Des Familiers ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas,mais étant donner qu'on ne connaît pas encore l'origine des stats on ne sait pas encore,puis il faudrait trouver beaucoup d'idées,prends un jeu comme Dofus,il a plein de familiers,alors que là,je ne vois pas beaucoup d'animaux suceptible de servir de familier,sinon on en sait pas plus pour le moment ^^
Un mini dragon, ou le nuage magique qui sert de monture et de familiers
Je serais un peu déçu de voir des "pets" dans DBO

Pas très cohérent avec l'univers de Toryama...
Avez vous déjà vu des animaux de compagnie pour nos Héros, dites le moi ?
Haaa si ! Le père de Bulma possède un parc gigantesque avec un nombre incalculable d'animaux
Enfin personnellement, de la première à la dernière page du mangas, je n'ai jamais vu d'animaux de compagnie

Ou alors ce serait éventuellement présenté dans le jeu sous forme de quêtes dans lesquelles notre personnage devrait en délivré un ...mais il ne l'aurait que provisoirement

Enfin bref... Wait and See...
Sa fera bizarre, mais je ne serai pas déçu, en pvp, l'adversaire m'attaque, et mon pets le tue
Je vois bien la classe d'ingénieur avec des familiers, ou plutôt des drones robotiques, mais pas de classes à familiers.

Pour les déplacements au vu des vidéos de présentation je trouve qu'on voit des personnages se déplacer très rapidement... cela suffit largement pour les grandes distance.
Citation :
Publié par Fangora
Je vois bien la classe d'ingénieur avec des familiers, ou plutôt des drones robotiques, mais pas de classes à familiers.
D'accord avec toi, pour les serviteurs du dragon(magicien/acolyte) je verrai bien des sortes d'esprit, ils pourrait invoquer des monstre tout droit sortie de l'enfer..
Citation :
Publié par FeiWong
Enfin personnellement, de la première à la dernière page du mangas, je n'ai jamais vu d'animaux de compagnie
Je considere Oolon,ou plutôt Plume,comme des animaux de compagnie et que fais tu du singe (Bubu je crois) du Kaïo du Nord?

Et puis dans ce cas,dans WoW,qui vient de Warcraft 1,2,3,il n'y a jamais eu d'animaux de compagnies non plus près de Illidan ou autres héros mytiques de Warcraft.Il ont quand même trouvés et on fait des petits Dragons,des especes de petits Crocodiles ect...
S'il a des familiers il ne faut pas que sa fasse comme dofus ,ou il faut payer .Mais plutôt comme dofus ,on les obtient par quête ou fin d'un donjon ,mais payer sa jamais plutôt mourir !
Ses mon or il est à moi (citation d'une grande ,mais débile aventure ,mais chut pas de pub)
Citation :
Publié par finuch
il ne faut pas que sa fasse comme dofus ,ou il faut payer .Mais plutôt comme dofus

"Ta phrase ne veut rien dire." Citation de moi
Citation :
Publié par Chibi-Goku
"Ta phrase ne veut rien dire." Citation de moi
Oui tien merci j'avais pas vu bon :
Il ne faut pas que sa fasse comme dans dofus ou il faut payer mais plutôt comme dans se même jeux ou ''parfois'' (pas souvent quand même) les familiers s'obtiennent à la fin d'une quête ou d'un donjon .
Voila c'est mieux !
Si ils sont inventifs, ils trouveront de quoi faire des familiers de manière à ce que cela soit cohérent. Et puis si la cohérence était leur soucis principal, ils auraient pas fait une classe d'ingénieur. Comment une classe d'ingénieur pourrait se battre contre les autres classes dans l'univers de Dragon Ball.

Enfin bref si il devait y avoir des familiers selon moi cela serait soit des cybors, conçus par les ingénieurs justement, d'ailleurs ils disposent de fusils, arme à distance, un peu comme des rôdeurs. Ou alors je verrais bien les boos invoquer des monstres pour les servir. Après tout dans le manga, boo peut créer beaucoup d'objets.
Citation :
Publié par Chibi-Goku
Je considere Oolon,ou plutôt Plume,comme des animaux de compagnie et que fais tu du singe (Bubu je crois) du Kaïo du Nord?
Arrête le singe de Kaïo c'est le plus utile des persos quoi !
Il fait trop avancer l'histoire à lui tout seul

Kaïo : "Poum tchak, poum poum tchak, je suis un cas yo ! Poum pour tchak je suis un cas yo ! Kaïo !

Héhé qu'as-tu pensé de ce petit rap ?"

Sangoku :

J'avais oublié Kaïo, ce que j'ai pu me fendre la gueule en lisant ce passage
Citation :
Publié par JupiterJazz
Ou alors je verrais bien les boos invoquer des monstres pour les servir.
Un peu comme des démonistes dans WoW ? (je sais pas si tu connais)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés