{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Mon expérience de ce WE est que le conquérant est aussi bon en solo que groupe. En solo, je gére 3 mobs niveau +2 sans problèmes. En groupe, nos buffs aident un max.

La seule faiblesse est en duel PvP contre les archers. Mais est-ce vraiment un duel? Puisque 100% des attaques d'archer étaient dans le dos et 75% pendant que je combattais!
Oui, les archers sont étonnament solides je trouve...

Pour ce qui est du pvp, je suis vraiment étonné. Là où je me faisais poutrer sans arret au lvl13 par tout ce qui passait, au lvl20 je fais plus que tirer mon épingle du jeu.
Pourtant ma façon de jouer n'a pas changé mais j'imagine que l'armure (cuir au lvl13 et heuu... plaque au lvl 20, non?) y est pour quelque chose.
Au lvl13, je me retrouvais régulièrement avec 1-2 kills et 9-10 deaths en fin de match, désormais c'est l'inverse.
J'vous poste un petit screenshot pour vous montrer...

http://img119.imageshack.us/img119/9529/urhukpicture003wt9.th.png
nop toujours en intermédiaire au lvl 20 cependant on a accès a la charge / formations / ordre de combat, ce qui aide pas mal mais le conquérant reste encore faiblard au lvl 20.. tant qu'il ne porte pas d'armure lourde
Il faut bien enchaîner les combos en commençant pas les debuffs armures et ceux qui font du DoT. En général, mort avant d'avoir tout utiliser en combos! Et le slam doit toujours être relancé en boucle.

Precision:

Je précise que j'ai un conquérant 2 armes donc pas tout à fait les mêmes combos que 2h. Et que les gens mobiles en CaC, j'en ai pas croisé souvent pour l'instant.
Vu que le NDA est tombé, il serai possible de connaitre le role du conquérant vers les haut niveau ?

Peut-il etre un véritable damage dealer en essayant de ratraper au dps les classe de marau et mage grace à ses aura ou sera t'il qu'un buff bot du genre barde à la DAoC ?

J'ai toujours aimé les classe guerrière qui tapent, hélas j'ai l'impression qu'aucun des archétype soldat n'ai était fait dans une optique de dps.
Il fera jamais autant de dps qu'un mage ou un assassin mais il compense par son armure et ses buffs.
C'est une classe assez bien équilibrée je trouve.

Ce qu'il apporte à un groupe? des buffs, une armure correcte, un dps correct, voilà
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Ok, mais c'est une sorte de paladin ou pas?
Jveux dire son importance c'est plutot les buffs, ou le dps?
Tu n'as pas du lire l'ensemble du post :x

C'est le dps de l'archétype soldat, donc oui il dps, certes moins que les archétypes maraudeurs, mais il a accès aux armures lourdes, armes a 2 mains et 2 armes en même temps.

Il dispose aussi d'une gamme assez variée de buffs de groupe (dmg / regen / etc)
Sisi mais les avis genre
Citation :
En fait plus j'y réfléchis plus je me dis ça :

- capacités de tank : en fait très légères
- capacités de dps : inintéressantes pve / pvp
- capacités de buff : utile qu'en raid pve pour bien opti le dps .. l'apport étant négligeable en combat rapide de pvp

au final , j'ai peur de tomber sur une classe vraiment inutile sauf en terme de buffbot pour raid pve (qui une fois dans le raid, ferait du dps de merde et ne pourrait pas offtank sérieusement)..
On peut pas trop s'y fier, je posais la question plus pour savoir si dans un groupe il sera pris pour son dps/offtank, ou uniquement ses auras (et s'il est spé dps on lui dira : "go respé noob" )

Je sais très bien que le conqueror fait et dps et tank et auras
ni pour l'un ni pour l'autre, mais pour les deux je dirai

ne prends pas en compte les avis des gens qui ont testé lvl 13-20, voir même pas du tout...

en effet comme je l'ai précisé dans un autre post, l'archétype soldat ne disposant pas encore de l'armure lourde, le conquérant dispose pour sa part d'ordres de bataille et formation en plus des buffs de groupe, en clair il trouve toute sa force dans les groupes
En même temps je préfère me baser sur mon avis de lvl 20 que de pex jusqu'à 80 et me rendre compte que la classe n'est pas intéressante à jouer, car moyenne/inutile dans tous les secteurs.

Pour les buffs, c'est sûr qu'en pve ce sera obligatoire mais en pvp... sur un combat qui dure 20 secondes, je pense pas que 5% de dommages en plus font la différence.
Et effectivement si l'on est obligé de se spé buff à fond une fois 80, dans une optique d'opti, c'est encore pire.

Bref, j'ai testé le barbare et il convient plus à mon style de jeu a priori, même si le fait d'être furtif me déplaît tout de même pas mal.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
...
Y avait rien contre toi, c'est juste que les avis donnés au niveau 13/20 n'ont pas grande importance, alors que maintenant on peut avoir les avis des gens qui ont beaucoup plus joués au jeu.
Mais tu as raison le conquérant me fait peur aussi, d'un autre coté, le barbare il doit pas tanker. Alors au final, ya pas vraiment de guerrier spé torgnole
Pour résumé, le conquérant au pvp, il se vaut ou pas? (Dans le sens ou, c'est pas trop mal ou c'est vraiment nul, choisissez une autre classe)

Car PvE ça a l'air sympa et assez résistant, avec un DPS potable, mais PvP..
Ben PvP au lvl 20 ça va tu fais assez mal, voire beaucoup pour peu que tu saches jouer.
En gros tu charges, tu buff vite fait ton groupe, t'as un combo de knock back, t'as des combos qui font bien mal en 2h..
Ta vie part très vite, si tu prends une assist de 2 mecs t'es sûr de mourir dans les 6secondes qui suivent.

Niveau survie c'est pas top, un barbare survit mieux (dans l'absolu) étant donné qu'il peut passer en mode furtif sans avoir besoin de stamina.

A titre d'exemple, en ce qui me concerne, ratio de 10:1 pour le barbare (frag:death) en moyenne, ratio de 3:1 pour le conquérant.
Ah ouais quand même.

Et sans trop partir dans le Hors-sujet, si tu me dis que Barbare > Conq en pvp (au lvl 20, ça serait bien d'avoir des avis de lvl 80 maintenant que le NDA est tombé), en pve ça donne quoi? Barbare > Conq aussi ou l'inverse?
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, repasser fufu avec des bons joueurs en face c' est loin d' être facile...
Le conquerant a beaucoup plus de survabilité que le barb, imo le barb sera l' un des premier a wipe a chaque rencontre.
Et si tu n' aime pas fufu passe ta route le barbare est clairement un roge qui se joue comme un rogue (un peu bourrin certes).

guardien lvl76 prewipe
barb lvl70
serveur pvp
J'ai juste joué lvl 20 sans faire un iota de pve.
Le seul bonus à jouer barbare en pve c'est que tu te fais pas pk, vu que furtif 95% du temps. (enfin là je parle de pve grind quoi) Après j'y connais rien pour le reste

Et perso en duel pvp pour moi le barbare bute le conquérant sans trop de prob.

@bubuu : en fait y'a pas que la sortie du combat qui compte, y'a aussi son entrée.
en gros, j'entre en combat (sort du furtif) quand je suis quasiment sûr de pouvoir m'en sortir vivant. donc forcément je meurs très peu, vu que c'est de l'opportunisme pur. après c'est clair que je passe beaucoup de temps à attendre.
avec le conq forcément c'est pas pareil, vu que t'as pas vraiment le choix.
oui mais non si le conq est pas con est ne prend pas de risque bha tu peu lui taper dessus advitam eternam il tombera jamais.....
et apres la phase de pex tu fufute pas trop....sauf si tu veux up lvlmax en 6 mois de plus les mob te defufute easy
c'est sûr, je parlais surtout dans le cadre de l'event pvp de l'open beta.

après pour le conquérant je sais pas quelle est sa résistance à haut level mais en un contre un (lvl20) il tombe bien vite je trouve (surtout en stance frenzy forcément).
Aprés ça change qd il commence a chopper de la bonne armure, ce n' est pas un gardien mais je regarde a 2 fois avant d' un aggro un même avec l' avantage de la surprise.
Son dps est correct et son armure aussi donc je laisse ça a d' autre, je prefere les tissus ça croque plus sous ma hache.
la frenzy stance est a utiliser avec précaution, ça pique et c visible pour les enemi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés