[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perceval Le Gallois
J'adore l'armure du ranger (la jupetteeeeeeee ).
Le casque est un peu moche je trouve.
Perso je suis deg.. L'armure Ranger est limite la moins belle (avec celle du ToS). Mais bon, ce ne sont que quelques sets parmi tant d'autres.
Grrr, j'aime cette entrée du village de Conarch Valley pleins de Vanir empallé :

http://img106.imageshack.us/img106/6971/weoopicture017ck1.jpg
Un petite question par rapport à vos excellents screenshots de sets

Est ce que les sets de classe diffèrent selon la race ?
Pour être plus précis, est-ce qu'un barbare cimmerien pourra porter un set de barbare aquilonien ?
Citation :
Publié par Mr Mouflon
Tous les HoX ont la même grosse épée à deux mains "par le pouvoir du crane ancestral", c'est vendu en package? C'est un item qui leur est specifique?
A la fin de la quête de la destinée, lorsque tu bas Strom, tu obtiens une arme bleue de niveau 20 en rapport avec ta classe. Cette arme reste efficace très longtemps et donc la majorité des joueurs la garde pendant une longue période.
Citation :
Publié par rackam77
Une photo de Hiothot ma petite hoxette, aux abords du Styx, dans la province de Khopshef, juste avant de s'etre faite poutrée par un #$!& d'éclaireur.
Tiens, je n'avais pas le même set avec ma HoX. J'avais celui à plume pour ma part. C'était totalement aléatoire ou bien quelque chose prenait en compte tel ou tel paramètre pour l'attribution des sets?
Citation :
Publié par Orin
Parce que les grosses bastons, c'est marrant, voilà ce qui arrive quand les vanirs suivent bêtement jusqu'au village cimmérien.
Lol bien marrant.

Sinon kelrag c'est quoi ta configuration ?car le jeu est spécialement splendide cher toi.
Citation :
Publié par doudouzeboss
Lol bien marrant.

Sinon kelrag c'est quoi ta configuration ?car le jeu est spécialement splendide cher toi.

Beau mais 30 FPS sans personne qui bouge a coté, je sais pas ce que ça donne quand y a plein de monde
Citation :
C'est le Marais du Lotus Pourpre ? Si c'est le cas, ça a bien changé, car auparavant, il y avait d'énorme arbres, et des ... marais. Oo
Je sais pas de quel screen tu parles mais le lotus pourpre n'a pas changé ou plutôt si il est juste bcp mieux finit désormais et y a des ruines au centre de la map =)
Citation :
Publié par rackam77
C'est le Marais du Lotus Pourpre ? Si c'est le cas, ça a bien changé, car auparavant, il y avait d'énorme arbres, et des ... marais. Oo
Ils y sont toujours c'est juste que ne j'ai pas la camera tournée vers cette partie de la zone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés