{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je ne perdait que très rarement mes duels avec mon conquérant. Je gagnait toujours contre les hox, gardien, templier noir, chaman, barbare etc. Au lvl 20.

Les assassins, je ne peut pas dire, bien que ce soit la classe la plus représentée, je n'en ait jamais affronté un en 1vs1...
Le fait est que c'est une des classes autour duquel il y a le plus de whines.
Les players bourrins risquent de se tourner vers les barbares ce qui est pas le même gameplay c'est dommage.
Je pense que le conquérant correspond le mieux au gameplay du war (avec des zauras en plus). Mais que du fait de son dps moyen, il risque d'être fuit (par les joueurs, pas en pvp xD )
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Mais que du fait de son dps moyen, il risque d'être fuit (par les joueurs, pas en pvp xD )
LOLLL si tu dis ça c'est que tu ne l'as pas test, le conquérant ( au niveau 20 en tout cas ) est un boucher en pvp ! mon gardien c'est fait 2 shoots par cette bestiole hier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 686,0 Ko
ID : 44621  
tu dis du caca toi!!!
la frenzy c +50% dmg et + 200% de dégâts subit (avec 8 pts de feat investi ça passe a +60% et - 100%)
donc je te laisse calculé
c pour ça qu' il ne faut pas écouté et ce basé sur des perso bas lvl
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Wow j'avoue changement énorme ! a la place de prendre un 1k quasiment j'aurais pris un 800/ 850, ça reste quasiment du 2 shoots !
Tu n'as pas dû comprendre comment fonctionnent les stances. ;-) Tu prends 200% de dégats en plus quand tu es en frenzy. Autrement dit, les dégats sont multipliés par 3. A la place de 1000 tu aurais pris 330.
Si tu étais en defensive stance, tu aurais pris encore moins ...
J'ai un sérieux doute sur vos calculs les mecs, a défaut de pouvoir vérifier IG je laisse le doute planer, mais de souvenir c'est des malus a la vulnérabilité ! comme a l'époque sur DAOC a savoir sur le tranchant / contondant / estoc etc, au lvl 20 même avec le stuff bleu fourni les résist étaient plus que basse, donc le malus de stance quasi invisible, tout ça pour dire qu'en suivant votre "logique" je me ferais trancher par n'importe qu'elle classe avec +200% de dmg brut dans les dents, alors que là, SEUL le conquérant me mettait des pruneaux pareil ! je pouvais tenir n'importe qui sauf cette saleté ! je dit NERF !
Personnellement en pvp conquérant vs x je l'ai toujours vu résister pas mal de temps. Donc si tu te fais 2 shot avec le même matos, c'est vraiment que la stance offensive suit la règle que décrit Xargos.
''après pour le conquérant je sais pas quelle est sa résistance à haut level mais en un contre un (lvl20) il tombe bien vite je trouve (surtout en stance frenzy forcément)''

Je suis complètement en desacord, à croire qu'on a pas joué au même jeu.

J'ai testé un demo, un gardien, un barbare, un xoti et un conquerant.
Le conquerant est clairement celui avec lequel j'ai le plus gagné mes duels.
80% de victoires facilement. En frenzy on prend plus de degats mais on a aussi prés de 1000 points de vie donc ca compense largement.
Bonne resistance, bon degats et capacité d'aider son groupe avec les auras donc je pense choisir cette classe à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Gabryal
Personnellement en pvp conquérant vs x je l'ai toujours vu résister pas mal de temps. Donc si tu te fais 2 shot avec le même matos, c'est vraiment que la stance offensive suit la règle que décrit Xargos.
Bah écoute, j'ai fait mumuse avec les stances, je n'ai vu aucun changement notable ! a part un peu moins d'hp en frenezy pour un peu plus de dmg je n'ai pas noté une résistance bien inférieur ! en tout cas pas de dégâts reçus multipliés PAR 2 !, et comme je l'ai dit, le barbare / assassin / démo / archer et j'en passe, je n'ai pas trouvé les dégâts ÉNORMES, le conquérant est le seul à m'avoir collé une baffe aussi grosse ... paf paf a plus
Citation :
J'ai un sérieux doute sur vos calculs les mecs, a défaut de pouvoir vérifier IG je laisse le doute planer, mais de souvenir c'est des malus a la vulnérabilité ! comme a l'époque sur DAOC a savoir sur le tranchant / contondant / estoc etc, au lvl 20 même avec le stuff bleu fourni les résist étaient plus que basse, donc le malus de stance quasi invisible, tout ça pour dire qu'en suivant votre "logique" je me ferais trancher par n'importe qu'elle classe avec +200% de dmg brut dans les dents, alors que là, SEUL le conquérant me mettait des pruneaux pareil ! je pouvais tenir n'importe qui sauf cette saleté ! je dit NERF !
J'ai le meme souvenir...

Nénamoins on peut supposer que ces malus peuvent aller en negatif et emmener une vulnerabilité accrue aux degats de type tranchants par exemple... Si on regarde ton screen de log on te voit prendre 90 point de degats "standard"(ce qui correspond à un coup "normal" d'un conquerant d'apres ce que j'ai pu voir personnellement) suivi de 970 points de type TRANCHANT...

En admettant qu'avec le stuff tu sois de base à 15% de resist aux degats tranchants, ça donnerais quelque chose du style 15-200 = 185% de vulnerabilité accrue aux degats tranchants... Soit pratiquement X3. Ton adversaire te fait un crit à 300, du coup tu te prends 900 degats...
Hors crit, un coup de 90 passe à 270 degats... ce qui est quand meme nettement moins important pour tes 1kpv
Citation :
Publié par fatalll
''après pour le conquérant je sais pas quelle est sa résistance à haut level mais en un contre un (lvl20) il tombe bien vite je trouve (surtout en stance frenzy forcément)''

Je suis complètement en desacord, à croire qu'on a pas joué au même jeu.

J'ai testé un demo, un gardien, un barbare, un xoti et un conquerant.
Le conquerant est clairement celui avec lequel j'ai le plus gagné mes duels.
80% de victoires facilement. En frenzy on prend plus de degats mais on a aussi prés de 1000 points de vie donc ca compense largement.
Bonne resistance, bon degats et capacité d'aider son groupe avec les auras donc je pense choisir cette classe à la sortie du jeu.
Bah personnellement je me suis senti bien plus puissant avec le barbare (voire invincible).
J'ai testé que ces deux classe là.

Le barbare a plus de crowd control et l'avantage donné par le mode furtif est immense.

C'est sûr qu'un barbare qui fonce dans la mêlée comme un conquérant, il se fait dessouder en deux secondes. Et pour les 1vs1, t'es censé avoir le premier coup étant furtif (stealth attack + coup de poing + combo + pushback + combo le mec peut rien faire à part essayer de sprinter pour fuir).

Le barbare se joue pas comme un personnage bourrin , loin de là
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Bah personnellement je me suis senti bien plus puissant avec le barbare (voire invincible).
J'ai testé que ces deux classe là.

Le barbare a plus de crowd control et l'avantage donné par le mode furtif est immense.
En spé 2H, non ? Parce que le spé dualwield n'en a aucun et en pvp il se fait facilement poutrer.
Citation :
Publié par rackam77
En spé 2H, non ? Parce que le spé dualwield n'en a aucun et en pvp il se fait facilement poutrer.
Hum au level 80 la spe dual elle est loin de se faire poutré en PvP, c'est limite hachoire a viande même.
J'imagine les gars qui vont se dire "chouette un barbare spé dual un free frag" bay en a qui vont être surpris lol.
Citation :
Publié par rackam77
Ouais en spé 2h avec les feats qui vont bien qui améliorent l'utilité des knock back. Et les combos sympas qui enlèvent grosso modo 50% de hp!

Encore une fois ça reste du lvl 20, c'est le problème.

Ca me ferait chier d'arriver avec un barbare lvl80 et de me rendre compte qu'au final le conquérant était ce qu'il me fallait, et vice-versa.

C'est simple, j'aime jouer bourrin à la 2h avec une bonne armure, ben l'un a l'armure, l'autre le dps.

nb : je suppose bien qu'une fois lvl 80 avec des spé très spécifiques le conquérant puisse faire très mal, mais ça restera de l'arbre de feats mal vu par les autres,surtout en groupe car on te dira "fallait roll une classe dps"
oui, il est évident que même bien spé je suppose que le conquérant ne pourra pas atteindre le dps du barbare. Cela n'empêche que le conquérant sera utile en pvp (buffs, résistance) mais si ton objectif est de voir ton personnage faire un palmarès de gros dégâts il faut plutôt t'orienter vers le barbare.

De même en pve, tu seras plus là pour garder une cible avec le conquérant que de lui faire le maximum de dégâts possible.
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Le conquérant sera-t-il autre chose qu'un buff / offtank en pve hl?
Non.

On prendra un gardien pour prendre les coups et lui sera surtout là pour ses buffs ou pour tanker des adds sur le pull (et encore sachant que le pve hl se fait à 4 groupes, il y aura sûrement des gardiens autour aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés