Aller à la page... |
{Conquerant} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Y'a aussi le grenadier sur TR qui combine meilleure armure du jeu et gros gros dps de zone.
Après je suis sûr qu'il y a d'autres exemples sur d'autres jeux. |
![]() |
|
|
Je pense malheureusement que cela va plutôt être du buff de courte durée pour lui ou un système de buff qui empêche d'en avoir plusieurs du même type en marche simultanément.
|
![]() |
|
|
D'accord et niveau éfficacité de ces buffs vous en diriez quoi ? Si vous avez pu tester.
|
![]() |
|
|
C'est peut être pas pour rien que je gagnait presque tout mes duels.
Apres, il y avait des sacrés manchots aussi, note spéciale aux straffeurs. |
![]() |
|
#157446 |
|
ca m'est aussi arrivé de temps en temps contre tout type de classes. Je n'ai pas cherché a comprendre...
|
![]() |
|
|
J'ai joué sur la Béta FP un conquérant dual, y a une grosse différence entre le dual et le 2h pour ceux qui ont testé 2h ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comment vous faites pour sauvegarder votre template ?
|
![]() |
|
|
a quoi ca sert que la cible du conquerant est un sursaut de haine avers lui ?
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De même au niveau des buff la spé carnage est plus offensive que la spé brute plus basé sur du défensif. Ce qui est vrai à bas niveau l'est encore plus a haut level. Et faire un conquérant spe dps brute à haut niveau me parait pas vraiment optimisé, après je ne dis pas que c'est nul mais j'ai préféré carnage niveau dps. pour tanker ![]() |
![]() |
|
|
je voulais parler d'une aptitude du conquerant, qui permet a sa cible d'avoir un sursaut de haine envers lui, je fait juste repete ce qu'il y a ecrit dans l'arbre d'expertise
|
![]() |
|
|
C'est une compétence de tank, histoire d'attirer l'aggro des mobs.
|
![]() |
|
|
Il y a une compétence qui renforce le conquérant en fonction du nombre de gus sur lui, quelqu'un sait si c'est efficace ?
|
![]() |
|
|
pour savoir ca, faudrait qu'il y est une personne d'un grand lvl dans la beta general qui nous donne son avis mais pour le moment c'est encore sous nda nn ?
|
![]() |
|
|
craneuse
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|