SiC'est sur si ils vendent des objets qui offrent vraiment un avantage du genre  erso pré-monté à fond full-farmed, là je dis oui c'est abusé, mais si ce sont que des items du genre Exp x2 ça ne me gêne pas.
En revanche ce qui me ferait mal, ce serait que les objets de personnalisation d'avatar genre habits ou skins soient uniquement accessibles par item shop, c'est le genre de choses qui affichent la couleur direct.
Mais honnêtement l'avantage d'un free to play c'est aussi qu'on raque pas un abonnement en prenant le risque d'être déçu par le jeu, ou de ne pas pouvoir y jouer à cause des aléas de la vie.
Moi je dis F2p avec item shop, oui, tant que ce dernier ne reste pas indispensable.
Mais je n'y crois pas, on paiera un abonnement!
Edit: Sinon une fois qu'on en saura un peu plus, qu'on saura si le jeu en vaut vraiment le coup et qu'il faut avoir un abonnement, je pense que j'investirais dans un abonnement à vie (si cette possibilité existe, j'avais vu ça pour LOTRO, 150 euros et on est abonné à vie, mais ce sont des offres limitées...)
HS: sinon je viens de penser à un truc qui me plairait bien: imaginez que quand on est petit, pour voler on doive utiliser un nuage supersonnique! ca serait un détail super!
|