alors voila
quand je lance le jeu je suis obligé de le mettre en mode fenêtre sinon il part pas et il faut bien 5min pour que la fenêtre apparaisse
le jeu plante toute les 5 sec quand je fait ctrl+alt+sup il me dit "pas de réponse" quelques second après il sa remarche et comme et ainsi de suite. et a un moment ba plus rien obliger de terminer le processus
ajouté a ça des temps de chargement infini 5/10min environ selon le cadence de plantage expliqué au dessus .
et quand j'arrive a jouer un peu une fois que j'ai libéré la nana plus rien le jeu charge pour aller a tortage et la gros plantage a chaque fois vers le fin du chargement donc pour moi impossible d'allé plus loin que le level 5
j'ai défragmenté la partition ou ce trouve aoc ,en fin bref j'ai tout fait(enfin je pense ,pilote CG a jour (8.4) ,directx9 a jours aussi
ma config:
windows xp
AMD x2 dual core 4000 (2.1Ghz)
2Go de ram
carte graphique ati radeon hp 2400 pro 512Mo
voila je c'est pas trop quoi faire d'autre
y a un truc que j'ai mal ou pas fait c'est mon pc ou c'est a cause du client beta ?
je cherche des réponse depuis 2h ,vu que j'ai pas trouvé je poste donc (mais j'ai peut etre mal cherché ou pas au bon endroit  )
|