[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scoliaste
Bella ne t'a donc pas présenté son tendre Yorik, l'étripeur de porcs ?
Mdr la tu es violent quand même Vous pensez que l'ont verra beaucoup des comme ça ?

Superbe Rei !
Citation :
! On dirait des screens éditeur .

Quelle config as-tu stp?
alors pour la config : intel C2D E8400 (3Ghz), 2Go ram, 8800 GTS 512.
les options graphiques sont reglés sur élevé avec AA:4X, AF:16X et Bloom activé.
Citation :
Publié par \Rei/
alors pour la config : intel C2D E8400 (3Ghz), 2Go ram, 8800 GTS 512.
les options graphiques sont reglés sur élevé avec AA:4X, AF:16X et Bloom activé.
Sous Xp et DX 9 ?
En tout cas c'est pas une énorme config .Ca rassure .
Bon, le screenshot de flotte poste precedemment est un screenshot des douves ou de la riviere, un endroit ou la nage est possible mais de toute facon peut interessante (on a presque pied). On reconnait ces endroit par le fait que l'eau est texturee mais a peut "d'effets"

En mer, ca donne ca:

http://jolrun.com/Necromunda_picture001.jpg

C'est quand meme plus joli.
Citation :
Publié par wdkp
Question bête mais sur un screen comme celui là, comment vous faites pour attaquer? vu que les attaques sont en 1 2 3?
Si y'a d'autre touches pour faire une attaque j'aimerai bien savoir lesquelles parce que ca serait super pratique de pouvoir libérer ces 3 places
comme l'a dit Bbk | Newt je met mes touches directionnelles sur la barre 0 je trouve ca plus opti et agreable
Citation :
Publié par Tyranoc
Serrait il possible d'avoir le même scren + ou - avec ou sans bloom de ta part svp Rei ?
Jeu en graphique HIGH sans bloom:
http://h3h3.fr/pizza/PicsBTFP/Pizza_picture011.jpg

Jeu en graphique HIGH avec bloom:
http://h3h3.fr/pizza/PicsBTFP/Pizza_picture014.jpg

je prefere definitivement sans bloom. Le bloom ca reste un effet de mode souvent mal utilisé dans les jeux et bien trop mal saupoudré. (avis perso)
Configuration : E6420 - P5N32e - 8800GT 640Mo - 4Go Corsair 800Mhz - Raptor 10trk/min 16Mo
Réglages : High - (AAx2 - Aniso x8 - 1280x1024)

Pour le coup c'est un essai HoX.
On perd en qualité parce que j'ai fait un screen Low Res (F11) et j'ai passé le PNG en JEPG.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anwar.jpg
Taille : 926x777
Poids : 128,3 Ko
ID : 43917   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cheminee.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 166,0 Ko
ID : 43918   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : horizon.jpg
Poids : 258,0 Ko
ID : 43919   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire.jpg
Poids : 193,9 Ko
ID : 43920  
Toutes ces images sont, comment dire, super bien foutues. Pour un jeu video il est bien foutu et on a pas fini d'en voir de super bien faites.
Franchement, j'admire leur oeuvre, c'est plus qu'un travail c'est un oeuvre...
Bonjour/Bonsoir,

J'y vais de ma petite contribution. C'est du déjà vu vu que c'est vraiment le tout début mais ça peut aider à se faire une idée des graphismes sur une configuration de plus (datée de début 2006) :

Athlon 64 X2 4800+ (en socket 939)
2x1Go DDR1
Ati Radeon x1900xt 512Mo
Windows XP SP2

Réglages Medium par défaut + FSAAx4 + Anisox4, 1280*1024 le tout sans bloom. A savoir que j'ai pratiquement les même FPS en mode High mais j'ai beaucoup plus de swap/freeze donc je reste en medium. Je garde ça pour ma prochaine config qui ne devrait plus trop tardée

Bon on dirait un vieux pirate mais c'est un HoX
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bringelle_picture001.jpg
Poids : 357,0 Ko
ID : 43926   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bringelle_picture003.jpg
Poids : 413,9 Ko
ID : 43927   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bringelle_picture005.jpg
Poids : 397,4 Ko
ID : 43928  
Citation :
Publié par stratocastom
Je prefere avec le bloom perso... en tout cas sur les screens
+1

moi rien a faire je suis obligé de passer sur du 1024x768 pour limiter les freeze, c'est le seul gros probleme (la je peut tout mettre a fond), quand a freeze mais j'ai d'excelente performances pourtant, ca tourne dans les 60fps, mais dés que je fait un pas ou que je tourne la tete , PAF freeze de 10 secondes... enfin ca se reduit largement en basse résolution
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Bon, le screenshot de flotte poste precedemment est un screenshot des douves ou de la riviere, un endroit ou la nage est possible mais de toute facon peut interessante (on a presque pied). On reconnait ces endroit par le fait que l'eau est texturee mais a peut "d'effets"

En mer, ca donne ca:

http://jolrun.com/Necromunda_picture001.jpg

C'est quand meme plus joli.

Sincérement l effet de l eau est trés mauvais, mis à part que cela soit bleu, je ne ressens aucun sensation, à noter que lorsque l on est sous la lave et bien celle ci n a aucune consistance, c est juste un plafond de lave et on marche dessous.
le jeu est loin d etre terminé.
Citation :
Publié par thiouss
Sincérement l effet de l eau est trés mauvais, mis à part que cela soit bleu, je ne ressens aucun sensation
Pour ça faut aller à la piscine ou la mer hein
Fin bon je plussoie c'est pas hyper magnifique sous l'eau mais ca reste classique quoi. Je vois pas trop ce que tu attendais comme effet sous l'eau? Si tu veux te sentir mouillé après, dur hein .

Je trouve l'effet quand on regarde l'exterieur depuis l'eau simpas. Après c'est sûr que y'a rien de révolutionnaire mais je vois pas ce que t'attendais.
Reste à connaitre tes priorités, aller te baigner ou latter du barbares..., vous pleurez à cause de la puissance qu'il faut pour faire tourner le jeu et vous en demandez encore plus....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés