|
Qui plus est, les Saiyens sont censés devenir plus fort à chaque fois qu'ils frôlent la mort... Ça serait tout simplement pas ingérable .
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos attentes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'attend l'emote /pafpaf
"Ha, toi t'es une fille !" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ouais quoi, qu'est-ce qui y a contre Bob L'éponge ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère ça.
http://site.voila.fr/custom/bobou.jp...30635161276428 Évité de flood quand même, je ne voudrais pas avoir le besoin de devoir modérer déjà maintenant. C'est un système sur lequel j'attends le plus d'info, cela semble vraiment prometteur et c'est un système vraiment unique sous cette forme, j'espère néanmoins que cela n'amènera pas une forme de PL des personnages dans l'unique but de les marier afin d'avoir des enfants avec des pouvoirs encore plus puissant... la dérive est très facile. |
![]() |
|
|
Direct, moi l'idée de vieillir me fait tiquer :
Allons-nous nous retrouver avec des PJ vieillissants et cotoyant des PNJ... statiques ? Ca me foutrait un sacré coup niveau immersion si je croise un PNJ reste le même, à la même place, me permettant de le croiser avec mon main, puis mon fils, etc. Si les PNJ doivent vieillir, donc doivent être remplacés régulièrement, cela ne risque-t-il pas d'être un peu... lourdingue ? Genre "Y'a pas une bonne quête à faire là ?" "Si y'a Malkin, il est là bas, il te file une quête de ouf" "Euh... Pas de Malkin, t'es sûr de toi ?" "Sur et certain je l'ai faite avec mon main" "Tain mytho y'a rien !" ![]() Sans rire, ça pose un vrai problème niveau PJ/PNJ, je suis curieux de voir comment ils vont le résoudre. Sinon, les Sayens seraient effectivement assez dur à équilibrer... Hormis les boss chelou Et comment intégrer une telle fusion dans le jeu ? Ca me parait à priori pas trop faisable. De même que la fusion temporaire que Sangoku apprend. Encore que pour la fusion temporaire, ça peut donner lieu à de sacrés délires entres joueurs ^^ |
![]() |
|
|
Je doute qu'ils iront jusqu'à vieillir les PNJ. Les joueurs ont toujours eu besoin de repères pour un jeu et changer cela serait bien trop risqué.
|
![]() |
|
|
Et toi ça te gêne pas du tout de croiser un PNJ qui ne change pas, qui garde le même âge alors que toi tu passes avec ton perso, puis plus tard le fils de ton perso ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Les MMORPGS sont souvent une succession d'épreuves pouvant être assimilé à un entraînement donc cela reste logique que le personnage puisse devenir finalement très très puissant. Ne cherchez pas à voir le MMORPG comme une suite logique de DBZ mais un emprunt de background avec comme idée "et si on vivait dans le même monde que dbz, qu'aimeriez vous être ?". Cependant tout le monde ne peut être SanGOku, alors pourquoi ne pas lui succéder ? De toute façon, il y a de fortes chances qu'il y a ait un plafond de lvl (ce qui détermine la puissance) et qu'au final ce soit l'habilité des joueurs à coopérer qui déterminera la fin d'une instance. Dans les MMORPGs modernes, le joueur n'est pas le plus puissant mais il a l'avantage de pouvoir s'adapter à son ennemi et donc le vaincre. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|