[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
Alors vous avez le Fléau de Set, le Gardien, le Hérault de Xoti, le nécromancien et le démonologue.

Enfin les deux screens d'après pour revenir à la dure réalité. Mon ToS lvl 29 et mon PoM lvl 21. (avec des magnifique chausse 100% confort et aéré s'il vous plait !)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tos_avant.jpg
Taille : 265x661
Poids : 31,9 Ko
ID : 44529   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tos_arriere.JPG
Taille : 253x680
Poids : 32,6 Ko
ID : 44530   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gar_avant.JPG
Taille : 253x686
Poids : 38,0 Ko
ID : 44531   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gar_arriere.JPG
Taille : 232x686
Poids : 35,9 Ko
ID : 44532   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hox_av.JPG
Taille : 255x680
Poids : 32,3 Ko
ID : 44534  

Nom : hox_ar.JPG
Taille : 252x684
Poids : 34,1 Ko
ID : 44535   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : necro_av.JPG
Taille : 256x682
Poids : 32,5 Ko
ID : 44536   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : necro_ar.JPG
Taille : 318x676
Poids : 28,4 Ko
ID : 44537   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : démono_av.JPG
Taille : 250x677
Poids : 28,1 Ko
ID : 44538   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : demono_ar.JPG
Taille : 267x682
Poids : 25,7 Ko
ID : 44539  

Nom : tos_29.JPG
Taille : 273x681
Poids : 32,6 Ko
ID : 44542   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tos29_ar.JPG
Taille : 270x678
Poids : 31,5 Ko
ID : 44543   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pom21_av.JPG
Taille : 319x683
Poids : 36,1 Ko
ID : 44544   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pom21.JPG
Taille : 282x678
Poids : 34,2 Ko
ID : 44545  
Citation :
c'est du level 20 tout ça ? parceque les sets sont déjà magnifiques ! (par contre le PoM là ça fait plus level 20 d'un coup )
oui c'est bien lvl 20 et c'est clair que je suis decu du PoM qui ressemble a rien comparé aux autres classes ;(
Se sont des skin de set haut level la qu'il on modifié pour la beta, level 20 on ressemble plus a "clown" dans le beta fermé.
Y'a certains sets vraiment magnifiques !!!

Quelques screens encore. Me suis fait plaisir en poussant le FSAA à x6, l'Aniso à x16 et l'Adaptive activé (aa sur les sprites transparents comme la végétation).
Toujours en High détails, sauf le bloom et les ombres sur les persos seulement.

Bon niveau FPS en extérieur c'est pas top : 15/20fps en moyenne (mais en choisissant bien l'angle je remonte à 30/40fps). En ville c'est plutôt du 10/15fps.
En donjon par-contre ça va, 40/50fps avec des pointes à 70fps.

La même chose sur une config actuelle ça doit être le pied ^^

Une des nombreuses cut-scenes. J'aime beaucoup l'armure du PNJ.
Kopateur_picture017.jpg

Un quartier de Tortage.
Kopateur_picture020.jpg

Coup de boule du croco dans mes bijoux
Kopateur_picture029.jpg

Saleté de plante !
Kopateur_picture032.jpg

Un picte sur le point de mourir
Kopateur_picture033.jpg

Féroce le tigre !
Kopateur_picture034.jpg

J'aime bien l'angle de prise de vue
Kopateur_picture039.jpg

Une partie des docks de Tortage
Kopateur_picture043.jpg

Entrée de Tortage de nuit...
Kopateur_picture046.jpg

Baston dans la prison !
Kopateur_picture050.jpg

Extérieur de Tortage de jour...
Kopateur_picture054.jpg

Désolé pour l'interface, flemme de la virer
Citation :
Publié par Kedare
Tu plaisantes, c'est magnifique.

Une superbe armure en maille...

Enfin les gouts et les couleurs...

En tout cas ça nous change des armures plutot fantaisistes d'autres mmorpg. Là c'est plutot réaliste. Elles sont toutes très stylisées et j'ai pas fini d'en voir...
C'est réaliste quand ça vous arrange, l'autre jours sur un topique tout le monde disait que c'était un mmo donc le réalisme on s'en fout.
Citation :
Publié par rackam77
De toute façon AoC est vraiment moche, je vais aller jouer à Pong.
Il est dans la moyenne, il y a plus beau, avant je disais "diffèrent" parce qu'il était jolie et détailler, avait de belles couleurs et un style particuler, aujourd'hui c'est bien diffèrent, tout est mis sur le personnage parce qu'ils ont programmer la chose avec les pieds, c'est dommage.
Citation :
Publié par T.P
C'est réaliste quand ça vous arrange, l'autre jours sur un topique tout le monde disait que c'était un mmo donc le réalisme on s'en fout.
nan mais là tu dis n'imp desolé
les sets sont realistes par rapport à d'autre mmo (et meme quasiement tous) apres ça veut pas dire qu'on demande de perdre son perso à chaque mort, ou de devoir attendre trois semaines quand on passe de tarantia à shemi pour coller au distance. On parle pas des meme choses là
Et à force, c'est plutot toi qui cherche la petite bête a ceux qui aiment aoc.
Citation :
Publié par T.P
Il est dans la moyenne, il y a plus beau, avant je disais "diffèrent" parce qu'il était jolie et détailler, avait de belles couleurs et un style particuler, aujourd'hui c'est bien diffèrent, tout est mis sur le personnage parce qu'ils ont programmer la chose avec les pieds, c'est dommage.
C'est dingue comme tu parviens à détester un jeu du jour au lendemain juste à cause d'une légère baisse dans le graphisme :/

Je ne te juge pas mais tu as conscience que c'est quand même assez superficiel de ne juger le jeu que par ces graphismes?
Tu critiquerais les lags, les freezes, l'équilibrage etc etc je pourrai comprendre.

Mais faire une telle fixette sur les graphs c'est vraiment marrant vue de l'extérieur .
Citation :
Publié par Tryst
nan mais là tu dis n'imp desolé
les sets sont realistes par rapport à d'autre mmo (et meme quasiement tous) apres ça veut pas dire qu'on demande de perdre son perso à chaque mort, ou de devoir attendre trois semaines quand on passe de tarantia à shemi pour coller au distance. On parle pas des meme choses là
Et à force, c'est plutot toi qui cherche la petite bête a ceux qui aiment aoc.
Je suis désole la personne a commencer a parler de flèches et pleins de personnes lui sauter dessus limite en le ridiculisant.

Les armures je les trouve jolie, j'ai pas dis le contraire, enfin pas toutes, certaines sont plus jolies.

Citation :
Publié par Farad77
C'est dingue comme tu parviens à détester un jeu du jour au lendemain juste à cause d'une légère baisse dans le graphisme :/

Je ne te juge pas mais tu as conscience que c'est quand même assez superficiel de ne juger le jeu que par ces graphismes?
Tu critiquerais les lags, les freezes, l'équilibrage etc etc je pourrai comprendre.

Mais faire une telle fixette sur les graphs c'est vraiment marrant vue de l'extérieur .
C'est un tout Farad, c'est les graphismes parce que j'aime bien les beaux jeux et bien détailler et je dépense de l'argent pour, le reste j'en ai déjà parler mais je me disais qu'ils allaient s'en sortir, finalement je vois qu'ils ne gèrent rien, enfin je peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés