[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je crois avoir un souci avec les fichier dl sur ton ftp Klava

je vien de tout télécharger la ,ça y est enfin

j'ai donc installé quickpar et la souci enfin je crois je doit créer et verifier tout les fichier un par un est ce normale ?

y a une autre sulotion ou je mi prend mal ?
Tout d'abord merci pour ton aide Cherry.

Alors sympathique logiciel, il a effectué une vérification de l'intégrité de mon fichier zip mais me signale qu'ils sont tous correct (il trouve tout de même 31 fichiers dans l'archive et non 3 comme winrar). Il place apparemment une copie dans un nouveau fichier.

Petit détail cependant. bien que la barre de progression sur l'étape 3 de 4 est arrivé tout au bout, je ne peut toujours pas clic sur suivant, il semble toujours continuer le scan et ce depuis plus de trois minutes à présent.

J'attend qu'il termine afin de vérifier et je te dit si le nouveau fichier zip crée fonctionne.

Merci encore
Citation :
Publié par Juliüs
Pareil pour moi, je me retrouve avec une centaine d'archive winrar contenant des fichier .dat pour la plupart. Que faut'il faire pour tout regrouper svp ?
Tu clic droit sur un des fichiers et si t'as winrar installé normalement t'as l'option extraire ici.
A condition qu'aucun des fichiers ne soit corrompus
Si tu réponds pas aux questions que je te pose aussi ..

Tu dois avoir 130 fichiers RAR et 7 fichiers PAR
Si un des fichier RAR est corrompu il faut réparer avec Quickpar.

Pour cela tu cliques sur un des fichier PAR, Quickpar va se lancer tout seul, va analyser tous les fichiers RAR et réparer.

Ensuite tu extrais les archives RAR avec Winrar.
bon, au bout d'un moment, j'ai une alerte "espace disque insuffisant" sur mon système(pour info j'ai partitionné mon disque dur, une partition de 20go pour le système d'exploitation, et plus de 200go pour la seconde partition).

Je suppose donc que le logiciel object fix zip crée un fichier temporaire sur le plus petit sur lequel il reste 10go et qu'il bloque, manque de place au bout d'un moment.

J'ai tenté de modifier les paramètres du logiciel afin de solutionner le soucis mais apparemment ce n'est pas une option que je puisse modifier.

J'ai refait une tentative, j'ai laissé coché toutes les cases, j'ai bien spécifié en répertoire de destination un répertoire se trouvant sur ma plus grosse partition mais le résultat est toujours le même.
Pas de fichier par pour moi non plus. Que des fichiers rar ( 130 en tout ), j'ai fait clic droit sur la dernière archive puis extraire ici. C'est en cours d'extraction... wait and see
il te faut de la place sur le c: aussi puis bon fait de la place maintenant si t'a pas encore installé le jeux et qu'il te manque de l'espace t'est pas pret d'installé les 25 Go du jeux ^^
Citation :
Publié par Dwyer
bon, au bout d'un moment, j'ai une alerte "espace disque insuffisant"
panneau de config > icone "systeme" > onglet avancé > bouton "variables d'environnement"

Là, dans la fenêtre du haut (variables utilisateur pour administrateur) mettre les variables TEMP et TMP (à créer si pas déjà là) sur une partition où il y a assez de place.

Redémarrer windows.

Sinon, il y a aussi un paramétrage à faire dans winrar pour les fichiers tempo, mais je crois que de toute façon c'est celui de windows qui prend le dessus.

edit: pour les variables temp et tmp, mettez un dossier en valeur (genre créez un dossier temp sur la partition) sinon vous allez avoir plein de fichiers à la racine.
Il va juste vérifier tes archives, après s'il faut réparer il va te demander des bloks, donc des autres fichiers PAR. Tu me diras combien il t'en faut.
Normalement le 75 est corrompu et il faut un bloc de réparation.
Je viens de rajouter les .par pour ceux qui galere (403 Mo)

ftp://ng:audes@zakorga.com/done/parfileplanet/

et

ftp://ng:audes@sd217.sivit.org/fileplanet/

-r------- 1 www-data www-data 70K 2008-05-07 20:09 Age.Of.Conan_FilePlanet.par2
-r------- 1 www-data www-data 7,0M 2008-05-07 20:09 Age.Of.Conan_FilePlanet.vol00+01.par2
-r------- 1 www-data www-data 14M 2008-05-07 20:09 Age.Of.Conan_FilePlanet.vol01+02.par2
-r------- 1 www-data www-data 28M 2008-05-07 20:11 Age.Of.Conan_FilePlanet.vol03+04.par2
-r------- 1 www-data www-data 56M 2008-05-07 20:12 Age.Of.Conan_FilePlanet.vol07+08.par2
-r------- 1 www-data www-data 111M 2008-05-07 20:13 Age.Of.Conan_FilePlanet.vol15+16.par2
-r------- 1 www-data www-data 187M 2008-05-07 20:16 Age.Of.Conan_FilePlanet.vol31+27.par2
-r------- 1 www-data www-data 70K 2008-05-07 20:09 Age.Of.Conan_FilePlanet.vol58+00.par2

Bon courage
Citation :
Publié par Xyanela
Il va juste vérifier tes archives, après s'il faut réparer il va te demander des bloks, donc des autres fichiers PAR. Tu me diras combien il t'en faut.
Normalement le 75 est corrompu et il faut un bloc de réparation.
non je crois que c'est bon car il est entrain de créer le fichier ça prend 1h environ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés