{Conquerant} - Avis de Joueurs

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Publié par craneuse
craneuse

personne n'a un avis ?

désolé mais je suis tourné vers les armes à 2 mains, donc j'ai pas trop regardé pour t'on cas, et c'est assez difficile de se faire une idée pour le moment sans avoir le jeu entre les mains.
Citation :
Publié par craneuse
craneuse

personne n'a un avis ?
Un poil bancal je dirais que tu veux dps en pve ou en pvp ?. tu vas dans tous les sens et sur conquérant qui de base n'est au départ qu' une classe hybride, si t'es pas un minimum spécialisé tu fais rien. Pour ma part je distingue un build pour le pve et un pour le pvp.

- Si tu vas pvp il te faut annihilate, imo, soit la description est foireuse soit je suis cocu toujours est il que chez moi ça crit à 100%
Il manque bain de sang estropiant. ralentir un ennemi en pvp quand on est cac c'est limite primordial
Franc tireur j'ai bien aimé si charge n'est pas up, ou simplement pour finir un ennemi sans la charge (1min de cd) c'est pratique.

Défi amélioré est pour moi la meilleure skill du conquérant dans cette branche pour le groupe. 8points c'est sur mais c'est profitable à tout le groupe et amélioré ça file de l'endu et ça c'est loin d'être négligeable en pvp avec les runners qu'on a sur ce jeu.

- En pve il te faut .
Précision Les raté sont pas rare en conquérant 5% de hit même sur la 2nd main c'est bien.
Certains préfère Lame de la faucheuse c'est un peu comme annihilate en pvp, gros dps mais ça a un cd. sur un combat court lame est mieux c'est clair.
Ruse: Ne pas reprendre l'aggro en stance frenzy c'est bien, et c'est la seule skill, que l'on peut prendre via un talent dans ce sens, si on est en manque de cd c'est pas mal pour continuer à dps
Tisse lame pour encore optimisé le dps.

A viré les 6 des 10 points que tu utilises pour améliorer ta défense dans l'arbre soldat alors qu'a la base tu sembles vouloir dps.
En pvp rend flesh tu peux le virer aussi, gouffre à endu et c'est une des problématique des cac gérer l'endu.

Ca reste des constatations personnelles, sur ce que j'ai pu test, après c'est tout autant discutable que ce que tu proposes.
Citation :
Un poil bancal je dirais que tu veux dps en pve ou en pvp ?. tu vas dans tous les sens et sur conquérant qui de base n'est au départ qu' une classe hybride, si t'es pas un minimum spécialisé tu fais rien. Pour ma part je distingue un build pour le pve et un pour le pvp.

- Si tu vas pvp il te faut annihilate, imo, soit la description est foireuse soit je suis cocu toujours est il que chez moi ça crit à 100%
Il manque bain de sang estropiant. ralentir un ennemi en pvp quand on est cac c'est limite primordial
Franc tireur j'ai bien aimé si charge n'est pas up, ou simplement pour finir un ennemi sans la charge (1min de cd) c'est pratique.

Défi amélioré est pour moi la meilleure skill du conquérant dans cette branche pour le groupe. 8points c'est sur mais c'est profitable à tout le groupe et amélioré ça file de l'endu et ça c'est loin d'être négligeable en pvp avec les runners qu'on a sur ce jeu.

- En pve il te faut .
Précision Les raté sont pas rare en conquérant 5% de hit même sur la 2nd main c'est bien.
Certains préfère Lame de la faucheuse c'est un peu comme annihilate en pvp, gros dps mais ça a un cd. sur un combat court lame est mieux c'est clair.
Ruse: Ne pas reprendre l'aggro en stance frenzy c'est bien, et c'est la seule skill, que l'on peut prendre via un talent dans ce sens, si on est en manque de cd c'est pas mal pour continuer à dps
Tisse lame pour encore optimisé le dps.

A viré les 6 des 10 points que tu utilises pour améliorer ta défense dans l'arbre soldat alors qu'a la base tu sembles vouloir dps.
En pvp rend flesh tu peux le virer aussi, gouffre à endu et c'est une des problématique des cac gérer l'endu.

Ca reste des constatations personnelles, sur ce que j'ai pu test, après c'est tout autant discutable que ce que tu proposes.
Ces constatation proviennent d'un perso lvl80 ?
Si oui, que pense tu de la capacité du conquerant à dps ?
Merci beaucoup pour ta réponse Almathea, je n'ai pas pu encore testé le jeux , je revais un peu en distribuant les points dans l'arbre. Bref je envisage le conquérant comme un barbare en plus solide mais qui dps quand meme pas mal tout en étant indispensable a un groupe.

J'ai surtout envie de l'orienter pvp et si j'en crois ce que tu me dis , j'ai tout intéret a en faire un 2H.

-Sinon j'ai pas trouver d'infos sur des possibilités de respecialisiation ( ça existe ce mot ?oO).
-Je n'ai pas trouvés d'infos sur les resistes et pourtant j'en passe du temps sur JoL.
-Est ce que la regen endu du conquérant agie comme celle du chaman sur daoc par exemple ?

Merci
Deux nouvelles qui devraient faire plaisir aux Conquérants :

  • le bonus de dommages apporté par la Stance Frenzy passe de 50 à 60%

  • le malus d'encaissement en Stance Frenzy passe de 200% à 100%
Citation :
Deux nouvelles qui devraient faire plaisir aux Conquérants :
  • le bonus de dommages apporté par la Stance Frenzy passe de 50 à 60%
  • le malus d'encaissement en Stance Frenzy passe de 200% à 100%
Possible d'avoir les sources ?

Sinon trés bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Bigbru
Possible d'avoir les sources ?

Sinon trés bonne nouvelle.
les notes du dernier patch qui vient de paraître

- Frenzy Stance now grants a 60% damage increase instead of 50% damage increase

- The invulnerability penalty from Frenzy Stance has been reduced from -200% to -100%
Citation :
- Frenzy Stance now grants a 60% damage increase instead of 50% damage increase

- The invulnerability penalty from Frenzy Stance has been reduced from -200% to -100%
Valable pour tous les guerriers ?

Et par hasard tu as les valeurs si on ameliore la stance Frenzy ?
Citation :
Publié par Brutus / Lanavael
Valable pour tous les guerriers ?
Non, il ne me semble pas. Un collègue Conquérant avait les +60% -100% et mon Templier Noir avait +50% (physique et magique) -100%.
SALUT LES PALOUFS LOL

Je repose la même question que j'avais posé sur le thread gardien !


Avec des feats adaptés, et surtout de gros sacrifices fait vis-à-vis de sa résistance (comme si c'était un barbare quoi), le conquérant peut-il arriver à piquer déjà un peu plus et à talonner (ptet pas dépasser, mais talonner quoi) le barbare ?

Je ne pense pas atteindre un dps de rogue, mais, si le conquérant sacrifie grandement ses pvs pour, à quel niveau peut il se situer ?

L'avis de joueurs ayant essayé HL m'interesse fortement.
Citation :
Publié par Joh
je suis pas sur de comprendre les histoires de %.. on prendre 100% de dégâts en plus en stance offensive? pk pas faire un barbare alors!!
Si tu n'as pas l'aggro, ca pourrait etre -1000% de defense et passage a 2PV que ca ne changerait rien, vu que tu ne prends pas de degats; par contre, tu veux taper fort pour aider le groupe a finir le mob pendant que le main tank tien l'aggro.
Je dirait qu'en stance offensive (on te pete dessus t'est mort) tu peut arriver près du deal d'un barbare si tu up ton deal.

Le deal conquérant dans la beta lvl20 etait très très loin du deal barbare.
Citation :
Publié par Bigbru
Ces constatation proviennent d'un perso lvl80 ?
Si oui, que pense tu de la capacité du conquerant à dps ?

- Yep
- Le dps de ma conq était bien inférieur à celui de ma barbare, comme le dit Arendallan pour le niveau 20. Au niveau 80 c'est encore pire.
Impossible à l'époque de passer stance frenzy en pvp parce que on se fait os ou xshot (un chiffre entre 2-4 ) pour n'importe quel classe dps. (j'ai pas test la dernière maj) je passais en frenzy juste avant de tenter un cc en 1C1, sinon c'est pas la peine, on prend au mieux le double de ce qu'on devait prendre..


C'est pour cela que je dis toujours de favoriser les buff conq parce que c'est là où se sent le plus utile à haut level.
sinon l'augmentation de dps de la stance frenzy de souvenir c'est 2% de plus (si ça n'a pas changé )par point (donc 10% au total)

Nice Kaname j'irais test, j'aurais pourtant préféré qu'on reste au même dps et qu'ils descendent encore le malus

@ Craneuse
Perso j'ai bien aimé carnage, après ça dépend vraiment de ce qu'on aime comme style, pour moi les 2 se défendent, c'est pas comme barbare où t'as 1 seul truc viable en pvp (reaver sans team opti c'est direction le cim)
Pour faire très simple la brute permet d'assurer plus sur tous ce qui est defensif, et carnage c'est le mieux pour dps.

Sinon j'ai pas assez joué à daoc et surtout pas chaman pour pouvoir comparé désolé
Almathea,

Merci de ton explication.
Mais j'ai tout de même quelques questions.

Pourquoi penses tu que le DPS le plus haut est dans l'abre de compétence des 2*1h ?

Il me semblait que le 1*2h avait des stuns (donc facilité pour DPS une cible) ainsi qu'une aura dédiée au DPS ? Ton avis de haut level serait très appréciable.

Voila, en gros j'aimerai l'avis des pros.

Quels sont les plus et le moins de chacun des 2 branches du conquérant ?

En vous remerciant de vos explications et de votre patience,

Sarcantas.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Almathea,

Merci de ton explication.
Mais j'ai tout de même quelques questions.

Pourquoi penses tu que le DPS le plus haut est dans l'arbre de compétence des 2*1h ?

Il me semblait que le 1*2h avait des stuns (donc facilité pour DPS une cible) ainsi qu'une aura dédiée au DPS ? Ton avis de haut level serait très appréciable.

Voila, en gros j'aimerai l'avis des pros.

Quels sont les plus et le moins de chacun des 2 branches du conquérant ?

En vous remerciant de vos explications et de votre patience,

Sarcantas.
Le dps en dual est meilleur car les attaques de base sont plus orienté DD.
Je fais une différence entre dps (damage per second) et efficacité en pvp. ^^

- Sur la spe dual de base t'as des attaques permettant de réduire la défense de l'ennemi, (percé) des dots (équarrissage et martèlement) bien que tous les soldat de souvenir est 1 dot avec 1 combo réservé. Je n'oublie pas les 5 points qui permettent de dot dans la branche brute mais c'est ridicule comparé à ce qui se fait en carnage. De plus l'aura de feu est plus sympa en dual car la 2nd lame peut faire proc l'attaque. Il y a d'autres trucs mais j'ai pas le nom en tête.

Le gameplay de la spé DW est basé sur les attaques que je viens de citer, après on ajoute d'autres choses mais de base c'est ce qu'on utilisera pour commencer un combat , après on continueras avec des combos communes aux 2 branches. De plus au fur et à mesure du leveling l'arbre dual voit des ajouts en dps , basé sur l'off hand (c'est pour ça que je conseil de prendre précision) entre autre.
Cette spe quand il y aura de l'équipement tiendra le haut du podium dps des soldats. Alors que la spe 2h ne voit pas grand chose en ajout de dps en fin d'arbre.


- Sur la spe 2h les attaques de bases sont feinte (up de l'armure) lames dansantes (up de l'esquive et possibilité de contre attaque) et coup furieux (une attaque qui fait mal) donc au final comparé à la spé ambi il n'y a qu'une seule variante dd. Pareil on ouvre ses combats sur feinte et lame dansante après c'est pareil que la spe DW. Sauf que le dps est moindre vu les skill ^^

A coté de ça l'aura de glace (pas le nom en tête) est plutôt sur un style de contre, ca proc quand on est tapé.

Bref le conquérant brute (2h) dps vraiment s'il est tapé dans le cas contraire il perd une grosse partie de son dps basé sur le contre. le conquérant DW dps dans tous les cas.

- Après pour le pvp je pense que la spé brute va faire des emules, meilleur survie, cd moins lourd à utiliser, et l'endu se gère mieux, sans oublier les CC.

Carnage est plus mobile, le dps est plus conséquent, mais l'arbre n'a que peu de talent permettant une survie amélioré, les skill de même, consommatrice d'endurance (moins qu'un gardien hast mais pas loin). Par contre elle possède un "aoe"snare, un pseudo heal qui regen de l'endu , et du boost de dps .

Ps: C'est une réponse schématique d'ensemble qui n'engage que ma vision du conquérant, et qui essaie tant bien que mal de respecter la nda.
la posture frénésie et assez dangereuse en effet mais en est-il de même si je prend frénésie controlée dans les aptitudes ? quel est son degres de reduction en terme de penalité defensive de la posture de frénésie ?

et par ailleur combien de temps dure le combot : coup de poing a la gorge ? sert-il vraiment ?
J'ai monté un barbare niveau 20+ et je pex un conquérant en ce moment (17 atm) et il faut dire que j'ai été plutôt étonne.

Je jouais en DW jusqu'au lvl 16 et il faut dire que comparé au dps d'un barbare, j'ai trouvé ça très peu efficace en terme de dps mais après être passé en 2H, j'ai été vraiment surpris, j'avais l'impression de DPS autant qu'un barbare tout en prenant beaucoup moins cher.
De plus, ce qui m'énerve un peu sur le barbare, c'est que la plupart de ses coups sont orienté sur le haut ou la droite et très peu sur la gauche (peut-être que ça change en montant de niveau) alors que sur le conquérant il y a pas mal de combos sur chaque côtés.

Après niveau CC, ils se valent à peu près, les deux ont un KB. (le barbare a un stun de plus par contre)

Bref, je ne sais pas ce qu'il en est pour le niveau 80, mais là je suis plutôt satisfait du dps global du conquérant.

(Pour la posture frénésie, c'est +60% pour les deux et -100% invulnerabilty à beaucoup de trucs )
Bonjour tout le monde !

Après avoir lu les huit pages précédentes, j'ai quelques questions concernant le conquérant !

Tout d'abord concernant les armes :
- Peut-il équiper des armes de range genre arcs et arbalètes ?

- Possède-t-il des skill permettant de générer de l'aggro, genre des taunts ?
- Possède-t-il des stun ?
- Possède-t-il des snare ?
Si oui, dans les deux cas, en a-t-il beaucoup surtout comparé au gardien ?

Merci d'avance de vos réponse,
Hermy
pour les armes de ranger, il peut utiliser uniquement les arbalètes (et les armes de jet)

Il a des skills pour faire venir sur lui 1,plusieurs et même tout les ennemies dans la zone suivant l'organisation de t'on arbre d'expertise.

Il peut immobiliser un ennemie (je ne sais pas cb de temps) avec une capacité speciale dans son expertise.

Et enfin il peut aussi ralentir sa cible tout en diminuant la force de celle-ci

Mais il y en a tres peut chez le conquerant, je n'ai pas regardé l'exp du gardien dsl mais il me semble que le barbare en a pas mal

voila j'espere que je ne me trompe pas
Citation :
Publié par KanaShinkai
J'ai monté un barbare niveau 20+ et je pex un conquérant en ce moment (17 atm) et il faut dire que j'ai été plutôt étonne.

Je jouais en DW jusqu'au lvl 16 et il faut dire que comparé au dps d'un barbare, j'ai trouvé ça très peu efficace en terme de dps mais après être passé en 2H, j'ai été vraiment surpris, j'avais l'impression de DPS autant qu'un barbare tout en prenant beaucoup moins cher.
De plus, ce qui m'énerve un peu sur le barbare, c'est que la plupart de ses coups sont orienté sur le haut ou la droite et très peu sur la gauche (peut-être que ça change en montant de niveau) alors que sur le conquérant il y a pas mal de combos sur chaque côtés.

Après niveau CC, ils se valent à peu près, les deux ont un KB. (le barbare a un stun de plus par contre)

Bref, je ne sais pas ce qu'il en est pour le niveau 80, mais là je suis plutôt satisfait du dps global du conquérant.

(Pour la posture frénésie, c'est +60% pour les deux et -100% invulnerabilty à beaucoup de trucs )
LoL moi j'ai fais l'inverse en commençant d'abord par un conquérant jusqu'au lvl 13 puis j'ai voulu tester le barbare, je l'ai monté jusqu'au lvl 10 et j'étais déjà assez impressionné par son dps par apport au conquérant ^^Avec le conquérant je jouai en 2H Avec le Barbare je jouai en dual
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