[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
On peut plonger oui. Par contre niveau screen sous-marin ça m'étonnerait qu'il y en ait durant les 13 premiers niveaux(après dans un petit peu d'eau oui^^).
On peut plonger mais impossible de combattre dans l'eau, donc ça sert juste pour le fun (et aller dans l'eau pendant un combat reset le combat). Au bout d'un moment y'a mur invisible dans l'eau quand on sort de la "zone" où ils veulent qu'on reste.
Citation :
Publié par Tryst
par contre ça bug sous l'eau je crois , c'est transparent. Avant c'etait carrement mieux fait, c'etait sombre sous l'eau plus tu allais au fond
Non, c'est juste que l'eau n'est pas geree de la meme facon en mer ou dans les douves/rivieres.
En mer, j'ai des screenshots de plongee qui sont magnifique.
Il héberge un poulpe sous son casque ou quoi? C'est quoi ces tentacules qui dépassent?
Et il a des algues sur le corps non?

Bref, c'est quoi cette apparence, une armure spéciale combat sous-marin?
Ben c'est la transfo du HoX non ?

Ça voudrais peut être dire que l'écran de sélection du personnage affiche le personnage tel qu'il était avant de déco. Ce qui expliquerais les flèches dans le buffet du chaman ours plus haut (mais pas le stygien sans tête à la place de la stygienne).

Enfin bon, c'est joli tout ça ! Et on évite effectivement les armures kikoo qui flashent à 3 km, c'est bien ça...
Citation :
Publié par Scoliaste
Il y a sa cousine Bella aussi, elle est un peu limitée mais elle fait peur sur les champs de bataille, c'est un avantage non négligeable.

Je suis mort de rire .
Citation :
Publié par Scoliaste
Il y a sa cousine Bella aussi, elle est un peu limitée mais elle fait peur sur les champs de bataille, c'est un avantage non négligeable.
ca me rappel étrangement ca :
http://media2.lelombrik.net/15001-15500/15340.jpg
Citation :
Publié par Scoliaste
Il y a sa cousine Bella aussi, elle est un peu limitée mais elle fait peur sur les champs de bataille, c'est un avantage non négligeable.
J'ai pas trouvé de mec moche à ce point... du sexisme dans AOC ?
Question bête mais sur un screen comme celui là, comment vous faites pour attaquer? vu que les attaques sont en 1 2 3?
Si y'a d'autre touches pour faire une attaque j'aimerai bien savoir lesquelles parce que ca serait super pratique de pouvoir libérer ces 3 places
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés