: Merci Lianai.
-personnellement j'espère qu'il y aura plus de races. Pas forcément des saiyens, mais toriyama doit bien en avoir un paquet d'autres en réserve, il suffit de regarder l'anime pendant la période où sangoku s'entraine au paradis et rencontre plein de types super forts (comme paikhuan)
.Petite parenthèse: les saiyens ne sont pas les plus forts puisque les super saiyens n'existaient plus jusqu'à ce que sangoku se transforme contre Mr.Freezer, en plus si on compare les potentielles des saiyens des castes inférieures (radditz) et d'élites (végéta), on voit une grosse différence. On pourrait aussi ajouter que même yamcha est plus fort que certains saiyens (souvenez vous dans le tome 18 ou 17 contre les saibaimen). Et on a aussi l'exemple de Nail le namek qui a une puissance bien plus élevés que tous les sbires de freezer, mis à part le commando ginue.
Donc partant du principe que les super saiyens sont une exception, tout est à relativiser, ils auraient pu se débrouiller pour implémenter des saiyens ou descendants de saiyens ou je ne sais quoi tout en conservant un certain équilibre.
Après tout, ce ne serait pas la première incohérence dans le monde de Dragon Ball, et celle-ci aurait la vertue de se mettre au service du jeu. Fin de la parenthèse.

-j'espère qu'il y aura un bon système de personnalisation de l'avatar, ou de la tenue vestimentaire (colorations tout ça tout ça)

-ensuite j'espère ne pas avoir à faire avec le snobisme que l'on rencontre dans les MMORPG, de la part de joueurs qui pensent que le MMO est réservé à "ceux qui connaissent la mentalité propre au MMO", et j'espère que ces mêmes joueurs n'embêteront pas les autres avec leur mépris des jeunes joueurs.

-j'espère pouvoir y jouer.
Voilà
Pour les sayen, je ne suis pas d'accord avec toi, ils ne faut pas les jouaient.

La première raison, les nuit de pleine lune, je me voit mal me transformé en King Kong.
La deuxième, tout le monde jouerai sayen a coup sur.

Et pour les autres races, 3 c'est déjà bien. Plus de classe oui mais pas de race.
Par contre pour les Majin, j'aime pas trop le gros boubou, ils auraient pu mettre le petit fin (dsl je confond tous les noms des boubou). Je préfère le fille majin a se compte la ^^
Oh j'avais oublié ce détail de la transformation à la pleine lune! Oh zut alors ca aurait été le beau bordel! si ils avaient voulu implanter cet élément, cela aurait pu être un genre de mode "berserk" comme dans silkroad, ou furie qui dure 30 secondes et les capacités augmentés.
sinon moi j'aime bien tous les personnages, mais je regrette juste qu'on ne puisse pas rester enfant, les skins sont plus cools je trouve.
Par contre même si j'aime bien le gros boo, c'est vrai que ca serait dommage si tous les gros boos étaient des males et les minces des femelles, mais rien ne dit que ce sera le cas.
Euh,vous parlez de transformations et de Saïyens,mais il me semble qu'il n'y aura pas de Saïyens,je ne sais plus ou j'ai vu ça,sur jeuxvideo.com je crois,sur le forum,les projets auraient-ils changés?
Pour ce qui est de Paikhuan ou toutes les autres races que nos héros de DBz rencontres,on en a pas finit en passant par la grosse chenille (trou de nom ^^) jusqu'aux monstres comme Janemba,on a pas finit,il y aurait trop de races,donc trop de choix.

(PS : https://dbo.jeuxonline.info/articles...esentation-pve vous n'avez pas mis de "s" a Trunks :P)
Nous n'avons pas dit que les saiyens allaient être présents, on était juste en train d'imaginer si il était possible/pas possible de les implémenter dans le jeu.
Et pour les races, j'ai pas dit qu'il fallait toutes les mettres, mais deux de plus ca me paraitrait pas être trop.
bonjour a tous. je suis un peu embarrassé de vous demander ceci , mais je ne trouve pas ou il faut aller pour s'inscrire pour jouer a dragon ball online? merci de bien vouloir répondre.
Citation :
Publié par JupiterJazz
Nous n'avons pas dit que les saiyens allaient être présents, on était juste en train d'imaginer si il était possible/pas possible de les implémenter dans le jeu.
Et pour les races, j'ai pas dit qu'il fallait toutes les mettres, mais deux de plus ca me paraitrait pas être trop.

Ah ok,sinon je suis totalement d'accord avec toi

Citation :
Publié par cyprien08
bonjour a tous. je suis un peu embarrassé de vous demander ceci , mais je ne trouve pas ou il faut aller pour s'inscrire pour jouer a dragon ball online? merci de bien vouloir répondre.
Cyprien,le jeu sort courant 2009,tu ne peux pas encore y jouer en Français,donc t'inscrire
C'est vrai, il va falloir être patient, et puis on est pas à l'abris des retards de sortie habituels.
D'ici à ce que DBO sorte, on a le temps de découvrir plein d'autres jeux. C'est toujours comme ça pour moi, je vois qu'un jeu est prévu pour telle date, je suis impatient au début, et finalement j'oublie, je passe a un autre jeu et un jour j'ai la bonne surprise de voir que le jeu est enfin sorti, je me jette dessus!
Hehe,tu en as de la chance,moi je me focalise sur le jeu,ça me stress beaucoup xD

Sinon pour les retards,a beaucoup de jeux il y a des retards de toutes façons,on n'a plus qu'a attendre pour voir ça.
Lightbulb
Salut à vous je viens à peine de decouvrir un dbz mmorpg allé sortir et je suis deja tres impatient ....pour mes attente voila se qui serait cool devoir...dans le jeux...pouvoir choisir entre bon et mauvais ou du moins choisri sa voit lors de notre evolution dans le jeu pour les races deja existante...
.les humains avoir la possibilite de choisir s'ils ont un nez ou pas avec un 3eme oeil .....
les namecks possibilité de devenir un geant...ou de pondrent des oeufs qui donnerait soit un fils soit un sbire......
les majins boo...avoir des apparence maigres ou gros gris ou rose....pouvoir absorber les capacites des autres meme pour quelque instant...sa serait cool.....

sinon les races qu'il serait sympa de voir ....ils ont faudraient 3 de plus à mon avis....
1er les cyborgs sa seraient sympa ils ont plein de chose attirante..ils ne degagent pas d'aura on du ki infini...peuveunt fusionner....comme lieu de depart le laboratoire de bulma ou un labo du R&R
2eme la race de freezer...à se que je sait il vient d'une planete ou tout le monde lui ressemble...et ce peuple n'a pas était detruit... il pourraient avoir des capacités de transformations....
3eme races j'ai pas d'idée....je dirai quand meme les sayens apres tout dans le jeux on pourra remonter le temps on pourrait imaginé que les sayens viendrait du passé.....dans le futur et ainsi ....satisferaient beaucoup de monde....voila pour les races....
autres trucs sympa comme allé au palais de dende poursuivre un entrainement...dans la salle du temps ou chez karine...prendre des haricots....
pour les attaques energetiques toutes sortent de boules que se soit kamea masenko fantomes kamikaze kienza ou meme créer nos propre attaques....voila deja quelques idée qui espere seront la...
Ouais ce serait bien de voir apparaître ça pour être le plus possible dans l'univers de DBZ.

Il serait bien aussi que quand on meurt,on aille faire un tour du côté d'Enma,ou aller au paradis/enfer quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés