Aller à la page... |
[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même chose pour moi, je clic sur Play et rien ne se passe.
Une idée ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
changes ta config en dx9 avant de lancer
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas accès à la beta, j'ai mis en ligne deux vidéos sur Khemi et Tarantia : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16145485
|
![]() |
|
|
En passent je cherche une petite guilde sur le serveur open béta 1 'pseudo mayeta'
![]() |
![]() |
|
|
il y a aucun moyen de quitter les villes ?... pour explorer ou faire du PVE ?
|
![]() |
|
|
Si, tu dois parler au capitaine du port de la capitale où tu te trouve. Cependant sert bien les fesses car une fois que tu arrives à bon port, c'est la boucherie.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arg.. c'est du FFA... j'ai horreur de ca.. on peut pas faire 2 pas sans qu'un mec vienne nous faire chier
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Bien que n'ayant pas joué en release à TR, mais uniquement en beta, la comparaison s'impose d'elle meme: il y a des zones dans TR mais dans lesquelles on circule assez librement. Dans AOC, c'est couloir sur couloir et murs invisibles ...même dans l'eau . (sur plusieurs zones et villes) Très étroit, bien plus que EQ2. Sincèrement j'étouffe. @ Vaiferth n'y compte même pas: a connalls valley tu as quelques PK qui flinguent tout le monde non stop et surtout en zone de respawn (j'avoue m'être farci des PK aussi du coup, donc guildé ^^) mais comme ce n'est qu'un couloir au centre, et impossible de partir "sur les cotés" tout le monde se retrouve au centre ... difficile d'explo ni même de faire de la tactique... On est très loin des vastes champs de bataille à la DAOC, même la zone monster play de Lotro (...) parait vaste en comparaison... Évidemment VG en comparaison c'est Versailles face à un T1. Dans le genre MMO-action je préfère de loin TR. |
![]() |
|
#233820 |
|
Impossible d'ouvrir le menu via ESC ou F10... ca me quitte le jeu depuis que j'ai patch :/
|
![]() |
|
|
Non il t'affiche un message d'erreur mais si tu clique sur continue tu peux reprendre le jeu.
EDIT : ( Message pour Kedare) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On aune idée de la superficie du monde jouable ? Comparé à d'autres mmo connus ? (daoc, wow, GW , notamment
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par rackam77 : Non au spoiler. A la limite du mets un lien vers imageshack et tu indiques un avertissement ]
Si vous ne voulez pas de spoil, ne cliquez pas http://img339.imageshack.us/img339/9239/aocmapv8kc5.jpg Sachant que cette carte date de plusieurs mois et que quelques zones et donjons ont été ajoutés depuis.. Mais ça donne une idée. Imo, le monde est plus petit que celui de DAoC ou WoW par exemple. |
![]() |
|
#233820 |
|
Sur la closed, il y est bien le cycle jour/nuit, je peux te l'assurer^^
Peut être une spécificité de l'open. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#233820 |
|
Ok
![]() et chez vous les végetations sont animé ? ca fait un peut vieu de voir des arbres et feuilles completement fixe... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|