[Fileplanet Beta] problèmes et tentatives de reponse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par durandill
J'ai eu ce problème, sauf que je voyais le pointeur de la souris. j'ai reglé ça en lançant en mode fenetré puis en repassant en plein écran ensuite

C'est exactement ça, merci beaucoup.
Je poste ici mon souci qui peut être n'en est pas un ?

Je suis en train d'installer le client mais, alors que ça installe le fichier 09.rdbdata, on me demande d'insérer le disque 1 !

Or je ne trouve pas de fichiers pour remplir cette fonction ?

edit : apparemment il suffirait d'annuler à chaque fois jusqu'à ce que le client soit totalement installé.
client beta limité en client beta générale
Quelqu'un sait-il comment transformer le client de la beta open 13 jours en client beta general (non limité) sans avoir à tout redownloader (c'est long 13 gigas )

Merci pour l'aide....
alors voila

quand je lance le jeu je suis obligé de le mettre en mode fenêtre sinon il part pas et il faut bien 5min pour que la fenêtre apparaisse

le jeu plante toute les 5 sec quand je fait ctrl+alt+sup il me dit "pas de réponse" quelques second après il sa remarche et comme et ainsi de suite. et a un moment ba plus rien obliger de terminer le processus
ajouté a ça des temps de chargement infini 5/10min environ selon le cadence de plantage expliqué au dessus .

et quand j'arrive a jouer un peu une fois que j'ai libéré la nana plus rien le jeu charge pour aller a tortage et la gros plantage a chaque fois vers le fin du chargement donc pour moi impossible d'allé plus loin que le level 5

j'ai défragmenté la partition ou ce trouve aoc ,en fin bref j'ai tout fait(enfin je pense ,pilote CG a jour (8.4) ,directx9 a jours aussi

ma config:
windows xp
AMD x2 dual core 4000 (2.1Ghz)
2Go de ram
carte graphique ati radeon hp 2400 pro 512Mo

voila je c'est pas trop quoi faire d'autre
y a un truc que j'ai mal ou pas fait c'est mon pc ou c'est a cause du client beta ?

je cherche des réponse depuis 2h ,vu que j'ai pas trouvé je poste donc (mais j'ai peut etre mal cherché ou pas au bon endroit http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif )
Est-ce que chez vous aussi le jeu met une éternité à démarrer?!

Moi, ça m'a dégouté du jeu parce que vu qu'il n'est pas super stable, à chaque plantage, j'dois le relancer et donc ça prend 10 plombes...
Citation :
Publié par Bigbru
Comment vous faites pour avoir 4g sous Vista ?

J'ai vista 32bit et 4 barette de 1024 dessus et il ne me reconnais que 3070.

c'est normal ?
Oui c'est normal faut un OS 64bits pour avoir 4Go
Salut, j'ai un petit problème, je galère depuis 13h pour installé le jeux, après moulte problème ( comme pas de raccourci sur le bureaux, l'installation qui se relance pas ) j'ai réussi a l'installer, mais je clique sur conanpatcher (je suis sous vista) le launcher s'active toussa, et je clique sur jouer et rien ne ce passe .
je reclique dessus et "cette instalation d'age of conan est déja en court d'utilisation".
je veux bien un coup de main s'il vous plait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés