[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai une dernier question une fois qu'il a vérifié et qu'il a créer tout ça (le processus dure 1h environ) le fichier on le trouve ou car je vois rien ?
un grand merci à Cherry et à Neelrocker

@Neelrocker :

Merci bcp pour tes indications.
Je pense connaître pas mal de trucs en informatique mais là, je dois admettre que j'ai apprit quelque chose et je t'en remercie,. La preuve qu'il n'y a pas d'age pour continuer à apprendre.
J'ignorait complètement comment on pouvait modifier les emplacement des TEMP et TMP

@ Cherry :

Je te remercie pour ton aide.
Ton petit logiciel a permis la réparation de mon ZIP une fois la destination des fichiers temporaires redéfinis.
J'ai pu installer le jeu sur mon PC.

Un grand merci à tous les gens qui viennent en aide aux autres.

Bonsoir à tous,

je sais pas si c'est moi qui ai un coup de barre, mais il semblerait que l'on ne puisse plus s'inscrire pour avoir une CleF.
J'ai vu que certains d'entre vous avait fait la manip plusieurs fois et avaient eu plusieurs numéros de clef.
Si quelqu'un en a une en trop, suis preneur.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Douleur
Par contre je sais pas si c'est orange (livebox) ou filezilla mais je rame en DL .... 115/120ko/s max....
c'est peu etre ta vitesse maxi
Je tenais, moi aussi, à remercier tous ceux qui ont contribué de prés ou de loin à l'aide fournie pour pouvoir se procurer/réparer/décompresser cette fameuse OB !

Thanks and enjoy !
Citation :
Publié par Assuran
Le client FP est il le futur client de la relase ? car si c'est le cas... faut que je changes de pc :/
Nan, c'est une beta, pas une demo. Le client sera different.
Citation :
Publié par Dzib
Nan, c'est une beta, pas une demo. Le client sera different.
Tu es sur de ton coup ? car ton raisonnement est mauvais dans le sens ou pour World of WarCraft, tu peux tout à fait prendre un client beta UK, te connecter avec un compte commercial et il le patch tout seul comme un grand pour qu'il devienne compatible avec la release actuelle.
Citation :
Publié par Toulak
Tu es sur de ton coup ? car ton raisonnement est mauvais dans le sens ou pour World of WarCraft, tu peux tout à fait prendre un client beta UK, te connecter avec un compte commercial et il le patch tout seul comme un grand pour qu'il devienne compatible avec la release actuelle.
Le patch ne fait pas que rendre compatible...il ajoute aussi tout ce que la version release a de plus, même si on peut utiliser le client bêta j'pense qu'il y aura un gros patch pour l'amener à la version release (si on en croit les dire de FC sur leur fameuse version release sans bug majeur).
Citation :
Publié par Toulak
WoW est un cas à part sur bien des points. Pour AoC, le client sera différent, ça a été dit, à maintes reprises, par les officiels de Funcom.

Si tu veux tenter de bidouiller le client beta, fait le. Au pire tu risques une désinstallation et le téléchargement du client.
J'ai enfin fini de DL la béta via les newzgroup. Je remercie d'ailleurs toute les personnes qui ont contribué à l'explication !
Lorsque l'on lance la béta, il demande un login/mdp.

Cela correspond à quoi ce login ? je n'arrive pas à me loguer.
la beta est elle fermée je n'arrive pas a avoir une clé de beta ouverte
et dire que j'ai passer tute la nuit a télécharger installer et mettre a jour le jeu zut
n'y a t il pas un autre moyen pour avoir une clé de beta avant le 11
Bonjour j' été en déplacement c' est 2 dernières semaines et j' ai malheureusement rater cette phase d' open beta j' attend ce jeu depuis plus d' un an maintenant, je compte me l' acheter a sa sorti mais avant j' aimerai bien faire marcher la beta sur mon pc pour voir si il marche correctement.Donc ma question es, est ce qu'une âme charitable pourrai me prêter son compte beta histoire de tester le jeu ? je vs remercie d' avance.
Citation :
Publié par Fousseni
Bonjour j' été en déplacement c' est 2 dernières semaines et j' ai malheureusement rater cette phase d' open beta j' attend ce jeu depuis plus d' un an maintenant, je compte me l' acheter a sa sorti mais avant j' aimerai bien faire marcher la beta sur mon pc pour voir si il marche correctement.Donc ma question es, est ce qu'une âme charitable pourrai me prêter son compte beta histoire de tester le jeu ? je vs remercie d' avance.
Je pense que je suis dans le même cas que toi, a une chose près. J'ai déjà acheter la pré commande en version collector
Bien sure si quelqu'un de charitable peu prêter son compte pour le dernier jour de la béta je suis pas contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés