[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Je me pose une question en voyant la plupart des sreens

Vous n'utilisez pas la rose de direction ? Je trouve ça plus pratique et ca libere 3 place dans la barre
La rose ?
Si tu pouvais développer un peu (ce que c'est et comment ça s'active) ça serait sympa parce que j'en ai jamais entendu parler!
De plus oui ça m'embête de voir 3 places perdues !
Talking
Citation :
Publié par Greldi
un sac poubelle sur la tête, on peut donc faire des persos si moches que ça?
Il est mieux avec que sans le sac (vrai)
Si vous etes gentils et si le client crashe pas je ferai un screen sans sac de patates mais avec les tongues.

Citation :
pet decoratif et encombrant
et excessivement laid
j'ai croisé une démo 13 hier à tortage, la vision de ce machin vert luisant m'a pétrifié.
Citation :
Publié par BernhardtM

et excessivement laid
j'ai croisé une démo 13 hier à tortage, la vision de ce machin vert luisant m'a pétrifié.
c'est surement son but
Comme vous avez été de bons barbares et comme promis, le Grand Final. (icone 1 a disparu ce soir désolé)

- vues de "dos" de face et de la célèbre capuche et des tongues
- le tout au levl 6 (le seul du coin) en instance
- et après tant d'efforts le réconfort, les kikoo donnent dans le bain de boue, moi qui suis un vrai WARRIOR je préfère le bain de Lave (Exclu ); (même pas mal)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delicat_picture000.png
Taille : 1024x768
Poids : 1,25 Mo
ID : 44184   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delicat_picture005.png
Poids : 1,12 Mo
ID : 44185   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delicat_picture003.png
Poids : 1,28 Mo
ID : 44186   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delicat_picture023.png
Poids : 1,21 Mo
ID : 44187   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delicat_picture013.png
Poids : 975,9 Ko
ID : 44188  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delicat_picture016.png
Poids : 964,4 Ko
ID : 44189   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delicat_picture018.png
Poids : 906,9 Ko
ID : 44190   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delicat_picture025.png
Poids : 1,08 Mo
ID : 44191   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delicat_picture019.png
Poids : 919,5 Ko
ID : 44193  
http://img411.imageshack.us/img411/7444/kissmepicture009yi5.jpghttp://img411.imageshack.us/img411/3102/kissmepicture004ve7.jpghttp://img392.imageshack.us/img392/558/owowopicture002vo2.jpg
Citation :
Publié par Melhael
Je suis assez bluffé par le niveau de personnalisation possible pour les personnages. Ca me rappelle SWG... en mieux !
clair je vais encore passer 1 heure a faire mon perso
Citation :
Publié par Melhael
Je suis assez bluffé par le niveau de personnalisation possible pour les personnages. Ca me rappelle SWG... en mieux !

Oui sauf que je suis bien moins convaincu par les avatars féminins tous en gros caricature bomba.

Les avatars d'AOC ont de la présence, maintenant dire que jouer 6 mois avec un avatar doté d'une telle tronche d'abruti , non franchement. C'est marrant à faire, même les mobs ont de la gueule ce qui est rare mais j'aime pas personnellement le style (pour moi on est un peu dans le mauvais gout en l'occurrence alors que SWG a une autre classe)

[Modéré par Hrunh : Merci de rester courtois, certaines phrases n'ont pas lieu d'être ]
Citation :
Publié par Crowzer
Ca me rappelle un peu Oblivion.
Ayant testé les 2betas c'est exactement ce que j'ai tout de suite pensé... les personnages qui distribuent les quêtes qui parlent et tout. J'espère que le pvp forteresse etc va être pensé vu qu'on en a pas vu bcp
Citation :
Publié par Eliandra
C'est un arc de débutant, crafté par des pictes lvl 4 dans leur village en paille ... c'est forcément "rustique"
C'est justement pour ça que je le trouve cool. il fait bien fabriqué main à l'arrache, mais pas juste un bout de bois tordu et un fil. Je sais pas, je trouve le design assez original.
Citation :
Publié par Klapstok
C'est justement pour ça que je le trouve cool. il fait bien fabriqué main à l'arrache, mais pas juste un bout de bois tordu et un fil. Je sais pas, je trouve le design assez original.
Ha ca c'est claire il donne vraiment l'impression d'un truc fait a l'arrache. On dirai que mac gyver ce balade dans la région. ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Ha ca c'est claire il donne vraiment l'impression d'un truc fait a l'arrache. On dirai que mac gyver ce balade dans la région. ^^
un manche en bois avec un silex au bout c'est l'arme ultime d'un vrai barbare
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Moi ce que je trouve sublime, c'est l'armure de cuir. Elle est saisissante de realisme, on aurait envie de la caresser .
Tu veux parler de l'armure de peau portée par les archétypes soldat de bas niveau?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés