JupiterJazz

Dernières publications

RSS
1 June 2008 à 21:05 - Messages
Si ils sont inventifs, ils trouveront de quoi faire des familiers de manière à ce que cela soit cohérent. Et puis si la cohéren... Lire la suite
24 May 2008 à 22:11 - Messages
Personnellement l'item shop ne me dérangerait pas à partir du moment où il n'est pas indispensable d'acheter dans l'item shop p... Lire la suite
SiC'est sur si ils vendent des objets qui offrent vraiment un avantage du genre:perso pré-monté à fond full-farmed, là je dis o... Lire la suite
22 May 2008 à 19:28 - Messages
C'est vrai, il va falloir être patient, et puis on est pas à l'abris des retards de sortie habituels.D'ici à ce que DBO sorte, ... Lire la suite
21 May 2008 à 23:00 - Messages
T'es un peu sévère, voire injuste je trouve. si il veut jouer à dragon ball online c'est qu'à un moment donné il connait dragon... Lire la suite
21 May 2008 à 18:29 - Messages
Nous n'avons pas dit que les saiyens allaient être présents, on était juste en train d'imaginer si il était possible/pas possib... Lire la suite
20 May 2008 à 02:29 - Messages
Oh j'avais oublié ce détail de la transformation à la pleine lune! Oh zut alors ca aurait été le beau bordel! si ils avaient vo... Lire la suite
19 May 2008 à 23:11 - Messages
C'est vrai que j'aimerais bien voir des gens faire des crapules du genre Pilaf!:D... Lire la suite
19 May 2008 à 22:57 - Messages
Selon moi, le RP dans DBO doit s'adapter à l'univers de DBZ, n'oublions pas qu'il s'agit d'un monde remplit de fraicheur, d'esp... Lire la suite
19 May 2008 à 19:10 - Messages
-personnellement j'espère qu'il y aura plus de races. Pas forcément des saiyens, mais toriyama doit bien en avoir un paquet d'a... Lire la suite
19 May 2008 à 12:09 - Messages
Quel engouement pour DBO! Ca fait plaisir!Bravo pour les dessins.Quand j'étais au collège je m'étais lancé dans un petit projet... Lire la suite

Jeux

JupiterJazz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JupiterJazz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JupiterJazz n'a publié aucune critique de jeu.