[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
sa y est j'ai ma clé qui marche par contre ce matin sa a marché mais maintenant que j'ai fait une nouvelle mise a jour je lance le jeu et rien ne se passe
Quand j'essaye de relancer le jeu il me marque que le jeu est deja lancé pourtant aucune trace de age of conan dans le gestionnaire des tache quelqu'un pourrait me donnée le nom exact du jeu dans le gestionnaire des tache juste pour etre sur qu'il n'est pas deja lancé
merci
Ca y est le jeu prend toute sa saveur! Ca pk à tout va c'est l'anarchie la plus totale. J'espère que l'ambiance sera la même sur la release.

Et Zelata c'est très beau
Bref, rien à voir avec l'ennui relatif que procurait Tortage.
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
Si, tu dois parler au capitaine du port de la capitale où tu te trouve. Cependant sert bien les fesses car une fois que tu arrives à bon port, c'est la boucherie.
pourquoi ? c'est du FFA ?
Citation :
Publié par Kedare
il y a aucun moyen de quitter les villes ?... pour explorer ou faire du PVE ?
Je viens de sortir d'une ville, ca fight sur le point de spawn, par contre en explorant c'est comme meme vachement guider, t'as un chemin et 2 montagnes chacunes d'un coté et tu suis la vallée. J'espère qu'il y aura plus de zone "open" car la je continue a me trouver a l'etroit pour un MMO.

Autre remarques, manque de monstres . J'ai fais les quetes et franchement je passe plus de temps a chercher mon monstre qu'a les taper.

Le reste, bien bien. PvP open, ca tourne sur mon PC completement has-been sans trop de problèmes.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Je viens de sortir d'une ville, ca fight sur le point de spawn, par contre en explorant c'est comme meme vachement guider, t'as un chemin et 2 montagnes chacunes d'un coté et tu suis la vallée. J'espère qu'il y aura plus de zone "open" car la je continue a me trouver a l'etroit pour un MMO.
ca pourrai être gênant pour un serveur pvp : pas moyen de se trouver un petit coin de pex en dehors des sentiers battus...
Il sert a rien de pex, les mobs donnent rien en xp, faut enchaîné les quêtes dans aoc ce qui devient chiant a la longue. Dans Tr au moins les quêtes s'inscrivent dans un énorme champs de bataille: c'est un mélange de quêtes et de combats épiques. On dois même reprendre nos bases très souvent si on veut avoir accès aus npcs, tp, quêtes etc... ( une feature qui ne sera pas a la release dans Aoc:npc atacquant les villes joueurs)
Citation :
Publié par Ballistika
Il sert a rien de pex, les mobs donnent rien en xp, faut enchaîné les quêtes dans aoc ce qui devient chiant a la longue. Dans Tr au moins les quêtes s'inscrit dans un énorme champs de bataille: c'est un mélange de quêtes et de combats épiques. On dois même reprendre nos bases ( une feature qui a disparu dans Aoc)

Bien que n'ayant pas joué en release à TR, mais uniquement en beta, la comparaison s'impose d'elle meme: il y a des zones dans TR mais dans lesquelles on circule assez librement. Dans AOC, c'est couloir sur couloir et murs invisibles ...même dans l'eau . (sur plusieurs zones et villes)

Très étroit, bien plus que EQ2. Sincèrement j'étouffe.

@ Vaiferth n'y compte même pas: a connalls valley tu as quelques PK qui flinguent tout le monde non stop et surtout en zone de respawn (j'avoue m'être farci des PK aussi du coup, donc guildé ^^) mais comme ce n'est qu'un couloir au centre, et impossible de partir "sur les cotés" tout le monde se retrouve au centre ... difficile d'explo ni même de faire de la tactique... On est très loin des vastes champs de bataille à la DAOC, même la zone monster play de Lotro (...) parait vaste en comparaison... Évidemment VG en comparaison c'est Versailles face à un T1.

Dans le genre MMO-action je préfère de loin TR.
Citation :
Publié par BernhardtM
..
Bah d'un autre côté, il n'y a pas que Connals Valley :P.

Va voir le stagecoach driver (type qui TP près de l'écurie) pour aller en Aquilonie en ou en Stygie. Les zones de pex y sont bcp plus ouvertes étant donné que ce ne sont pas des vallées.

Je vous conseille un petit tour au Sanctum of the Burning Souls dans les Wild Lands. Ça va ptet être un peu dur d'y parvenir mais ça vaut le coup d'oeil.
Sortez de Tesso par la porte principale du hameau, prenez la route qui va à gauche puis à un moment, vous verrez une grande structure à flanc de colline, sur la gauche.
Citation :
Publié par Aellarion
Non il t'affiche un message d'erreur mais si tu clique sur continue tu peux reprendre le jeu.

EDIT : ( Message pour Kedare)
ouais mais chez moi ca marche pas :/ le jeu plante apres
[ Modéré par rackam77 : Non au spoiler. A la limite du mets un lien vers imageshack et tu indiques un avertissement ]

Si vous ne voulez pas de spoil, ne cliquez pas

http://img339.imageshack.us/img339/9239/aocmapv8kc5.jpg

Sachant que cette carte date de plusieurs mois et que quelques zones et donjons ont été ajoutés depuis.. Mais ça donne une idée. Imo, le monde est plus petit que celui de DAoC ou WoW par exemple.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Bah d'un autre côté, il n'y a pas que Connals Valley :P.

Je vous conseille un petit tour au Sanctum of the Burning Souls dans les Wild Lands. Ça va ptet être un peu dur d'y parvenir mais ça vaut le coup d'oeil.
Sortez de Tesso par la porte principale du hameau, prenez la route qui va à gauche puis à un moment, vous verrez une grande structure à flanc de colline, sur la gauche.
Wild Lands,Zelata c'est plus sympa en effet.
je reviens d'un combat un rien violent sur Tesso histoire avec une bande d'individus qui en avaient marre aussi, de dégager une guilde de PK Ils ont dégagé ... (combats dans les maisons sur la place etc...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci pour ton plan, tres bien fait (SPOILER)
mais je croyais qu'en dehors de tortage, le cycle jours/nuit etait bien la... pourtant ,il fait tout le temps jours :/
on remarque aussi que les végétations sont completement fixe
si on créer un nouveau perso , on a pas le lv20 ?
merci
Citation :
Publié par Kedare
si on créer un nouveau perso , on a pas le lv20 ?
merci
apparemment non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés