[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
Ouép, faut voir avec Dx10 et sous vista 64, car la en beta je joue sous xp32, et le sais que les résolution wide 22 pouce sont plus a l'aise sous d10 et vista, d'apres quelques geek de forum hardware.

Faudra voir à la release si ils ont modifié encore le sistem d'affichage.
Citation :
Publié par snoopdog
75 fps ? han ...... nda break la !!! xD
J'en vois tout le long du post des nda break Ensuite on break pas grand chose là puis a un jour on peut faire voir un petit bout de quelque chose ...

hier je montais a 130 FPS en medium dans cette zone...çà laisse quand même beaucoup de marge.
Citation :
Publié par snoopdog
c'est quoi ta config ? t'est sur vista ?

je disait ca pour plaisanter hein ej sais bien et tant mieux qu'yen a des qui en parle ..
E6850 oc a 3.5, Asus striker II extreme, xp pro, 3 Go DDR3, 9800GX2, watercool
Next week je passe en quad 9450, vista 64, un DD samsung spintpoint F1 et je rajoute ma 4e barrette de DDR3.

Je redoute un peu le passage sur Vista vu les nombreux avis négatifs mais on verra je me ferai mon idée en testant.
ok merci je compends mieux tes fps alors

pareil j'etait tout max sous xp avec amd 3000+ 2 Go ddram 8800 gts 512 trop entre 30-60 fps ----->confiant ... je passe sur vista 64 injouable meme au mini genre 5 fps ..

remarque avec 4 Go en plus ca va bien t'aider sur vista oui

suis sous vista 64 rien que l'os me prend 1 Go de ram donc bon reste a peine 1 go pour le jeux donc vista -> 4 go obligé
mais si il on ameliorer le moteur depuis la beta ca pourais surement passer ( un peux mieux )
au vu de certains screen le jeu a l'air très beau mais on dirais que au niveau de l'interface la gestion et personnalisation de celle ci est très très limitée T_T, qqn sait si des UI personnalisables seront possibles ? ( ca ressemble pas mal à Guild War je trouve au niveau interface même si j'ai vu que brievemeent celle de GW:S ).

Citation :
donc vista -> 4 go obligé
arretez moi si je me trompe mais ... aucun OS à l'heure actuelle n'est capable de gérer 4 Go de ram.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
au vu de certains screen le jeu a l'air très beau mais on dirais que au niveau de l'interface la gestion et personnalisation de celle ci est très très limitée T_T, qqn sait si des UI personnalisables seront possibles ? ( ca ressemble pas mal à Guild War je trouve au niveau interface même si j'ai vu que brievemeent celle de GW:S ).

arretez moi si je me trompe mais ... aucun OS à l'heure actuelle n'est capable de gérer 4 Go de ram.
Tous les OS 64 bits le sont. Donc XP 64 et Vista 64.
Citation :
Je t'arrête Les O.S 64bits

Edit : Ouned par le dessus
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Voila mon vilain en high def AA 8 en condition de jeu à 75FPS

http://img339.imageshack.us/img339/9636/aocb2008er3.th.jpg

Rend mieux IG en fait...
Il y a quelque chose de curieux que j'ai remarqué sur d'autres screenshots.
Au premier plan en haut à droite, les textures sont moches. On dirait qu'elles sont étirées ou grossis x100. C'est d'autant plus bizarre que les texture de pierre derrière le personnage sont tres bien faites.
Citation :
Publié par snoopdog
suis sous vista 64 rien que l'os me prend 1 Go de ram donc bon reste a peine 1 go pour le jeux donc vista -> 4 go obligé
mais si il on ameliorer le moteur depuis la beta ca pourais surement passer ( un peux mieux )
Bon ca ira alors... 3go de libre pour le jeu ca doit passer aisément.

D'autant plus que je ne pense pas jouer en high sur le serveur pvp... en open pvp ce sera en médium (voir en low) avec un 120+ fps car il y a quand même des petites baisses de fps lors des changements rapides d'angles de vue.

Pour l'histoire des textures çà vient peut etre de l'angle de mon screen... car le lampadaire au premier plan est nickel
Citation :
Publié par snoopdog

Faudrait arrêter avec ce Vista consomme plus une bonne fois pour toute.
Le fonctionnement dans la gestion et l'allocution de mémoire dans Vista a profondément été refait. Vista quand il y a peut de charge pré alloue de la mémoire aux programmes les plus souvent utilisés, ce qui permet un lancement rapide des application par exemple.
Quand un jeux est lancé et qu'il demande de grosses ressources mémoires Vista libère cette mémoire pré alloué. C'est totalement transparent pour l'utilisateur sauf dans le gestionnaire des tâches qui affiche la mémoire allouée et pré allouée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés