|
|
perso j'ai déja le jeux et tout mais kler que c'est cool d'
comme ca
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Une fois installé ça patch pas mal quand même .... rha j ai hâte !!!
|
|
|
|
|
Légende
|
Merci à Klava grâce à qui j'ai pu téléchargé cette nuit le client à une vitesse hallucinante
|
|
|
|
|
|
j'ai une dernier question une fois qu'il a vérifié et qu'il a créer tout ça (le processus dure 1h environ) le fichier on le trouve ou car je vois rien ?
|
|
|
|
|
|
Quickpar vérifie et répare c'est tout.
Après tu cliques droit sur une des archives et tu fais "extraire ici" si winrar est installé. |
|
|
|
|
|
a oki lol des fois je me dit que je suis très con mdr
|
|
|
|
|
Légende
|
un grand merci à Cherry et à Neelrocker
Merci bcp pour tes indications. Je pense connaître pas mal de trucs en informatique mais là, je dois admettre que j'ai apprit quelque chose et je t'en remercie,. La preuve qu'il n'y a pas d'age pour continuer à apprendre. J'ignorait complètement comment on pouvait modifier les emplacement des TEMP et TMP @ Cherry : Je te remercie pour ton aide. Ton petit logiciel a permis la réparation de mon ZIP une fois la destination des fichiers temporaires redéfinis. J'ai pu installer le jeu sur mon PC. Un grand merci à tous les gens qui viennent en aide aux autres. ![]() |
|
|
|
|
|
Par contre je sais pas si c'est orange (livebox) ou filezilla mais je rame en DL .... 115/120ko/s max....
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Si une bonne âme a une clef de trop je serais éternellement reconnaissant
![]() Depuis le début j'arrive toujours trop tard... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le client FP est il le futur client de la relase ? car si c'est le cas... faut que je changes de pc :/
|
|
|
|
|
|
Je tenais, moi aussi, à remercier tous ceux qui ont contribué de prés ou de loin à l'aide fournie pour pouvoir se procurer/réparer/décompresser cette fameuse OB !
Thanks and enjoy !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un grand MERCI aux membres de la communauté qui ont aidé en mettant sur leurs FTP le client sous un forme ou une autre.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
comme ca
j' attend ce jeu depuis plus d' un an maintenant, je compte me l' acheter a sa sorti mais avant j' aimerai bien faire marcher la beta sur mon pc pour voir si il marche correctement.Donc ma question es, est ce qu'une âme charitable pourrai me prêter son compte beta histoire de tester le jeu ? je vs remercie d' avance.