Aller à la page... |
Guildes,Clans ou autres dans DBO?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je ne connais pas la réponse, mais cela m'étonnerais très fort qu'il n'y ai pas de cela dans dbz...je n'ai jamai vu un MMO sans ce type de regroupement...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mais les guildes seraient plutôt pour les medievals,pour les clans aussi,je me demande ce qu'ils vont mettre pour que ça colle bien avec DBZ.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Non,je parlais du MOT guilde,ou clan,qu'on retrouve souvent dans les jeux medievals,c'est pour ça que je proposais d'autres morts
![]() |
![]() |
|
|
moi personnellement je pense qu'il y aura des guildes mais bon je pense qu'il vont sois appeler sa guilde ou alors alliance.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ou alors des petits/grands commandos,comme le commando Ginue
![]() |
![]() |
|
|
pas bête pour le commandos mais je pense aussi à armée (comme armée du ruban rouge quand on est beaucoup)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mouais,mais Armée je penses plutôt directement a des Soldats armés de fusils ect,comme ceux de l'armée du ruban rouge
![]() |
![]() |
|
|
Je penserai plus au mot Alliance je crois ...
Mais c'est certain qu'il y en aura toute façon ^^. |
![]() |
|
Héros
|
Moi j'aimerait un système avec une sorte de grand vaisseau spatial ou chaque week-end il y aurait un grande baston entre guilde comme un grand tournois
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je pense qu'il a dit des tournois g contre g DANS un vaisseau spatial et non un combat spatial -_-
|
![]() |
|
#230893 |
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|