|
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce template, les avantages et inconvénients merci
![]() http://hybes.de/featPlaner.php?class...017-21,4013-21 |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Conquerant} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pvp ou leveling?
![]() |
![]() |
|
|
Dans le meme genre, je verrait volontier ce template, mais il manque plen d'informations chiffrées....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() @ Rifnel : Sinon, ton template dual est pas mal, par contre, bcp trop brouillon en général :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu comptes "dps " ou "tanker" si ce sont les 2 permet de te dire qu'a niveau tu feras rien de bien. Ta partie carnage semble accès dps pourtant ta partie soldat est porté vers un mix. A mon avis bien pour pex de manière à changer de rôle assez souvent. Au level max je jouerais pas avec un build de la sorte. t'encaisse oui mais moins que beaucoup d'autres builds soldats, tu dps moins que beaucoup d'autres classe. Les builds mix (tanking dps) pour conquérant sont pas très intéressant sur la fin du leveling, alors en hl c'est à proscrire, imo. @ Arendallan Perso j'aurais maximiser contre attaque en puissance ou dévastation , avec une préférence pour dévastation en pvp, vu que les 2 tech qui en dépendent tu les utilises forcément (le kb et la combo qui dps le plus en conq brute). coté chiffre c'est +20% /level pour feinte et contre attaque en puissance, pour dévastation c'est +15%/ level. Après pour le reste ça tient la route et ça se défend, si tu veux pvp. Si tu veux pve en tant que tank il va te manquer quelques trucs |
![]() |
|
|
vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce template ?
http://hybes.de/featPlaner.php?class...009-21,4013-21 j'aimerais faire pas mal de pvp, tout en aidant le groupe avec des buffs et pourvoir attirer les ennemies (npc) dans les donjons (d'ou la competance pour etre invulnerable suivant le bn d'ennemies) voila ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous.
Excusez moi si la réponse a déjà été donnée, mais j'aimerais savoir si le conquérant peut servir de speed de groupe a l'instar du skald ou du barde de daoc? En effet, il possède deux talents dans la branche carnage : (http://hybes.de/featPlaner.php?class...,500-05,516-01) qui sont "seigneur de guerre" et "marche du seigneur de guerre". Ce n'es pas très clair, car seigneur de guerre améliore la régé endu/mana du groupe, et marche du seigneur de guerre améliore chef de guerre (est-ce une faute de trad, et améliore-il bien seigneur de guerre?) en augmentant la vitesse de déplacement hors combat (de qui? du conquérant ou du groupe?) Je m'adresse donc aux béta testeurs, s'ils peuvent répondre bien sur, connaissez vous cette capacité? est-ce bien un speed de groupe? Si oui, est-il aussi utile que celui du skald de daoc, ou est-ce juste un speed plus useless, avec une durée, un cd, etc... Merci d'avance, et encore désolé si la réponse a déjà été donnée ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que ce texte va pas multiplier par 2 le nombre de conquérants
![]() |
![]() |
|
|
Sympa à lire et ça rassure ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
fait chier le type avec son feedback j'hésite de nouveau entre un conq et un barb
![]() |
![]() |
|
|
Nan, jouez pas conquérant, conquérant c'est nul
![]() |
![]() |
|
|
le conquérant a plein de gadgets magiques avec ses buffs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une idée sur un template pour pex rapidement et pas trop difficilement carnage ou brute??
1 mains ou 2 |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Template pour pex suppose template en évolution... On ne peut donc pas te donner un template fixe puisque quand tu pourra le réaliser... tu ne sera plus en pex
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien d'autres avis de joueurs qui ont fait Conquérant. Je joue actuellement un gardien et j'hésitais entre cette classe là.
merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|