[Actu] L'Armurie d'Age Of Conan par Curse.com

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2008 à 19:26 par rackam77 sur notre site Age of Conan :

Citation :
Il a fallu peu de temps pour qu'un site propose une base de données recensant de nombreuses informations sur Age Of Conan.


En effet, Curse.com, vient de mettre en ligne l'Armurie d'Age Of Conan, proposant ainsi aux joueurs divers outils : simulateur de talents de classes, enregistrement (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas pour les autres calculateurs mais celui-ci permet d'avoir des templates déjà fait par d'autres joueurs, c'est utile pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à en faire un.
Pic2a et Peyot, je crois que vous avez mal lu (compris?) la news

En effet, l'Armurerie de Conan est bien développé par Curse.com, FunCom se réjouit juste du projet, une nouvelle preuve de l'interêt de la communauté de "gamers" suscité par AoC.

On ne peut que se féliciter d'avoir enfin une réelle DB en Fr

GG Curse

Edit: Autant pour moi Gerlati
Citation :
Publié par Gerlati
Si je puis me permettre on dit l'"armurerie", pas l'"armurie", qui n'existe pas, mais colle simplement au terme anglais
+1

c'est assez horrible de lire "armurie" en titre d'article
Citation :
Publié par Saigneur
Je sais pas pour les autres calculateurs mais celui-ci permet d'avoir des templates déjà fait par d'autres joueurs, c'est utile pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à en faire un.
Je sais pas si tu as regardé, mais c'est déjà un gros bordel vu que tout le monde poste son template, alors dans plusieurs jours/mois ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés