JupiterJazz |
Dernières publications

Si ils sont inventifs, ils trouveront de quoi faire des familiers de manière à ce que cela soit cohérent. Et puis si la cohéren... Lire la suite

Personnellement l'item shop ne me dérangerait pas à partir du moment où il n'est pas indispensable d'acheter dans l'item shop p... Lire la suite
SiC'est sur si ils vendent des objets qui offrent vraiment un avantage du genre:perso pré-monté à fond full-farmed, là je dis o... Lire la suite

C'est vrai, il va falloir être patient, et puis on est pas à l'abris des retards de sortie habituels.D'ici à ce que DBO sorte, ... Lire la suite

T'es un peu sévère, voire injuste je trouve. si il veut jouer à dragon ball online c'est qu'à un moment donné il connait dragon... Lire la suite

Nous n'avons pas dit que les saiyens allaient être présents, on était juste en train d'imaginer si il était possible/pas possib... Lire la suite

Oh j'avais oublié ce détail de la transformation à la pleine lune! Oh zut alors ca aurait été le beau bordel! si ils avaient vo... Lire la suite

C'est vrai que j'aimerais bien voir des gens faire des crapules du genre Pilaf!:D... Lire la suite

Selon moi, le RP dans DBO doit s'adapter à l'univers de DBZ, n'oublions pas qu'il s'agit d'un monde remplit de fraicheur, d'esp... Lire la suite

-personnellement j'espère qu'il y aura plus de races. Pas forcément des saiyens, mais toriyama doit bien en avoir un paquet d'a... Lire la suite

Quel engouement pour DBO! Ca fait plaisir!Bravo pour les dessins.Quand j'étais au collège je m'étais lancé dans un petit projet... Lire la suite