Aller à la page... |
{Conquerant} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Faut dire aussi que l'aptitude du joueur à jouer son perso influe beaucoup sur le résultat d'un fight dans ce jeu.
Ce qui est en soi un très bon point. |
![]() |
|
|
Peut être mais les habitués des war qui vont ce retrouver avec un barbare ça sans le reroll au bout de quelque temps
![]() |
![]() |
|
|
LOLLL si tu dis ça c'est que tu ne l'as pas test, le conquérant ( au niveau 20 en tout cas ) est un boucher en pvp ! mon gardien c'est fait 2 shoots par cette bestiole hier.
|
![]() |
|
Normal si tu joue en posture offensive.
Faut jouer tt le temps en posture défensive et passer en posture off quand le gars peut pas te toucher. |
![]() |
|
|
Wow j'avoue changement énorme ! a la place de prendre un 1k quasiment j'aurais pris un 800/ 850, ça reste quasiment du 2 shoots !
|
![]() |
|
|
lol tu es un bon toi et tu as raison nerf!!!
du diou on va pas se laisser emmerder par des gars qui savent jouer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+50% et +200% garantie en gros perma def stance avec switch derriere kb ou qd les gars te tapent pas dessus...
|
![]() |
|
|
En spé 2H, non ? Parce que le spé dualwield n'en a aucun et en pvp il se fait facilement poutrer.
|
![]() |
|
|
Tout le problème est la, pour quelqu'un qui souhaite faire des dégats tout en résistant aux coups.
Le conquérant sera-t-il autre chose qu'un buff / offtank en pve hl? |
![]() |
|
|
Gros degats tout en résistant aux coups ca donne une classe trop puissante (sauf le mercenaire sur daoc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|