[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il voulait plus dire l'effet "wow c'est beau" pusi 2sec après "merde c'est injouable et y'a pas de contenu". C'était ça vanguard, a son lancement.

Mais bref là n'est pas le sujet =) Tres simpas ces petits screen, merci de nous faire partager ça, je plussoire si on peut avori des screen en graphismes minimum ca serait top .
Citation :
Publié par Scoliaste
Il y a sa cousine Bella aussi, elle est un peu limitée mais elle fait peur sur les champs de bataille, c'est un avantage non négligeable.
Un peu limitée, sans doute... mais au moins j'suis pas blonde
Je ne peux pas faire de screens perso. J'dois Dl le client de 13 Go m'en reste encore 5,5. Verra bien si c'est mieux optimisé pour les petites configs.
Mais bon ma config c'est du caca en boite aussi (XP 3200+,1 Go Ram, 8600GT). Pour ceux qui se posent la question: oui, c'est totalement injouable dans la partie jour du jeu^^
Citation :
Publié par Tryst
On le repetera pas asses : soit c'est le client qui est pourri (et ça semble le cas en open de toute façon lol) soit tu as aussi de reglages "special aoc" a faire
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889464
Certes mais perso des trucs du genre "réglez votre swap windows de la partition où se situe le RIAOC à 8192 min -8192 max" ça veut strictement rien dire pour moi .
Ceci dit ce que j'ai compris je l'ai fait.

Sinon voila deux screens en low avec cette config : Core2 6300@1.86ghz, 2go ram, Geforce 7950 GT.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wdkp_picture000.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,84 Mo
ID : 43962   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wdkp_picture001.png
Poids : 1,90 Mo
ID : 43963  
Message supprimé par son auteur.
Si vous voulez du Low, moi j'en ai.

Config :
Processor : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+ (2 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 2046MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce 8500 GT (512Mo)

J'ai mis en Low, mis en 1024x768, puis j'ai désactivé à peu près tout ce que j'ai pu.
edit : @oxman: Oué j'ai baissé le shader.
Miniatures attachées

Nom : Anaden_picture000.png
Taille : 1024x768
Poids : 1,20 Mo
ID : 43965   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kirven_picture000.png
Taille : 1024x768
Poids : 1,23 Mo
ID : 43966  
J'ai un peu triché pour le LOW car j'ai désactivé pas mal de trucs dans le menu debugging (ctrl+ù). Je sais pas si à la release on pourra autant customiser ses settings. Là c'est un peu façon Quake .

Donc le plus beau et le plus moche que j'arrive à avoir:
Beau: 1600x1200 tout HIGH, AA 16Q, et bloom (enfin là on voit pas trop les ombres). J'ai du redémarrer le client pour que tout sdoit pris en compte.
Moche: 1280x1200 tout low ou désactivé, no AA, no bloom et désactivation de plusieurs options genre végétation & autres via CTRL+ù.

J'ai oublié d'enlever l'UI pour le screen moche.. Je ne pense pas que ça enlaidisse tellement la chose . Au moins ça fera office de preuve de ma bonne foi vu que c'est le même perso que sur ma vidéo de 700Mo. La position du personnage et de la caméra ne sont pas tout à fait les mêmes car j'ai été agressé par une panthère en plein shouting.
Miniatures attachées

Nom : beau.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 363,8 Ko
ID : 43970   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moche.JPG
Poids : 118,1 Ko
ID : 43971  
Citation :
Publié par Bbk | Newt
J'ai un peu triché pour le LOW car j'ai désactivé pas mal de trucs dans le menu debugging (ctrl+ù). Je sais pas si à la release on pourra autant customiser ses settings. Là c'est un peu façon Quake .

Donc le plus beau et le plus moche que j'arrive à avoir:
Beau: 1600x1200 tout HIGH, AA 16Q, et bloom (enfin là on voit pas trop les ombres). J'ai du redémarrer le client pour que tout sdoit pris en compte.
Moche: 1280x1200 tout low ou désactivé, no AA, no bloom et désactivation de plusieurs options genre végétation & autres via CTRL+ù.

J'ai oublié d'enlever l'UI pour le screen moche.. Je ne pense pas que ça enlaidisse tellement la chose . Au moins ça fera office de preuve de ma bonne foi vu que c'est le même perso que sur ma vidéo de 700Mo. La position du personnage et de la caméra ne sont pas tout à fait les mêmes car j'ai été agressé par une panthère en plein shouting.
pour le 2nd screen, tu l'a pas pris correctemet, j'ai le meme soucis que toi en Low, et tu a du changer les reglages, et aprés tu n'a pas attendu qu'ils soient tous appliqué.

Pour les autres, soyez pas inquiet, il aurait attendu quelques secondes de +, les arbes et les textures auraient apparus.
Citation :
Publié par bati0304
pour le 2nd screen, tu l'a pas pris correctemet, j'ai le meme soucis que toi en Low, et tu a du changer les reglages, et aprés tu n'a pas attendu qu'ils soient tous appliqué.

Pour les autres, soyez pas inquiet, il aurait attendu quelques secondes de +, les arbes et les textures auraient apparus.
Tu n'as pas lu mon post .. J'ai coché volontairement une option pour désactiver la végétation, l'herbe, la réflection & cie.

Ctrl+ù puis bouton "Render Filter".
Miniatures attachées

Nom : options.JPG
Taille : 152x324
Poids : 14,2 Ko
ID : 43980  
Citation :
Publié par Kedare
vous connaissez un moyen de trouver du zouli stuf ? mon Templiers noir est habillé comme un clochard (lv13)
Attendre l'itémisation qui sera implantée à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés