{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Olalal les war spé arme de Wow, qui pouvaient offtank et dps il vont aller ou ? (pas autant qu'un rogue, mais suffisamment pour intéresser un groupe)
Moi, vous me direz, je m'en fou j'suis plutôt fufu
Bonjour je suis ce forum depuis que je m'intérresse à age of conan c'est ma première intervention.

Je vous vois beaucoup discuter a propos des capacités de combat du conquérant moi j'aimerais quelques renseignements sur ses buff.

A haut level vous donneriez quel impact aux buff du conquérant ?

Par point de comparaison j'adorais la puissance des buff de Linéage 2.

Je parle bien sure de buffs de longue durée ou pouvant être maintenus en permanence. (je parle pas d'un buff de 30 secondes toutes les 5 minutes)
Je pense malheureusement que cela va plutôt être du buff de courte durée pour lui ou un système de buff qui empêche d'en avoir plusieurs du même type en marche simultanément.
Les buffs du conquérant sont assés particuliers par rapport aux buffs classiques des autres jeux.

Il y a les les archi-classiques buff de groupes (2 actifs sur je sait pas combien) pendant une durée considérable comme infinie a l'échelle d'un combat (durée 4h) et qui se castent en 2-3s sans CD et sans cout.

Ensuite les buffs intéressants : les ordres et formations qu'ils appellent ça. La description serait des bonus soit offensif soit défensif soit regenertions aux alliés devant nous pour certains et derrière nous pour d'autres.

Ces buffs on un cooldown de l'ordre de la minute et une durée de l'ordre de 30s dont il faut etre toujours actif sur le jeu de ces buffs.

Et enfin des buffs qui sont des procs quand on tape.

Ceux qui jouent conquérant lvl80 dans la beta closed, c'est juste ? (si vous avez peur de big bro...modo, dites le moi en privé)
Citation :
Publié par Herveinsh
D'accord et niveau éfficacité de ces buffs vous en diriez quoi ? Si vous avez pu tester.
Franchement au level 20, je pense pas que l'issue d'un combat puisse être modifiée par l'apport de ces buffs, que ce soit en 1v1 ou en 6v6.
Pour moi ils resteront surtout utiles en PVE.
Ben peut-être que tu sais jouer non ?

Avec mon barbare j'en ai pas perdu un seul non plus, et c'était pas faute d'avoir joué contre des conquérants.

Je me souviens plus des valeurs mais c'était du buff du genre +1 à 4 score d'attaque, sur 77.
reste que le conquerant est quand même une tres bonne classe (comme toutes les classes d'ailleur faut juste savoir la jouer) qui dps bien, qui a une bonne armure et qui buff même le groupe (il fait le 3 en 1, une vrai power ball ), alors oui ya mieu en dps et en defense mais c'est un classe tres complete sans vraiment de defaut et c'est la classe que je jouerais tres certainement
bonsoir j'aimerais avoir votre avis,

Je vien de jouer sur la beta la et j'mamuse a tabasser un gardien level 28, moi etant 23 et a poil mais tjrs mes 926 pv +-
et la le gardien active autour de lui une sorte d'auras bleu et a la fin de celle si sa me OS. il a meme pas besoin de sortir sa Hallbarde.
N'ayant pas jouer gardien comment se passe se sort ?

http://img179.imageshack.us/img179/4955/bugxu0.jpg
Citation :
Publié par Furyan
comment vous faites pour sauvegarder votre template ?
copie le liens de la case "link", je pense
Citation :
Publié par Furyan
a quoi ca sert que la cible du conquerant est un sursaut de haine avers lui ?
moi pas comprendre (et l'option "modifier" est ton amie :P)
Citation :
Publié par Kamos
J'ai joué sur la Béta FP un conquérant dual, y a une grosse différence entre le dual et le 2h pour ceux qui ont testé 2h ?
Le spé carnage (DW) a un plus gros dps que le spé brute (2h) à contrario le spé brute à de meilleurs truc pour tanker. imo
De même au niveau des buff la spé carnage est plus offensive que la spé brute plus basé sur du défensif.

Ce qui est vrai à bas niveau l'est encore plus a haut level. Et faire un conquérant spe dps brute à haut niveau me parait pas vraiment optimisé, après je ne dis pas que c'est nul mais j'ai préféré carnage niveau dps.

@Furyan
pour tanker vaut mieux avoir des skill qui permettent d'augmenter l'aggro.
Hum désolé si c'est déja posté quelques parts mais je n'ai pas trouvé autre chose que les talents : je chercherais un cite ou seraient répértoriées toutes les combos et les differents sorts/techniques du conquerant. merci d'avance
Citation :
Publié par Draganthyr
copie le liens de la case "link", je pense

moi pas comprendre (et l'option "modifier" est ton amie :P)
je voulais parler d'une aptitude du conquerant, qui permet a sa cible d'avoir un sursaut de haine envers lui, je fait juste repete ce qu'il y a ecrit dans l'arbre d'expertise
Citation :
Publié par Furyan
pour savoir ca, faudrait qu'il y est une personne d'un grand lvl dans la beta general qui nous donne son avis mais pour le moment c'est encore sous nda nn ?
Je crois oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés