Guildes,Clans ou autres dans DBO?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je voudrais savoir pour ceux informés des dernières news,si il y aura présence de Guildes,Clans,Familles,ou je ne sais quoi dans DBO?

Si on ne sait pas encore,qu'en pensez-vous?
Je ne connais pas la réponse, mais cela m'étonnerais très fort qu'il n'y ai pas de cela dans dbz...je n'ai jamai vu un MMO sans ce type de regroupement...
Les dernières news datent de février dernier, depuis plus rien, celle d'avant sont de plus d'un an et se résume à l'annonce du jeu principalement.

Si il y en aurait eu depuis on vous en aurait déjà informé.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait pas de guilde dans DBO ou un système équivalent, c'est pas propre au jeu médiéval, tu trouves de ce genre de système un peu partout afin de mieux pouvoir créer des communautés et liens entres joueurs.
C'est pas comme ça que je comprends ta question moi n'enfin bref.

Bah le mot guilde est pas propre aux jeux médiéval, cela ne me choquerai pas qu'on le nomme comme ça dans DBO, et c'est même fort probable.

Après famille ça ne colle pas je trouve, tu ne réunis pas plusieurs dizaines de personnes pour faire une seule famille.
Ouais je suis d'accord avec toi,enfin famille était un mot laché au hasard designant un groupe de personne,bref,personnelement ça ne me choquerai pas non plus de voir le mot Guilde mais je trouves que ca ne convient pas trop au contexte.
Perso "Armée" dans le contexte me fait penser à l'armée de Freezer.

Ca collerai pas mal avec nous, groupes de super combattants en herbe que nous serons..
Des armées avec un PNJ en tant que boss, qu'on pourrai faire évoluer par le biais des missions qu'il nous donne... Un vaisseau mère pour se ballader un peu partout.
Evidemment ce serait sujet à de bons events pvp, attaque de planètes/guerres/duels, etc.. Perso je trouve que ça serai énorme
et pourquoi pas des écoles ? (dojo, ca fait trop art martiaux non ?)
avec des grand maitre comme tortue génial et des tenues de tournois ? )

"allez aujourd'hui livraison du lait. et oubliez d'équiper la carapace de tortue !"

si j'étais designer, je vous en ferai de ces quêtes à la con
wdkp ton idée d'attaquer des planètes et tout est super bonne mais je pense pas que le jeu ofrera ces possibilité mais si il pouvais se serait super, mais bon pour le nom on a chacun des idées différentes mais bon je pense pas que c'est le plus important de ce préoccuper du nom et qu'il y a plus important.
Citation :
Publié par Vaiferth
et pourquoi pas des écoles ? (dojo, ca fait trop art martiaux non ?)
avec des grand maitre comme tortue génial et des tenues de tournois ? )

"allez aujourd'hui livraison du lait. et oubliez d'équiper la carapace de tortue !"

Ca reviendrai a des quetes et non des Guildes,non?
J'adorait que le système de guilde sont instauré dans le jeu et surtout les combats de guildes ! Car sa renforce l'amitié des joueur de se taper dessus .En restant sérieux oui j'aimerais beaucoup sa apporte pas mal de chose au jeu en plus (des discutions drôle ,mais jamais constructive ,des amis en plus ,de l'aide ,du soutien mental ,....) .
Citation :
Publié par Chibi-Goku
Ca reviendrai a des quetes et non des Guildes,non?
Pas obligatoirement, si tu considères que le maître de guilde est le grand maître de l'école, et que les tenues de combats propres à chaque clans sont en quelque sorte les tabards de guilde.

Je suppose que l'exemple du lait est là avec une valeur d'anecdote.

J'aime bien cette idée d'ailleurs, les guildes pourraient aussi par exemple se construire des arènes / dojos (équivalent de maison de guilde) dont la taille varierait en fonction de l'importance de la guilde. Ça serait vraiment sympathique
Citation :
Publié par Zbk
Pas obligatoirement, si tu considères que le maître de guilde est le grand maître de l'école, et que les tenues de combats propres à chaque clans sont en quelque sorte les tabards de guilde.

Je suppose que l'exemple du lait est là avec une valeur d'anecdote.

J'aime bien cette idée d'ailleurs, les guildes pourraient aussi par exemple se construire des arènes / dojos (équivalent de maison de guilde) dont la taille varierait en fonction de l'importance de la guilde. Ça serait vraiment sympathique
Pour les Tabard,c'est une bonne idée,mais si le Chef de Guilde serait le maître du Dojo ou un truc comme ça,ca doit etre super cher,surtout pour construire des Arènes,puis,c'est une bonne idée,mais vu le nombre de guilde dans les MMO,si on construis tous un Dojo ! O_O on aurait des Arènes a tous les coins de rues
Justement je trouverai ça normal que construire son arène soit une opération onéreuse, c'est quand même quelque chose qui doit se mériter, faut pas non plus que tout le monde puisse en avoir une en claquant des doigts

Après pour éviter la prolifération d'arènes dans le paysage on peut toujours imaginer un système d'instances ou quelque chose du genre.
Un combat de vaisseau spatial?

Hmm non,nous ne sommes pas de l'armée de Freezer,ni des Saîyen originiels qui ont pris les technologies Tsufuls,on est des Humains,qui se servent de machines spatiales pour se déplacer/dans le temps.

J'aurais pas trop envie de voir apparaître ce mode,on serait plus dans DBZ mais plutôt dans Star Wars
Citation :
Publié par Vaiferth
Arracher une cruche de flotte des mains d'un chat qui parle

Quête épique là
Je pense qu'il a dit des tournois g contre g DANS un vaisseau spatial et non un combat spatial -_-
Citation :
Publié par Sasruto
Je pense qu'il a dit des tournois g contre g DANS un vaisseau spatial et non un combat spatial -_-
Exactement un combat dans un sorte de vaisseaux spatial un grosse arène quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés