Zerokisscool

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 23:54 - Messages
xeon 5620 a 3985 mhzsli 480 amp edition zotac a 1ere 821 mhz 2eme 825 mhz8 go ram ddr3 gskill pi serie 18400cm asus rampage ext... Lire la suite
re je n'etait pas a 3985 mais a 3251 mhz je reesaye a 4000 normalement il tourne sans freeze ou du moins il a deja tourner sans... Lire la suite
pas en forme j'ai toucher le 3620 avec un 9314.Me demande ce que vaut les nouveau xeon 5680 6core a 3.33 d'origine sa doit calm... Lire la suite
18 août 2008 à 19:05 - Messages
Le serieux chez une firme de jeux video c'est la clé et funcom a perdue tout son serieux avec sa dernière sortie si vous etes p... Lire la suite
31 juillet 2008 à 21:35 - Messages
euh la config de test etait réaliser sur un serveur beta brider.Reste que la config mini serat bien sur au dessus au niveau pro... Lire la suite
3 juillet 2008 à 18:58 - Critique
Everquest 2 étant sorti avec la lubie de s'adapter a l'évolution des PC à gagné son pari. Hormis les quêtes qui au début n'étai... Lire la suite
20 juin 2008 à 19:15 - Messages
pour ma part toute ma guilde va résilier l'abonnement est partir de aoc.certain ne veulent plus en entendre p... Lire la suite
Pour ma part toute ma guilde (on est 113) va résilier notre abonnement.certain pense le reprendre dans 4 a 6 mois d'autre ne ve... Lire la suite
Si funcom n'arrive pas a gerer cette crise qui j'espère serat la plus dur fc verat s'ecrouler le nombre d'abonner comme un chat... Lire la suite
12 juin 2008 à 09:54 - Messages
sa promet des sorties digne de se nom avec des fonds aussi grand que acti-bliz.Mais bon c'est vrai l'argent ne fait pas un bon ... Lire la suite
2 juin 2008 à 00:45 - Critique
L'expérience en as voulue ainsi, comme un jeu voulant se montrer à la une en édifiant une grande publicité et sans compter l'a p... Lire la suite
30 mai 2008 à 05:50 - Messages
Pour les jeu traduit sa aide souvent pour les quetes car souvent il y a des erreur de traduction... Lire la suite
10 mai 2008 à 17:16 - Messages
sa y est j'ai ma clé qui marche par contre ce matin sa a marché mais maintenant que j'ai fait une nouvelle mise a jour je lance... Lire la suite
10 mai 2008 à 00:13 - Messages
Pitiéééé donnez moooiiii une cleeefff je serai gentil tout plein promis jurer cracher je vous en supplie.Sinon je tire une ball... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest II

    Un monument du genre
    Everquest 2 étant sorti avec la lubie de s'adapter a l'évolution des PC à gagné son pari. Hormis les quêtes qui au début n'étaient pas traduites correctement, le tout passe bien. Everquest 2 est mon premier MMO, ce jeu m'ayant beaucoup plu j'ai donc ess... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Un grand potentiel
    L'expérience en as voulue ainsi, comme un jeu voulant se montrer à la une en édifiant une grande publicité et sans compter l'a priori que les joueur peuvent donner plus souvent en négatif qu'en positif, j'ai voulu essayer aoc surtout pour savoir ce qu'il ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zerokisscool