{Conquerant} - Avis de Joueurs

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Les 2 spé sont viables pour pex en conquérant imo.

Plus simple en brute quand on souhaite grouper pour tank parce que ça encaisse un chouilla mieux, parce que c'est plus simple de compléter avec beaucoup de point en soldat et pleins d'autres raisons que vous découvrirez en jouant.
Template en brute
On deal sur cd, on tank assez bien, et on up pas trop les buff plus utile au niveau max.
Pex level 10-40 en brute, faire ses level en soldat pour récupérer les taunt et amélioration de la posture defensive, puis finir sur brute. Respe au 80 car c'est bidon hors pex.

Plus simple carnage si on veut rush en connaissant les possibilités de son personnage, et pour jouer solo, pour ma part c'est une pseudo spe dps . Tanking en carnage je trouve pas ça top quand on voit ce que propose la spe brute, surtout à bas level. Après ça s'équilibre mais j'ai une préférence pour brute.
Template en carnage
On deal bien (pour un soldat) même beaucoup (sous frenzy) en contre partie on tank rien (en instance), car on est assez fragile. En groupe on deal (enfin on essaie ..) et on buff, on offtank dans des situations critiques. En cas de pépin on claque ces cd.
Pex full carnage finir en soldat. Respe level 80 car là aussi on devient peu utile avec un template comme celui là.

Le mieux reste encore de tester soi même, parce que l'expérience des uns n'est pas forcément la meilleure pour les autres. De plus, Conq est facile à pex .
Je suis dans ma phase frustration de ne pas avoir d'acces anticipé, alors je lis , je lis, je lis !
esperant trouver la classe qui me conviendra le mieux.
Et apres avoir pas mal hésité entre Ranger, Conquerant et Dark templar ...
je crois que c'est le conquérant qui a une longueur d'avance !

bref, je pensais a un template du genre :
comme ceci

Mais je me pose une question au sujet de la stance frenesie.
est ce que quelqu'un sait de combien est réduit le malus en dégâts reçu avec frénésie contrôlée ?

Je cherche avec ce template de quoi avoir une survivabilité satisfaisante en PVP, avec un DPS correct, mais aussi avoir les quelques outils pour faire un peu de tanking en dépannage.

qu'en dites vous ?
Bon ben personnellement, je m'amuses beaucoup avec le conquérant ... je n'ai pour le moment fait que les 20 premiers niveaux, mais quand on est en groupe et qu'on rez ses potes en plein fight c'est trop bon (Inspiration Furieuse je pense ... j'ai pas encore bien compris le fonctionnement mais ça le fait )

Ou sinon, par contre, j'hésite beaucoup pour me spécialiser 2 mains ou 1 arme dans chaque main ... pourriez-vous me dire si on devait résumer en 1 phrase la spécificité de chaque type ? Suis-je dans le bon ?

2 mains = frappe fort mais lentement, peut repousser les adversaires, feintes pour diminuer armure ... mais DPS plus mou

1 arme dans chaque main = DPS plus soutenu, pas moyen de repousser les adversaires ...

Avez-vous des idées pour ajouter des différences entre les deux ?

PS : j'adore la fatality avec la masse une main quand tu tapes 4 coups de suite sur la tête du pauvre gars :-)

PS 2 : merci pour les propositions de template un peu plus haut, c'est vraiment pas évident de savoir quand on ne connaît pas encore bien le fonctionnement des compétences et talents ...
Citation :
Publié par Brizburn
Bon ben personnellement, je m'amuses beaucoup avec le conquérant ... je n'ai pour le moment fait que les 20 premiers niveaux, mais quand on est en groupe et qu'on rez ses potes en plein fight c'est trop bon (Inspiration Furieuse je pense ... j'ai pas encore bien compris le fonctionnement mais ça le fait )
Inspiration furieuse se déclenche quand un des membres du groupe se fait fraper. Ca donne 2% de bonus de dégats au conquérant (cumulable 10 fois), et peut proc des trucs quand c'est au niveau max. Améliorable par talents (aucune idée si ça vaut le coup ^^).
Citation :
JOH:
j'ai trouvé un feedback sur un forum us d'un conq 1 à 80, anglophobe s'abstenir


Citation:
I am going to break this thread up into several sections. First, I will talk about general impressions about this class, my play style, fun and dull moments. Then, I am going to get a little more technical and discuss some of the bugs and shortcomings that I found; discuss some of the combos. And lastly, I am going to make a few suggestions on how I think the class can be improved.

General Impression.

This section is mostly my subjective opinion. I am a melee fanatic and I might be a little biased here.

Conqueror is a very fun class to play, especially in groups; I will touch on why, a little later. From 1 -20, I mostly soloed and grouped maybe once. Tortage was a lot of fun since I had no trouble progressing in levels and the mobs seemed to be balanced. At the time, I had only the general combos available: Enraging Strike, Enraging Wound, Brutal Enraging Strike, etc., but it was still fun to play as I explored the class and learned the ropes of melee combat, which wasn't too hard.

Once I left Tortage, things got a lot more interesting and by that I mean a lot more difficult. I had trouble trying to solo in the Valley. I had to fight one mob at a time of the same level or below my own, and be very cautious in order not to die every five minutes. Heavy armor did not do much for me and my DPS seemed to be much lower compared to some of the other classes that I saw running around. It got so bad that I decided to rethink my whole play style. At the time, using Frenzy stance seemed to be suicide but there was no other choice, my DPS was way too low. After some experimenting, I ended up using the Frenzy stance to burst my DPS when the mob was knocked down, stunned, or otherwise not hitting me. Switching between the normal and Frenzy stance was the fresh breath of air that I needed. Defensive stance is also useful when you need to survive a few extra seconds to run away =). But I never actually fight in defensive stance, maybe I should.

Each time I got a new combo, I was looking forward to the next set of new combos. As my character progressed in levels, I felt like he was getting more powerful, so that RPG aspect is definitely a part of the Conqueror class.

It wasn't too hard to solo and I could have probably gone all the way to 80 without having to group once. But grouping as a conqueror is fun! Why? The answer is Furious Inspiration. I do not know if this buff is working as intended at the moment (more discussion on this in the next section) but it only works in groups (unless you have the feat that procs this buff from Conqueror combos, but even then not nearly as often as in groups). When Furious inspiration procs, it increases the DPS of the Whole Party by 2%. Any melee attack from anyone can proc this buff and it stacks up to 10 times! That's 20% damage increase and happens fairly often if you have 3 melee classes in the group. Accompanied by the Improved Frenzy Stance, Improved Lumbering Hulk, and a few other buffs, the Conqueror's DPS shoots through the roof! But watch out, if you get hit, you will most likely die (because you are in Frenzy stance and take A LOT more damage).

As I was leaving my 20's behind and heading into 30 and 40, I felt a drastic change in my character. I was able to solo mobs more easily, even without having to use my Frenzy stance. My conqueror combos got more powerful and I was able to survive for much longer periods of time (although I think that the bandage bug gave me that illusion). I was able win going toe to toe against 4 - 5 mobs of the same level; but that is while spamming bandaging skill (when it was still broken).

Only at level 50 or so, I discovered that Conquerors are able to buy Conqueror Scrolls and learn spells... >.>. Needless to say, I went off on a scroll hunt. The spells seemed to be the frosting on what is already a delicious cake that is the Conqueror. Buffs and spells are more of a secondary thing for the Conquerors, melee is the priority. In fact, I would say that spells are only 1/10 of the conqueror, which in my eyes, is a good thing. Some nice buffs that are available to the Conqueror are: Inspiration – regenerates stamina in and out of combat for the whole group, Triumph – adds a bonus to attack rating for the whole group, and some others that I will post later. A lot of the spells do not work, however. More on that in the bug section.

At level 80, my PvE strategy consists of using my knock back combos as set up for my frenzy stance. Once I perform a knockback; I stay in frenzy until the mob dies because by the time it gets back to its feet it can only pull off a max of three attacks before my screen is covered in its blood. When fighting multiple opponents I tent to stay in normal stance until the fight goes down to one vs one. Only then do I unleash the ace up my sleeve that is the Frenzy Stance. While fighting, I always use lumbering hulk. This special ability has a cool down that is the same as its duration, thus it can be active constantly if you spam it. The improved Lumbering Hulk (obtained through feats) is a significant bonus to Conqueror DPS. Also, another thing this that I found: alternating Q and E seems to result in a higher DPS than spamming one attack. I do not know if this is true, someone please correct me if I am wrong.

I do not have much experience with PvP at all. I have been in only two CTF matches and can say very little on how the Conqueror fares against other classes. I am hoping to get into more PvP matches, but they are very rare and do not last very long.

After four hours of PvPing I can conclude that classes are not very well balanced at all. As far as the Conqueror goes, it a good class for PvP. My impression is that a Conqueror can win against any class if the player knows what to do and when. The one lesson that I learned is – NEVER FIGHT A BARBARIAN IN FRENZY STANCE. Frenzy stance should be used very carefully in general. Shorter combos are better for PvP because you can deal out more damage quicker. Short combos are especially effective when combined with the Frenzy Stance because you can pull off a short combo while your opponent is knocked down and not take any damage, then quickly switch to normal stance. However, Barbarians can use their No Escape ability even when they are knocked down (at least that was my impression) and that really hurts while you are in Frenzy. So fight Barbarians in Normal stance, they do not have many hit points anyway. Demonologists hurt, but I was able to kill them one on one a few times. Necromancers are alright without their pets – Necro pets hurt a lot… Assassins are very underpowered. Guardians are make for a good fight. Rangers can’t do much in melee range. Most interesting fights that I had were against other Conquerors.
More PvP feedback is to come as I PvP more. I am going to try and set up a PvP day every Saturday just like we did today. So log on and PvP with us!

Overall, I felt that the conqueror isn’t a revolutionary class but there is definitely a uniqueness to it that kept me leveling and will keep me playing at 80 – something I haven’t experience in any other MMO. There is a lot more strategy involved to playing a Conqueror than I thought at first, perhaps it is this way with all other classes as well. I am not an expert on the class by far - I have much to learn and discover.

Y aurait il une ame charitable qui pourrait traduire ou resumer ceci svp? ca serait tres sympas.

Merci d avance.
C'est un vieux feedback de beta et beaucoup de choses ont changé depuis dans l'équilibrages des stances, les cooldowns, etc ...

Ce feedback ne correspond plus complètement avec le Conquérant d'aujourd'hui, aussi attention de ne pas tout prendre au pied de la lettre.
Citation :
Publié par Brizburn
Bon ben personnellement, je m'amuses beaucoup avec le conquérant ... je n'ai pour le moment fait que les 20 premiers niveaux, mais quand on est en groupe et qu'on rez ses potes en plein fight c'est trop bon (Inspiration Furieuse je pense ... j'ai pas encore bien compris le fonctionnement mais ça le fait )

Ou sinon, par contre, j'hésite beaucoup pour me spécialiser 2 mains ou 1 arme dans chaque main ... pourriez-vous me dire si on devait résumer en 1 phrase la spécificité de chaque type ? Suis-je dans le bon ?

2 mains = frappe fort mais lentement, peut repousser les adversaires, feintes pour diminuer armure ... mais DPS plus mou

1 arme dans chaque main = DPS plus soutenu, pas moyen de repousser les adversaires ...

Avez-vous des idées pour ajouter des différences entre les deux ?

PS : j'adore la fatality avec la masse une main quand tu tapes 4 coups de suite sur la tête du pauvre gars :-)

PS 2 : merci pour les propositions de template un peu plus haut, c'est vraiment pas évident de savoir quand on ne connaît pas encore bien le fonctionnement des compétences et talents ...
pour dual c'est bien en mono cible.. 2h c'est plus multi cible, donc je pense un poil mieux pour xp, sachant que les mobs viennent souvent par 2 ou 3 en fonction des aggros
En effet Jarrodd ceci est un vieux feedback de la closed, les 3/4 des problèmes qu'ils rencontrent ne sont plus d'actualité.

Voila un peu le ressentit de mon Conqueror bêta/Release....
partant du principe que c'est ni un Tank ni un Dps j'ai choisi de l'orienter vers le ...Dps à 2 Mains .
Le Tutortage se passe relativement aisément, la classe est peu variée avant le lv20/25 et donc assez délicate à monter en solo... (merci Kart)
Passez ce cap c'est du bonheur... Knockbak / Stun / Charge!! / étendard de bataille / posture Def et Frénésie ... bref de quoi occuper ces 10 doigts et laisser la place libre à quelques bonnes strat d'attaque.

En PvP, car c'est un peu le *moteur* du jeu, je me suis réellement éclater (merci les tissus!), la posture frénésie (+60% dégâts) avec grosse contrepartie est un 'must have' pour ouvrir la bouche des magos...
En groupe il se révèle très utile pour ce qui est des ptis buffs qui font du bien, soins modérés / bonus dégâts cac et feu / rage ... et même Rez !!! (me demander pas comment ça semble aléatoire)..
qui plus est et même si il ne remplacera jamais un Tank (Guardien ,DT ) il à la possibilité de pouvoir garder un aggro si le démo burn pas comme un malade.

Bref une classe vraiment Fun à jouer me rappelant *légèrement* mon wawa furie avec une *survivabilité?* accrue.

Aloh Conquérant lv 29
Citation :
Publié par Rifnel
C'est pas un peu naze que la spec carnage soit en monocible? ayant 2 armes tu devrais pas être plus à l aise pour toucher 2/+ gars en meme temps?
Si tu joues en solo oui c'est moins facile que Brute, par contre en petit groupe c'est >

Et je vois pas l'utilité de ton smiley...certainement pour faire cool...
Slain Conq lvl 37 :

Je trouve la spé carnage en frenezy stance assez devastatrice mais la survie est difficile surtout a bas lvl, on est souvent obligé de switcher en posture def.

Perso je joue et je faisais pareil pendant la beta avec tous mes persos avec deux barres :

une en spé deux mains
une en spé DW.

Du coup, je commence mon combat en spé 2H, je passe mes combo de debuff ou de projection et ensuite je switch un fois le gus a terre et je dechaine les epees dans chaque main.
En revanche, j ai amélioré mon buff endu et mon buff heal pour mon groupe. On est pas a WOW et ceux qui font un template egoiste vont se mordre les doigts a haut lvl.
Je fais un template pour up mon groupe (buff endu, buff mana, buff heal, rez, vitesse de course, buff degats etc... Je dois devenir indispensable dans un groupe !!
Ceux qui font une template axé full DPS seront balaise en solo mais si il croisent mon groupe, ce que j apporte aus autres compense de loin le up de DPS d un template axé full DPS.

A bon entendeur...


PS en carnage tu touches toutes les cibles devant toi soit max 3.
Citation :
Publié par [Nomades]Slain
Slain Conq lvl 37 :

vitesse de course, .

Tiens, dis moi, l'amélioration de la vitesse marche pour tout le groupe? On avance vraiment plus vite?

Parce que effectivement, les améliorations en carnage sont quand même > avec le regen endu+mana et le speed.
Bonjour,

Je voulais savoir ou l'on pouvait trouver le nombre de point que l'on a a repartir ...

J'ai bien trouvé l'arbre, mais pas le nombre de points disponible ...

Au lvl 12/13 j'ai l'impression de m'avoir eu qu'un point a repartir ... quand je clic sur les cases ca me dit que j'ai pas le nombre de points necessaire

Par avance merci
Si tu parles du nombre de points a repartir sur l arbre de competences, met ton curseur de souris sur une des competences sans clicker dessus, la une infobulles ou meme au milieu de ton ecran te marque le nombre de points obtenus/restants.

Sinon les autre points des capacites sont dans ta feuille de personnage volet de droite.
Et du level 10 au lvl 13 c est 3 pts, en gros un point par level pour le moment.
@ Jarod, tu n'as pas pu "tester" le speed de groupe, il n'es accessible qu'au lvl 25 dans la branche carnage rien a voir avec les compétences.

Pour le moment lvl 31 j'ai speed +6, pas trop de différence pour le moment, mais c'est bien un "speed" de groupe


Faut bien faire la différence entre les feats (talents) ou tu obtient 1 point / lvl (soit 79 au lvl 80) et les compétences
__________________


http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44486&stc=1&d=1210422439
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
Si tu parles du nombre de points a repartir sur l arbre de competences, met ton curseur de souris sur une des competences sans clicker dessus, la une infobulles ou meme au milieu de ton ecran te marque le nombre de points obtenus/restants.

Sinon les autre points des capacites sont dans ta feuille de personnage volet de droite.
Et du level 10 au lvl 13 c est 3 pts, en gros un point par level pour le moment.

Oui je parlais du systeme d'abre de competance ...

Je vais regarder ca merci beaucoup
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano

Pour le moment lvl 31 j'ai speed +6, pas trop de différence pour le moment, mais c'est bien un "speed" de groupe
Ok donc c'est un peu useless 3 points pour un speed qui fait pas avancer plus vite non?
Citation :
Publié par Joh
pour dual c'est bien en mono cible.. 2h c'est plus multi cible, donc je pense un poil mieux pour xp, sachant que les mobs viennent souvent par 2 ou 3 en fonction des aggros
Citation :
Publié par [Nomades]Slain


PS en carnage tu touches toutes les cibles devant toi soit max 3.
Lequel des deux a raison? J'espère que c'est Slain...

Citation :
Publié par Eilgried
Et je vois pas l'utilité de ton smiley...certainement pour faire cool...
mon smiley c'était pour demander de l'aide (c'est même marqué sur le smiley ) pour une réponse net et précise.
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