{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilgried
Ok donc c'est un peu useless 3 points pour un speed qui fait pas avancer plus vite non?
au lvl 25 j'avais que +4 ça augmente en fonction des lvl, a voir au 80
Citation :
Publié par Rifnel
Lequel des deux a raison? J'espère que c'est Slain...



mon smiley c'était pour demander de l'aide (c'est même marqué sur le smiley ) pour une réponse net et précise.

En fait, en dual/1hand, tu touche en gros a 90° devant toi, en 2h tu touche a 180°, de ce que j'ai pu en voir, après je ne plante peut etre de quelques degrès

(ha oui aussi : Carnage = dual, Brute = 2h)
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
En fait, en dual/1hand, tu touche en gros a 90° devant toi, en 2h tu touche a 180°, de ce que j'ai pu en voir, après je ne plante peut etre de quelques degrès

(ha oui aussi : Carnage = dual, Brute = 2h)
Merci pour m'avoir éclaicir par ton expérience... (arf encore un smiley )
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
En fait, en dual/1hand, tu touche en gros a 90° devant toi, en 2h tu touche a 180°, de ce que j'ai pu en voir, après je ne plante peut etre de quelques degrès

(ha oui aussi : Carnage = dual, Brute = 2h)
Oui mais pas mal de coups en carnage touches tous les ennemis, ce qui provoque des dots, effets sur une tous ce qui se trouve autour, et les dots de la spé carnages sont pas annexes comme pour le spe brute.
Donc c'est trop simpliste de réduire à brute touche à 180° = aoe, carnage touche à 90° = solo. Car à un certain niveau un conq carnage explose littéralement le spe brute sur le dps en multi cible et je parle bien de deal pas de burst sur un tech à 12 s de cd.
Par contre au début le spé brute a plus de facilité à multicibler vu que l'arbre de compétence entre moins en compte.
Citation :
Publié par Almathea
Oui mais pas mal de coups en carnage touches tous les ennemis, ce qui provoque des dots, effets sur une tous ce qui se trouve autour, et les dots de la spé carnages sont pas annexes comme pour le spe brute.
Donc c'est trop simpliste de réduire à brute touche à 180° = aoe, carnage touche à 90° = solo. Car à un certain niveau un conq carnage explose littéralement le spe brute sur le dps en multi cible et je parle bien de deal pas de burst sur un tech à 12 s de cd.
Par contre au début le spé brute a plus de facilité à multicibler vu que l'arbre de compétence entre moins en compte.
Je n'ai jamais dis le contraire, je suis moi meme spé carnage je repond simplement a une question.. marrant ça qu'on se fasse cataloguer comme "pro spé" quand on répond juste a une question
__________________


http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44486&stc=1&d=1210422439
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
Je n'ai jamais dis le contraire, je suis moi meme spé carnage je repond simplement a une question.. marrant ça qu'on se fasse cataloguer comme "pro spé" quand on répond juste a une question

Je ne catalogue personne, mais me contente de préciser ce qui l'en est à haut niveau.
Contrairement à toi je suis plus spé brute. Mais j'ai estimé qu'il ne fallait pas faire d'amalgame entre les petits niveaux et par la suite car c'est assez différent et une personne choisi son perso le plus souvent sur ce qui se passe en Hl que durant le pex.
Citation :
Publié par Izno
En gros c'est un merco (DaoC) nan ? ^^
Plus ou moins, mais avec des buffs.

J'ai une petite intérrogation concernant les buffs. A un moment, j'avait oublier de les mettre et... aucune différences dans les perfs de mon personnage. Alors sont-ils pourris/pas encore équilibrés ? Est ce que cela vient aux niveaux plus élevés ? Il faut mettre des points de compétence pour avoir des vrais buffs ?

Je suis actuellement lvl 26.
Petite question: j'ai groupé avec un Conquérant hier en donjon, à un moment je meurs et je vois "*nom du conquérant* veut vous rez*, alors qu'il était toujours en train de frapper. Ca s'est produit une seconde fois, mais le Conquérant lui même n'avait pas l'air de savoir d'où ça venait (compétence, talent?). Quelqu'un a une idée? En tout cas c'est uber
>Euh quand tu parles des buffs, tu veux dire tissefeu ou dans le meme genre?

J'ai juste constaté qu'à certains moments, l'icone tissefeu était buggé et disparaissait tout en étant active.


>Cela dit, perso j'ai un souci de terminaison. En fait j'ai du mal à comprendre les notions de Haine, de " ce sort enferme la cible dans un combat avec le soldat".

>Cela aiderait aussi pas mal la confrérie conquérant de savoir quels sont les enchainements que vous utilisez durant le combat ?

J'ai des doutes quant au bon ordre que j'utilise.
Les coups qui sont dit, générateur de haines, genre Raillerie verbales et autres joyeuserie, sont équivalent a des taunts sur d'autres mmo rpg, ca génères une masse aggro ( haine donc ) envers le conquérant, donc quand sur ta technique tu lis, "enferme la cible dans un combat avec le soldat" c'est que techniquement, le mob n'est plus censé te lâché. Bien sur en solo, ça a pas son effet -_-'.

Personnellement (lv 37)

Je joue avec feinte 1 en début de combat, histoire de mettre les boucliers du mob sur le frontal, et ensuite j'y vais avec les techniques de bases ( plus les nicks en tête ), qui ce joue a 2 combo.
Citation :
Publié par Kyryahn
Petite question: j'ai groupé avec un Conquérant hier en donjon, à un moment je meurs et je vois "*nom du conquérant* veut vous rez*, alors qu'il était toujours en train de frapper. Ca s'est produit une seconde fois, mais le Conquérant lui même n'avait pas l'air de savoir d'où ça venait (compétence, talent?). Quelqu'un a une idée? En tout cas c'est uber
J'ai pas compris le système à 100%, mais à priori quand un membre du groupe se fait frapper, le conquérant à une chance de déclencher automatiquement une "inspiration furieuse" qui a une probabilité de soigner ou ressuciter un membre du groupe.

En gros, faut continuer à meuler et ça se fait tout seul
Citation :
Publié par Bloow/Creyz
SLt , si l'on pouvait le comparer à des classes de Daoc , est ce que ce ne serait pas un mix skald/paladin ?
oué mais avec les compétences martiales du Mercenaire (c'est a dire loin au dessus de skald ou paladin)
J'ai ding 30 hier soir, et honnêtement, même si mon ratio pvp est positif, j'ai vraiment du mal à PK.

Mon principal soucis vient du fait qu'il est impossible de caser un combo en mouvement à cause du cast.

Des avis ?
Citation :
Publié par Bloow/Creyz
SLt , si l'on pouvait le comparer à des classes de Daoc , est ce que ce ne serait pas un mix skald/paladin ?
Je dirais plutot Skald/sentinel pour la spec brute et Mercenaire/sentinel pour la spec carnage non?
Citation :
Publié par Arendallan
faudrait pleurer un bon coup pour pouvoir passer les combos en courant
Je trouve que ce système casse complètement tout le jeu des cac, et j'en reviens même a me demander si je vais pas reroll un tos ou un pom parce qu'à part tuer un mec afk, ou un autre cac qui peut pas bouger, on fait quoi ?

En gros, nous avons les défauts des rangeds (immobilité) et ceux des cacs (positionnement), honnêtement, je comprends vraiment pas ce choix.
Citation :
Publié par BigBro
J'ai ding 30 hier soir, et honnêtement, même si mon ratio pvp est positif, j'ai vraiment du mal à PK.

Mon principal soucis vient du fait qu'il est impossible de caser un combo en mouvement à cause du cast.

Des avis ?
Quand tu lances la combo, si le mec est à portée, il se prend les dégats/knockback/etc... même s'il est à 10 mètres. ^^

Donc knockback, frenzy, talents qui up les dégats et grosse combo qui fait mal dans la gueule, suivi d'un snare puis encore une autre combo qui fait mal ;-)
Ok, vaut mieux être spé 2hand pour faire ça
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Quand tu lances la combo, si le mec est à portée, il se prend les dégats/knockback/etc... même s'il est à 10 mètres. ^^
C'est à dire ?

C'est quand même pas compliqué à comprendre

Exemple: tu lances le knockback sur un type qui court. Il continue à courir, se prend le premier coup du combo (il est à quelques mètres de toi), il continue à courir, et là se prend le deuxième coup et le knockback ... Ok il est à 10m, c'est pas pratique. T'as une charge qui est là pour régler le problème

edit pour la page suivante : Si tu me MP je te pk en boucle ! Non mais putain y en a qui se croient tout permis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés