[Fileplanet Beta] problèmes et tentatives de reponse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Il y a deux erreurs que certains ont, et qui n'ont pour le moment ( à ma connaissance ) pas de réponses.

1) - DeviceResetCallback
2) - Failed to initialize rendering subsystem

pour ce pb, il suffit de virer les dossiers temporaires et tout d'internet

Lorme
J'ai exactement ce problème, j'ai mis à jour la CG, le directx... et NADA

Une aide serai la bienvenue.
Merci

Edit : Bon grâce à une manip, j'ai plus ces erreurs, mais j'en ai une autre... "Internal driver error"
Pourtant j'ai bien les drivers à jour... Je vous met la manip que j'ai trouvé :

1) Go to the IGN Beta Event/BackupRDB/0812391823098123

2) Copy the two files there - le.idx & RDBHashIndex

3) Go to IGN Beta Event/RDB and copy these two files and overwrite.

4) In the IGN Beta Event/RDB directory delete the le.idx.previous file.

5) Restart.

6) Launch the game and let it re-patch.

7) Click "Play" and then click thrrough the Blackscreens.

8) Enter username/password and login.

L'update va se relancer, ce qui est normal.
Il faut refaire cette manip à chaque CRASH du jeu, si vous le quittez proprement, y'a pas de soucis

Espérons qu'il existera une solution plus "propre" quand même... Je vais essayé de trouver la solution de l'erreur "internal driver error"
Huhu , moi je désépere la , j'ai mon acces , le jeu est DL , et voici ma config ( je vous mets tout , je ne sais pas ce qui est utile )

Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz (2 CPUs)
Memory: 1024MB RAM
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
System Model: IMEDIA MCE 5279
BIOS: Award Medallion BIOS v6.00PG
Card name: NVIDIA GeForce 6200 LE
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 6200 LE

Si il manque des infos , demandez les moi , la je craque totalement ... :/
Quand je lance le jeu , apres avoir cliquer sur play , il me demande d'uppgrade ma version " nvidia " pour la 169,21 je croie. Si je le fais , je pourrie mon ordi ( j'ai tésté , je ne pouvais plus lancer wow , les couleurs sur msn avaient changé etc ... ) un retour en arriere a du etre nécéssaire pour enlever cette upgrade.
De plus quand je l'ai fait , aoc ne marchait toujours pas ... ( probleme du dessus avec failed to initialize etc ... )
Voila , si vous avez une réponse , je vous en suplie aidez moi , avoir la beta sans pouvoir l'utiliser est vraiment frustrant et je ne m'y connais pas du tout. merci d'avance
Angry
Configuration des touches non sauvegardé !
Salut tout le monde,

voila, j'ai un problème, a chaque fois que je relance le jeu, je dois reconfigurer toute mes touches et option interface / vidéo .

J'ai cherché si quelqu'un avait le même problème mais j'ai rien trouvé, si une âme charitable a une solution ça serait sympa parce que ça commence a être saoulant .

Merci d'avance et bon jeu .
Y a tout qui n'est pas sauvegarder, on peut pas choisir sa corpulence aussi, on peu pas deco sans erreur, il y a pas de solution, faut attendre un patch.
Lien Direct...beta Open Help
Bonjour a tous merci de m'aider svp
hier pendant le rush de compte et de clef beta j'ai réussi a me faire ma place

mai je nai pas pu télécharger le fichier de 13giga...quelqu'un pourrait m'indiquer un lien direct pour télécharger le client pas un torrent ou autre je veux un lien direct sinon je pourrais pas jouer ce soir :s
bonsoir bon alors moi mon bug principal, c'est quand j'essaie d'accéder aux options le client plante et idem lorsque je passe mon curseur sur un item dans l'inventaire donc impossible d'équiper un item ou de changer les options des graphismes donc pas terrible ^^

bon je joue avec une config de l'age de pierre
p4 2.66 6800gt 1.5go de ram XD

on ce moque pas le pire c'est que le jeux a mis ses option de base je pense que je doit être en low avec les ombre et je tourne a 20-30 fps.

voila je ne sais pas si quelqu'un a les mêmes problèmes
Bonsoir, je vien d'installer le client Beta mais voila quand je cliques sur le raccourcie il me dis :

Age of Conan Update Manager requires a 32-Bit display depth.

Please change your display setting and try again.

Je n'y comprends rien.. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour l'aide !
Citation :
Publié par Suein
Bonsoir, je vien d'installer le client Beta mais voila quand je cliques sur le raccourcie il me dis :

Age of Conan Update Manager requires a 32-Bit display depth.

Please change your display setting and try again.

Je n'y comprends rien.. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour l'aide !
tu dois etre en 16 bit au niveau des couleurs, fait clic droit sur ton bureau, proprieté, avancé, et là tu passer les couleur de 16bit à 32.

sur vista, clic droit sur le bureau, personnaliser, parametre d'affichage et change les couleurs de 16 à 32 bit.

(en gros va dans le panneau de controle d'affichage/resolution de l'ecran ect... et change les couleur de 16 à 32 bit)
De nouvelles infos :

Citation :
Publié par tarib
Known and proven fixes for current problems:

Set affinity to one core (especially for AMD dual core processors)
Task Manager - Processes - right-click on the AoC exe, choose affinity and set to one. Should improve your performance by 50% if you´re having problems.
Note: Some AMD processors have an inherent timing problem which affects certain apps. It´s been noted that AoC Open Beta IS affected. If you´re experiencing around and below 10 FPS, YOU are affected and should tend to it.

Delete shader.cache files.
Go to your AoC folder and delete all the shader.cache files, no other files. Should help from crashing and give a smoother. experience

Turn off Bloom
In your video options, turn off Bloom. Should give you 25% higher FPS.

Downscale to shader model 2.0
In your video options, turn it from 3.0 to 2.0. Will increase performance greatly and stop crashes.

Misc. reported fixes, unvalidated
Turn your Fog Distance first to 120m (unless 120 at default), click apply then set it to 100m and re-apply. Should give an FPS boost. (Reported by Saorsa)
Set your shadows to "Simple"/"From Character Only" or just turn them off. Will help eleviate "meshy" edges and smaller stalls in the client. (Thanks to Nymph for the reminder)
http://forums-fr.ageofconan.com/show...6272#post66272
Citation :
Copie de mon mail à Funcom:
Question à propos du paiement.

1 mois renouvelable signifie t'il que l'abonnement d'1 mois est automatiquement renouvelé tous les mois ou que c'est le client qui décide s'il renouvelle cet abonnement pour un mois... pas clair.
Je compte approvisionner mon compte avec des cartes prépayées, donc comment dois-je procéder pour payer le 1 er mois avec ma CC et payer par la suite avec des cartes prépayées.
Merci
Je trouve que la gestion de compte est pas claire. Même en cochant "cartes prépayées on est obligé de cocher un paiement par cc...
Je trouve pas ça clair
Comme pour tout les autres MMO, tu crées un abonnement renouvelable, et dés qu'il aura commencer tu l'annuleras. Ensuite tu renseigneras par carte prépayé.
Dans l'OB ca ne vous arrive jamais de passer à travers les textures ?

Ca apparait d'un coup et après plus moyen de passer sur un pont, on passe à travers tous les murs, il n'y a que le sol qui nous retient.

Meme une déco/reco ne permet pas de régler le problème.
Bonjour,

alors j'ai un problème de plantage avec comme erreur "Assertion failed" lorsque je charge certaines zones. Cela arrive souvent lorsque je veux entrer dans la ville de Tortage.

J'ai pourtant fait tout ce qui était recommandé dans le Wiki, j'ai lu tous les post techniques etc..

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient cette erreur et comment faire pour régler ça ?

Merci d'avance !
Bonjour,

J'ai un souci quand je lance le jeu rien ne s'affice, j'ai le son mais l'ecran est totalement noir.

J'ai suivi les instructions du wiki et mis mes drivers à jours mais aucun changement :/

Quelqu'un a deja rencontrer ce type de pb? Il y a une solution?

Config:

Win XP
8800gtx
2Go RAM
Intel Duo 2.17Ghz
Citation :
Publié par chamifou
Bonjour,

J'ai un souci quand je lance le jeu rien ne s'affice, j'ai le son mais l'ecran est totalement noir.

J'ai suivi les instructions du wiki et mis mes drivers à jours mais aucun changement :/

Quelqu'un a deja rencontrer ce type de pb? Il y a une solution?

Config:

Win XP
8800gtx
2Go RAM
Intel Duo 2.17Ghz
J'ai eu ce problème, sauf que je voyais le pointeur de la souris. j'ai reglé ça en lançant en mode fenetré puis en repassant en plein écran ensuite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés