[Fileplanet Beta] problèmes et tentatives de reponse

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Vista :

Citation :
To turn off indexing:

Right click on the local disk
-Select "Properties"
-Select the "General" tab
-Remove the check from the Indexing Service check box at the bottom.
- Cliquez droit sur le disque où est situé le répertoire d'installation d'Aoc
- Sélectionnez "Propriétés"
- Sélectionnez l'onglet "Général"
- Décochez la case "Indexer ce lecteur pour une recherche rapide"
Citation :
Publié par Fayanimal
Salut, ce matin il est impossible de se connecter au serveur d'identification

C'est normal ? D'autres dans le même cas ?

Oui même problème ici.
moi aussi ça me rassure, ils sont sans doute en train de patcher, enfin un client plus stable ? ( je veux dire le vrai client le même que la beta fermée ? )

A+ les joliens
[Télédhargement du Client]
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une clef, et je suis actuellement en train de Dl le jeu, comme vous vous en doutez

Seulement, le client tourne a 75Ko/s. Ce qui me fait.... 3j de Dl

Donc voila je voudrais avoir vos avis sur le temps que vous avez pris... et si vous avez des conseils pour accélérer le Dl ... Merci

PS : Je suis chez Orange, 8 mégas... ( 300-500ko/s en DDL )

Edit : Ce n'est pas un client Fp mais un "officiel"
rejoindre un ami ig
Voilà ma question est probablement idiote mais je la pose.

Mon frere et moi sommes tous les deux sur le serveur béta 01 seulement on n'arrive pas à se trouver, j'ai cru comprendre que il y avait plusieurs instances, alors j'aimerai savoir comment je vois dans quel instance je suis et comment le rejoindre.

merci d'éclairer ma lanterne.
Citation :
Publié par Doriath
c'est une blague ? le jeu sera instancié ?? c'est pas censé etre un mmo ??? vous plaisantez la ?!

Toi, t'as raté les news des dernières années non ?

Tout le jeu est basé sur le système d'instances.
bah j'etais au courant pour les "mini jeux pvp" (ca ne me plaisait deja pas ... ) pour les prises de fort ( qui etaient censé etre OUVERTE a la base ... puis sont passée en instanciées )

Ca pouvais encore passer .... mais qu'on me dis que le MONDE lui meme est instancié ... ca chui desolé mais ... c'est nul -_-' 100% GW quoi obligé de se donner rdv tel endroit tel chan ...

un PK ?
il est coord : xxyy
j'y suis y'a rien ...
ah merk ... chan xx oublié de preciser ...
xx chargement plus tard entre les diff chan
ouai bah trop tard ... pu la non plus ...

*grave decus tout a coup*
J'ai un problème assez casse pied: le jeu n'enregistre pas mes configuration de touche et de vidéo, à chaque fois que je redémarre le jeux, ces paramètres sont réinitialisés.
Pourtant je lance bien le jeu en mode administrateur (de même j'ai configurer tous les .exe en mode administrateur), mais ca ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai rien dans le dossier "prefs" je ne sais pas si c'est normal.
fileplanet betatest
bonjour

j'ais fais une boulette

j'ais obtenu une clef telecharcher le client et mis fin a mon abo fileplanet

le jeu coinçait avec ram incessant et parfois message erreur..j'ais delete le client de mon ordi en me disant peut etre un soucis la.....et en faite impossible de retrouver un lien pour telechager le client etant donner que mon abo fileplanet et fini....

help
instance et pvp
Bonjour tout le monde, j' ai un bon fps en temps normal environ 60, mais en pvp et dans les egouts de tortages c 'est une catastrophe, cela passe de 6 à 60 sans arret, c 'est injouable!!!!! comment esce pour vous? et qui à t'il a faire svp
Meme problème pour moi mais j'avais rien de tout ça durant le we pvp ce qui me laisse espérer que le problème vient du client, pas de ma machine.
Plopi

Suis je le seul à avoir des plantages "aléatoires" surtout lors des changements de zones ou quelques fois passage jour/nuit ?

Je peu très bien changer de zones ou entrer dans un Batiment 5 ou 6 fois de suite sans plantage et puis paf .. la 7° fois ça plante .

Les plantages/freeze en jeu reste néanmoins très rare mais il m'arrive encore dans avoir de temps en temps.

(C'est pas un PB matériel j'ai ce qu'il faut )
Citation :
Publié par keilderra
Bonjour tout le monde, j' ai un bon fps en temps normal environ 60, mais en pvp et dans les egouts de tortages c 'est une catastrophe, cela passe de 6 à 60 sans arret, c 'est injouable!!!!! comment esce pour vous? et qui à t'il a faire svp
As-tu activé la cache "shader" ? C'est expliqué dans ce topic de paramétrage : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889464

Perso les raccourcis CTRL+µ ou CTRL+ù ne fonctionnent pas.

Sinon j'ai un problème, la compression des données (via le SimpleConfig.exe) plante à la fin... c'est balo ça améliore les temps de chargement
Je l'ai refait 5 ou 6 fois, j'ai aussi rebooté le PC, vais tester une vérification de la base avant de le refaire une énième fois...

Alors la vérification va jusqu'au bout mais l'exe plante quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés