Almathea,
Merci de ton explication.
Mais j'ai tout de même quelques questions.
Pourquoi penses tu que le DPS le plus haut est dans l'arbre de compétence des 2*1h ?
Il me semblait que le 1*2h avait des stuns (donc facilité pour DPS une cible) ainsi qu'une aura dédiée au DPS ? Ton avis de haut level serait très appréciable.
Voila, en gros j'aimerai l'avis des pros.
Quels sont les plus et le moins de chacun des 2 branches du conquérant ?
En vous remerciant de vos explications et de votre patience,
Sarcantas.
Le dps en dual est meilleur car les attaques de base sont plus orienté DD.
Je fais une différence entre dps (damage per second) et efficacité en pvp. ^^
- Sur la spe dual de base t'as des attaques permettant de réduire la défense de l'ennemi, (percé) des dots (équarrissage et martèlement) bien que tous les soldat de souvenir est 1 dot avec 1 combo réservé. Je n'oublie pas les 5 points qui permettent de dot dans la branche brute mais c'est ridicule comparé à ce qui se fait en carnage. De plus l'aura de feu est plus sympa en dual car la 2nd lame peut faire proc l'attaque. Il y a d'autres trucs mais j'ai pas le nom en tête.
Le gameplay de la spé DW est basé sur les attaques que je viens de citer, après on ajoute d'autres choses mais de base c'est ce qu'on utilisera pour commencer un combat , après on continueras avec des combos communes aux 2 branches. De plus au fur et à mesure du leveling l'arbre dual voit des ajouts en dps , basé sur l'off hand (c'est pour ça que je conseil de prendre précision) entre autre.
Cette spe quand il y aura de l'équipement tiendra le haut du podium dps des soldats. Alors que la spe 2h ne voit pas grand chose en ajout de dps en fin d'arbre.
- Sur la spe 2h les attaques de bases sont feinte (up de l'armure) lames dansantes (up de l'esquive et possibilité de contre attaque) et coup furieux (une attaque qui fait mal) donc au final comparé à la spé ambi il n'y a qu'une seule variante dd. Pareil on ouvre ses combats sur feinte et lame dansante après c'est pareil que la spe DW. Sauf que le dps est moindre vu les skill ^^
A coté de ça l'aura de glace (pas le nom en tête) est plutôt sur un style de contre, ca proc quand on est tapé.
Bref le conquérant brute (2h) dps vraiment s'il est tapé dans le cas contraire il perd une grosse partie de son dps basé sur le contre. le conquérant DW dps dans tous les cas.
- Après pour le pvp je pense que la spé brute va faire des emules, meilleur survie, cd moins lourd à utiliser, et l'endu se gère mieux, sans oublier les CC.
Carnage est plus mobile, le dps est plus conséquent, mais l'arbre n'a que peu de talent permettant une survie amélioré, les skill de même, consommatrice d'endurance (moins qu'un gardien hast mais pas loin). Par contre elle possède un "aoe"snare, un pseudo heal qui regen de l'endu , et du boost de dps .
Ps: C'est une réponse schématique d'ensemble qui n'engage que ma vision du conquérant, et qui essaie tant bien que mal de respecter la nda.