Aller à la page... |
[Fileplanet Beta] problèmes et tentatives de reponse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, ce matin il est impossible de se connecter au serveur d'identification
![]() C'est normal ? D'autres dans le même cas ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pas mieux : ca me rassure de pas etre seul
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi ça me rassure, ils sont sans doute en train de patcher, enfin un client plus stable ? ( je veux dire le vrai client le même que la beta fermée ? )
A+ les joliens ![]() |
![]() |
|
|
Maintenance de serveurs de 4 H commencée a 9H30 , il y aurait un patch qui arrive
|
![]() |
|
|
perso 1mo/s avec le download manager de FP pas plus tard qu'hier soir
client dl en 4h j'ai pris le serveur uk |
![]() |
|
Légende
|
/instanceselection
|
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
Légende
|
de rien
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est une blague ? le jeu sera instancié ?? c'est pas censé etre un mmo ??? vous plaisantez la ?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2-3 recherches de torrents sur google et tu l'as =)
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Meme problème pour moi mais j'avais rien de tout ça durant le we pvp ce qui me laisse espérer que le problème vient du client, pas de ma machine.
|
![]() |
|
|
ca me fait la même chose que ca soit en medium low high va voir dans spécificité technique et post tu auras peu etre une réponse
|
![]() |
|
|
ouf cela me rassure un peu je ne suis pas la seule
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Chez moi, c'est pas aléatoire. Depuis le dernier patch, je plante constamment au passage jour/nuit. Retour bureau systématique... à part ça tout va bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso les raccourcis CTRL+µ ou CTRL+ù ne fonctionnent pas. Sinon j'ai un problème, la compression des données (via le SimpleConfig.exe) plante à la fin... c'est balo ça améliore les temps de chargement ![]() Je l'ai refait 5 ou 6 fois, j'ai aussi rebooté le PC, vais tester une vérification de la base avant de le refaire une énième fois... Alors la vérification va jusqu'au bout mais l'exe plante quand même... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|