[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
cest étonnant, mais je remarque sur AOC, que pas mal d'armure, sont tres stylées époque romaine/grecque avant J.C (ca me fait fortement pensé a titan quest par ex)

par ailleurs, cest quoi ce fameux "bloom" que vous citez sans arret ? ca sert a quoi dans AOC?
On pourra pas dire que les visages sont tous les même avec ces screens.
Le mj est plutôt sobre (un débutant sûrement^^), j'en ai vu des vraiment bien kikoo à l'auberge^^
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Disons que les mecs d'AoC n'ont pas des têtes de gendres idéaux, contrairement à d'autres MMO; alors que les nanas n'ont pas ce côté "bad girl"..
On ne peut pas créer de perso féminin avec des balafres ou encore âgés genre vieille magicienne ?
Citation :
Publié par Minibulle
On ne peut pas créer de perso féminin avec des balafres ou encore âgés genre vieille magicienne ?
Oui, on peut le faire. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Les rides sont sur les "visages", on ne peut pas les changer comme les cicatrices.
Citation :
Publié par Kedare
Reey: c'est quoi ta config ?
marqué en dessous des screens

ps:config c2d E6600 @ 3ghz , 9800 gtx , 3 go ddr , vista 64 en 1920x1200
Citation :
Publié par Stelteck
Mon dieu, Set est vraiment sans pitié avec ses serviteurs ^^ Il faut même se couper la tête maintenant pour adhérer au culte.
Non c'est vraiment le monde de conan qui est impitoyable, regarde mon Chaman oursdf de 60 ans comme il a pris cher :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : _picture001.png
Taille : 1280x768
Poids : 1,13 Mo
ID : 43876  
Bon pour donner une étendue de ce qu'on peut faire avec la creation de personnage (et vue les questions posées)

Voila le "maximum" que j'ai pu faire pour faire une "sorcière". A savoir que les habits pourraient la rendre plus "vieille" peut etre (robe à capuche ect...) et elle est petite (mais là forcement ça se voit pas ).
name unknown_picture001.jpg

Pareil pour faire un "gros", on est limité par le fait que la musculature reste toujours apparente, on peut changer la taille du corps mais celui de base reste le meme en fait (pareille pour les femmes, pas de vieilles courbés ect... )
name unknown_picture004.jpg

name unknown_picture005.jpg

Par contre des qu'on veut faire un homme avec une tete de fou (mais en restant "realiste"), la c'est plus simple
name unknown_picture007.jpg

name unknown_picture010.jpg
Je pense qu'on peut aller plus loin dans le genre vieille sorcière. Pas beaucoup plus, mais il y a quelques caractéristiques de la vieillesse paramétrables dans l'éditeur que tu as du oublier : Les oreilles, plus on prends de l'age, plus elles sont grandes (donc mettre les oreilles a bloc, et décollées), et les yeux, les mettre en position "triste", donc baissé, vers l'extérieur, aidera certainement aussi. Enfin, tout comme les oreilles, le nez est la seule partie du corps humain qui ne cessent de grandir avec l'âge : gogo grosse patate !
Citation :
Publié par rackam77
J'adore ton papi moujout Tryst. Trop le style. Tu as noté les réglages ?
nan mais c'est presque une tete de base en fait (stygien - merciless en haut a droite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés