{Conquerant} - Avis de Joueurs

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Bonjour,

suis un petit nouveau du forum et je dois avouer que vos postes m'ont pas mal aidés héhé

Je vais surement faire un conquerant, et je me demandais si pour ceux qui ont test,
remplir les talents brutes et general, n'aidait pas le conquerant a etre un dps sympas, bon off tank et surtout bon buffeur

donc voilou
merci ^^

PS : Vous savez si on peut reset les talents ?
Pour ceux qui ont essayé le conquérant, que pensez vous d'un template dans ce style? http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4013-21,

C'est un template arme à 2 mains uniquement axé sur le dps tout en pouvant aider de temps en temps en offtank... Bon évidemment y a des tas de compétences améliorées par l'arbre qu'on ne connait pas encore donc ca revient un peu à supposer que telle ou telle compétence fait ceci ou cela mais l'idée générale y est

Ce qui est pas mal, c'est que les arbres sont bien séparés entre arme à 2 main ou 2 armes, du coup plus simple de s'y retrouver, mais ça offre aussi un peu moins de possibilités...
Sans les talents de posture défensive amélioré tu dois pas pouvoir tank ou offtank correctement surtout pour conquérant qui de base n'est pas un tank lourd

Dps sans la charge du mastodonte bof. Même si ça ralenti et qu'en pvp s'auto root c'est pas top ça m'avait permis de 3 shot un barbare au level 20 et de tuer très rapidement pas mal de personne avec un gameplay immobile. J'imagine qu'up cette compétence n'est pas inutile si on joue en team avec des cc etc...

Du coup tu boost pas tellement les bonus pour alliés, hors le conquérant est un buffer.

c'est trop moyen de partout et spécialisé nul part, imo.

Edit un conq peut utiliser une hache , pour preuve la 1ere quête du maitre guerrier de tortage. (il y a une hache à 2 mains entre autre)
Citation :
Publié par Dzib
Pour ceux qui ont essayé le conquérant, que pensez vous d'un template dans ce style? http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4013-21,

C'est un template arme à 2 mains uniquement axé sur le dps tout en pouvant aider de temps en temps en offtank... Bon évidemment y a des tas de compétences améliorées par l'arbre qu'on ne connait pas encore donc ca revient un peu à supposer que telle ou telle compétence fait ceci ou cela mais l'idée générale y est

Ce qui est pas mal, c'est que les arbres sont bien séparés entre arme à 2 main ou 2 armes, du coup plus simple de s'y retrouver, mais ça offre aussi un peu moins de possibilités...

Personnellement, je pense plutot orienter mon conquérant en uppant la posture défensive et en rajoutant des buffs de groupe, et n'utilisant la posture offensive que dans des cas très favorables. Au lieu d'augmenter a fond son deal qui de toute façon restera je pense loin des rogues.
J'ai choisi cette classe et perso pour mes premiers tests, je vais faire que du pvp avec en groupe j'espère. ^^

Ce sera un mixe entre le carnage et le général, le général a des points qui je pense sont indispensables, comme le bouclier protecteur qui doit être fort bien utile en pvp.

Ensuite avoir une arme dans chaque main, c'est un choix Mais de toute façon vu que j'ai jamais été niveau 80, et que je ne connais pas encore les coups, c'est assez vaste, je dirais 22 points en défense et le reste en Carnage.
Je suis un peu dans l'optique d'Arendallan... Ceci dit je me pose des question sur les boucliers de la branche soldat (ceux qui renvoient des degats) est ce vraiment utile ?

Par ailleurs en tant que soutien, les auras de la branche carnages ont l'air sympa... Probleme j'aime bien jouer à la 2hands

A votre avis un template 3 branches c'est viable ? Je pensais à un truc comme : http://hybes.de/featPlaner.php?class...015-21,4017-21
C'est quand même pas facile de se faire un template alors qu'il y a plein de techniques dont on connait pas les effets, les durées, etc...
Comment se dire "Je vais mettre 5pts dans tel talent" alors qu'on sait même pas ce que ça fait?
Dite vous qu'une partie des combo et surtout ceux ayant des amélioration dans l'arbre sont destiné qu'a un style (2h ou DW)

Genre dévastation par exemple il ne s'applique qu'a poussé de force et une combo. Mais on peut les faire qu'en 2H. Et vouloir swicht en plein combat sur aoc, c'est pas le mieux selon moi.

Donc faut se spé dans une branche de classe et compléter par 1 archétype et c'est valable pour tout les cac (hormis hox j'ai jamais test)
En fait plus j'y réfléchis plus je me dis ça :

- capacités de tank : en fait très légères
- capacités de dps : inintéressantes pve / pvp
- capacités de buff : utile qu'en raid pve pour bien opti le dps .. l'apport étant négligeable en combat rapide de pvp

au final , j'ai peur de tomber sur une classe vraiment inutile sauf en terme de buffbot pour raid pve (qui une fois dans le raid, ferait du dps de merde et ne pourrait pas offtank sérieusement)..
les buff sont sympa en pvp de groupe. Genre une augmentation du dps ou une amélioration de l'endurance, ou de la mana quand on sait ce que ça représente c'est pas inutile. (surtout l'endu en cac)

Par contre tanker avec un conq quand on sait que le gardien à une meilleure armure, plus de pvp, des manoeuvre d'aggro/dps/ défensive ...hum faut être sur de son choix et avoir le build adapté.
Et deal dps bof.
C'est une classe de buff avec une orientation d'offtank ou du dps.
Mais pour tank pour de bon il y a le gardien et pour dps pour de bon il y a 6 autres classes si ce n'est pas 9 qui font mieux.
Citation :
Publié par Almathea
C'est une classe de buff avec une orientation d'offtank ou du dps.
Mais pour tank pour de bon il y a le gardien et pour dps pour de bon il y a 6 autres classes si ce n'est pas 9 qui font mieux.
Pour ce qui est du PvE je suis entièrement d'accord avec toi, il se contentera de tanker les add si le grp comprend un gardien.

Par contre pour le pvp je trouve que c'est une classe très intéressante, en ce sens qu'elle a le meilleur DPS de l'archétype tank et que son point fort comparé au DPS pur (rogue et Mage) c'est qu'un Conquerant n'a pas besoin d'un PoM particulier
Car pour avoir jouer des healers sur d'autres MMO (et des vrai avec des $^ù*^ d'énorme heal 500pdv pas un HoT de 13/sec) le tissus c'est usant sachant qu'en plus ils sont tjrs les first target (apres heal)
je voulais savoir si la regeneration de santé du conquerant etait élevé s'il utilise des points d'exp dans la partie soldat de son arbre dans la la capacité suivante : le regain de santé s'il est touché au CaC ?

Et aussi s'il vaut mieu utiliser la posture de frenesie avec toutes les ameliorations possible dans l'exp ou bien la position de defense avec aussi toutes les ameliorations possible pour cette posture ?

Et par curiosité combien de temps dur un buff de groupe comme l'appel heroique ? et combien de buff en même il est possible de faire ?
Par exemple est ce qu'il est possible de faire une revitalisation et un appel heroique ect ... ?

Voila dsl pour toutes ces questions
Citation :
Publié par Furyan
Et par curiosité combien de temps dur un buff de groupe comme l'appel heroique ?
Pour l'appel heroique, j'ai pas essayé mais je crois que c'est pas possible d'avoir cette compétence au lvl 20 donc.... à moins que quelqu'un aie réussi à monter suffisament de lvl pour essayer.

Pour la majorité des autres buffs de groupe, c'est 4h à l'exception des ordres, commandes et formations qui dure 10-15sec en général si je ne me trompe pas.
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