Vos attentes

Répondre
Partager Rechercher
Bah tu sais,pour revenir sur Terre,il vont bien trouver un moyen,et puis je ne penses pas qu'ils vont faire un jeu ou on meurt si souvent que Wow ou des autres.

Sinon évite le SMs ici ^^"
Citation :
Publié par Chibi-Goku
Bah tu sais,pour revenir sur Terre,il vont bien trouver un moyen,et puis je ne penses pas qu'ils vont faire un jeu ou on meurt si souvent que Wow ou des autres.

Bah dans un MMO tu meures toute autant dans l'un comme l'autre, y a peu d'exception, certains du ne meure pas réellement c'est une forme de KO ou TP avant la mort etc... mais le principe est le même et DBO ne sera certainement pas différent.
Je pense la même chose, on sera K.O et on pourra pas combattre avant un certains temps.
Si jamais on meurs, on pourra toujours utilisé les senzu

Enfin j'espère.
moi je pense que l'idée d'aller en enfers est pas mauvaises(mais qu'on y aille pas longtemps qu'on doivent juste faire une petite quête), sinon anakin57290 j'avais vraiment pas pensez ces idées et elles sont pour la plupart super, mais bon je pense que les sayens se serait un peu compliqué et tout le monde se jetterais dessus et on aurais un trop de sayens et le jeu serait pas équilibrer niveau classe (pus de demande de coopération niveaux sayen car trop et trop de demande au autres classe).
J'aimerai bien voir apparaître un sorte de transformation de Saïyen,comme dans DragonBall GT 100 ans Après,je ne sais pas si vous l'avez vu (je vous le conseille^^) Goku Junior se transforme en Saïyen,mais comme il est un tout petit peu métis (de Saïyen) la premiere fois,il se transforme mais t'a pas les cheveux jaunes,des eclairs et des yeux vert,juste une petit aura et une force supuissante.

Un peu comme Goku (je ne sais plus quand) quand il se transforme en "Saïyen" pareil,mais n'a pas toutes les caracteristiques d'un Super Saïyen,et a les yeux blancs,ce serait bien de voir ça,même un court instant,comme la Rage dans WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés