[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warlix
Si tu le dis......

Tiens : de rien
Pas besoins de lunette si tu vois pas une énorme différence entre les deux screens que t'a postés tant mieux pour toi tu pourras jouer avec un config a deux balles ça te feras des economies. Moi je vois dans le low des textures pourries , des contours tout pixelisés , pas d'ombres et eclairages , des couleurs fades ect ect ,c'est vraiment pas ce que j'attend d'un jeux de 2008 si toi sa te satisfait encore une fois tant mieux , mais la différence existe belle et bien pour celui qui sait regarder .De plus je pense que sur ton screens high on est loins des reglages max jeux.
Citation :
Dans AoC, tous les avatars sont torse nus. Si un joueur veut exposer la poitrine de son perso, il le peut ... mais je n'en ai pas croisé beaucoup sur l'open beta.
de base les femmes dans AoC ont une pièce d'armure haut et bas, un espece de maillot de bain/tenu de danseuse du ventre, mais on peux tout simplement virer ces pièces et elle se retrouve en micro string.
les hommes eux arrivent avec juste un espèce de vieux pagne jaune tout moche comme pièce d'armure de base.
Citation :
Publié par Sennju
de base les femmes dans AoC ont une pièce d'armure haut et bas, un espece de maillot de bain/tenu de danseuse du ventre, mais on peux tout simplement virer ces pièces et elle se retrouve en micro string.
les hommes eux arrivent avec juste un espèce de vieux pagne jaune tout moche comme pièce d'armure de base.
cay nul , on peut pas voir la foufoune de la dame et le zizi du monsieurs
Citation :
Publié par Tyranoc
Et merde: Voici LA raison qui va me faire changer d'avis.
changer d'avis sur quoi ?
(non mais c'etait ironique ce que j'ai dit plus haut hein)
Citation :
Publié par ruff
Pas besoins de lunette si tu vois pas une énorme différence entre les deux screens que t'a postés tant mieux pour toi tu pourras jouer avec un config a deux balles ça te feras des economies. Moi je vois dans le low des textures pourries , des contours tout pixelisés , pas d'ombres et eclairages , des couleurs fades ect ect ,c'est vraiment pas ce que j'attend d'un jeux de 2008 si toi sa te satisfait encore une fois tant mieux , mais la différence existe belle et bien pour celui qui sait regarder .De plus je pense que sur ton screens high on est loins des reglages max jeux.

Le prend pas mal , j ai précisé : pas une grose différences nuance

Mes screens sont en low low low aucune textures , rien nada. Je voulais juste montrer l exemple qu'au plus bas du bas en mode bas low low (y en a assez là ) le jeu est quand même beau / jouable.

après oui sur peut être une belle armure , un décor bien précis on verra une grosse différence , mais pas dans l ensemble;
ma config à ce jour est surement pourrie comme tu le dis coreduo 6xxx 8800gts pk5 4ghz , j avoue.
Citation :
Publié par Kedare
cay nul , on peut pas voir la foufoune de la dame et le zizi du monsieurs
Je parie qu'on peut changer la taille des nichons de ces dames mais pas du paquet de ces messieurs... à supposer qu'ils en aient un, vu que c'est pas forcément le cas dans d'autres jeux...
Citation :
Publié par warlix

Mes screens sont en low low low aucune textures , rien nada. Je voulais juste montrer l exemple qu'au plus bas du bas en mode bas low low (y en a assez là ) le jeu est quand même beau / jouable.

après oui sur peut être une belle armure , un décor bien précis on verra une grosse différence , mais pas dans l ensemble;
ma config à ce jour est surement pourrie comme tu le dis coreduo 6xxx 8800gts pk5 4ghz , j avoue.
Mouarf, moi j'ai tester c'est le jour et la nuit, en low sans aa rien, c'est moche de chez moche, jamais je jouerai a un MMO dans ces conditions perso.

Faut dire que le côté esthétique compte beaucoup pour moi, sans ses graphismes AOC ça aurait était sans moi.
Citation :
Publié par warlix

Bien sur qu'il reste jouable , il est même pas trop vilain.
Mais en high même pour un mec comme moi qui est pas forcement sensible au graphisme hyper realiste je dois avouer que c est quand même magnifique .
pour en revenir au sujet du post :

je viens de passer lvl 12 avec ma prêtresse de Mitra, j'ai pu mettre du nouveau stuff trouvé aux Ruines Achéroriennes.

et voila :

https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://img394.imageshack.us/my.php?image=calxt6.jpg%5D%5Bimg=http://img394.imageshack.us/img394/9974/calxt6.th.jpg%5D%5B/url%5D

http://img394.imageshack.us/img394/9974/calxt6.th.jpg
(je suis en Low)

Ça fais un peu Aztèques (ce qui équivaux en pictes dans AoC si je comprends bien).

c'est super dépaysant comparé à d'autres horizons, je trouve ça super.
My 2 cents.

Config : Core duo E6850 / Win Xp / 2 Go / 8800 GTX

En high / 1920*1200 AA 16x

Hulk Hogan le retour

Lavh_picture006.jpg

Le terrible cousin de king kong...

Lavh_picture014.jpg

Un donjon avec des effets de lumières par contre un poil sombre

Lhav_picture027.jpg

Edit pour en dessous :

Il s'agit de ma config de jeu actuelle. J'ai du modifier mes settings une bonne quinzaine de fois, donc me souvenir exactement de ceux lors des screenshots... . Ne pouvant plus faire de screen avec mes autres persos (vive le lvl 13 )

Revoici d'autres screens avec lesdits réglages faits à l'instant

Ysalis_picture000.jpg
Ysalis_picture001.jpg
Ysalis_picture002.jpg
Un magnifique bug graphique que j'ai eu sur ma barbare. J'en ai eu qu'une seule fois mais celui-ci etait plutot copieux. Notez les icones en forme de biscuit aperitif en bas a gauche qui ont remplacé les normales. K...

P.S : non, ma barbare ne porte pas de masque normalement, ni même de casque ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 857x590
Poids : 114,2 Ko
ID : 44372  
Voici quelque screenshot de ma dernière session de jeu. Un petit tour avec un groupe dans le petit donjon "The Black Pool" pour aller trancher la tête du vilain (qui était buggué pour l'occasion, impossible de terminer la quête.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44374&stc=1&thumb=1&d=1210313096
Notez l'emplacement fort justifié de la rose

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44373&stc=1&thumb=1&d=1210313096
Devant "The Black Pool".

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44375&stc=1&thumb=1&d=1210313096
Hop, on retourne à la maison... ou prenons la douche au choix.

J'ai fait une vidéo aussi... mais plus tard
Miniatures attachées

Nom : AgeOfConan-2008-05-08-21-12.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,70 Mo
ID : 44373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AgeOfConan-2008-05-08-21-20.jpg
Poids : 1,44 Mo
ID : 44374   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AgeOfConan-2008-05-08-21-23.jpg
Poids : 1,32 Mo
ID : 44375  
Hello,
ça promet de beaux moments... j'ai eu très peur les premières heures a tortage avec les freeze, mais une fois passé ce cap tout va beaucoup mieux. Les nombreuses "instances" sont immenses, ça fight de partout, et une fois dans un groupe on sent son cœur battre et on ne vois plus le temps passer .
Et ma première fatality décapitation en ctf devant 10 personnes, trop d"émotions...
Bon y a encore beaucoup de bugs, ça fait tout le charme d'une beta...
A propos je ne vois aucun effets visuels lorsque les casters lancent leurs sorts, y a t'il d'autres gens dans mon cas?

Voici ma petite barbare ( elle doit être cousine avec celle de lichemaster ).

Iona_picture004.jpg
Iona_picture006.jpg
Miniatures attachées

Nom : Iona_picture003.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,63 Mo
ID : 44385   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Iona_picture006.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,47 Mo
ID : 44386  
Dites, quelqu'un pourrait faire un comparatif des differents reglages de texture (et uniquement de texture)? J'ai l'impression que changer le reglage textures ne change absolument rien, et que c'est la meme chose pour les textures du sol -qui ont un reglage separe- entre "high" et "normal" (en low on obtient un truc immonde)

Edit: je crois qu'en fait il n'y a pas de texture hi-res dans la beta, parce que changer les options de texture ne change rien (sauf en low).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés