[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homer_93
Pour ceux qui ont des problemes d'optimisation je n'ai qu'un conseil : telecharger oodefrag , faite 2 ou 3 defrag complete/Name ca prendra 2 nuit et apres je vous assure que vous gagnerez beaucoup de FPS
Désolé pour le HS mais ça peut aussi intéresser d'autres personnes pour optimiser les perfs :

Quelle est la différence entre défrag avec OODefrag et le defrag de windows ?
Salut,

Pour ma part, le jeu tourne super bien graphiquement avec ma 8800 gts 640mo...60fps en moyenne (limité a 64 ...vsync ?)
Par contre au niveau des accès disque c'est pas la joie; je suis pourtant équipé de deux disques SCSI UW2 10k trs/min dont un dédié au jeu et l'autre à Windows. Le jeu fait quelques accès dans les zone fraichement découvertes.
En dehors de ça le jeu est super, surtout le système de combat au cac.
Hormis les grosses pages de chargement entre les zones; je préfère les mmo à la wow ou on ne voit des pages de chargement seulement à l'entrée des instances.
Ce jeu risque de faire un carton
Citation :
Quelle est la différence entre défrag avec OODefrag et le defrag de windows ?
tout simplement plus efficace

Mail il y a une version d'essaie dispo qui vous permettra de le faire au moin pour la beta

Apres vous avez les logiciel type TuneUp Utilities 2007 pour optimiser windows et performance , ainsi que free ram optimizer pour la ram et cpuidle extreme pour les processeurs
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
as tu essayer de faire 2 fois la touche reculer rapidement me semble que tu fais un saut arriere et chope des buff de parade et autre et pareil avec la touche avant
ca ne marche pas et tant bien meme cela donnerait rien de significatif vu le rythme d'un combat et la lenteur d'un recul (sans compter que ca n'esquiverait en rien un projectile )

une bande d'idiot qui ont eu peur d'un trop gros changement et qui ont rendu plus automatique et accessible un système de combat ... je voit meme pas pourquoi ca m'étonne
Citation :
Publié par Crowzer
Pour un jeu censé être grand public, c'est un peu bizarre.
Dernièrement WAR a été testé sur un salon, la config des machines ? Des Dual Core, 2 Go de ram et des 8800 GTX.

Je ne sais pas sur quoi tourneras AION (mais tu peux me le dire, ) mais les P4 avec des 6600 GT c'est fini. Le standard pour les futurs mmogs, c'est des dual core, des 7900 minimum, avec 2 Go de ram pour avoir un certain confort de jouabilité.
Citation :
Publié par Boulègue
Salut,

Pour ma part, le jeu tourne super bien graphiquement avec ma 8800 gts 640mo...60fps en moyenne (limité a 64 ...vsync ?)
Par contre au niveau des accès disque c'est pas la joie; je suis pourtant équipé de deux disques SCSI UW2 10k trs/min dont un dédié au jeu et l'autre à Windows. Le jeu fait quelques accès dans les zone fraichement découvertes.
Hormis les grosses pages de chargement entre les zones; je préfère les mmo à la wow ou on ne voit des pages de chargement seulement à l'entrée des instances.
Le streaming dépend de la masse de textures / models / data à streamer, si c'est trop volumineux ça peut produire l'effet inverse que celui souhaité et donc il est parfois préférable d'avoir des écrans de loading.
Je suis obliger de reduire d'une resolution(1024x768) et de presque tout mettre au minimum pour pas que ca ram... alors que je joue avec tout a fond sur vanguard sans aucun ralentissement... c'est laid
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Confond pas ping et fps .
Autant pour moi
Il est pas marseillais alors

A Rackam: NCsoft annonce en mini un P4 2.8 Ghz et une CG a 128 Mo.
Mais forcement le rendu est autrement plus beau avec un dual core, et une 8800 ca va sans dire.
Citation :
Publié par Kedare
Je suis obliger de reduire d'une resolution(1024x768) et de presque tout mettre au minimum pour pas que ca ram... alors que je joue avec tout a fond sur vanguard sans aucun ralentissement... c'est laid
Tu dois surement te souvenir alors du début de Vanguard et de la différence de perfs entre la beta et maintenant.

Rien que Vanguard beta et Vanguard release c'était énorme
Citation :
Publié par Boulègue
Salut,

Avoir deux disques et ne pas avoir monté sa en RAID 0
Citation :
Publié par Ghorgoth
Tu dois surement te souvenir alors du début de Vanguard et de la différence de perfs entre la beta et maintenant.

Rien que Vanguard beta et Vanguard release c'était énorme
oui, j'espère que ca s'améliorera a la release histoire d'avoir quelque chose de plus jouable
Citation :
Publié par Ghorgoth
Le nouveau moteur 3D ?
On a quoi comme infos la dessus ?
ben, à priori il n'est pas sur la beta FP, tiens ... ce qui à mon sens est très con ...
Citation :
Dernièrement WAR a été testé sur un salon, la config des machines ? Des Dual Core, 2 Go de ram et des 8800 GTX.
C'est normale on va pas montrer, surtout dans un salon, un jeu sur une config modeste.

Citation :
Je ne sais pas sur quoi tourneras AION (mais tu peux me le dire, ) mais les P4 avec des 6600 GT c'est fini.
Voici un lien: https://aion.jeuxonline.info/article.../Configuration On peut constater que la configuration recommandée est loin de celle d'AoC, mais c'est normale tu vas me dire, AoC est très bien fait graphiquement.

Pour ma part AoC tourne bien en LoW malgré ma config portable de joueur. (Core 2 Duo 2ghz, 4GO de Ram et 8700M GT.) En tout cas je vais essayer tes astuces dans ton WiKi et voir si ca marche mieux.
C'est la partie solo en même temps ...

Citation :
Publié par Ghorgoth
Il veut peut être pas tout perdre si un des disques crash
Ouais enfin des repertoires de jeu qui ne sont pas sur le disque de l'OS, je trouve ça bizarre moi
Si l'OS il te faudra de tout façon réinstaller le jeu.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Un truc qui va me gonfler: trop de solo. Beaucoup trop de solo.
C'est tortage, c'est prevu pour etre une sorte de tutorial solo, et ce depuis des mois et des mois
Pour moi, AoC est juste le meilleurs MMO depuis WoW.

Niveau Technique, tout à donf', shaders V3, ombres complexes etc.. Sur

Core 2D 3ghz
8800 GTS 320 derniers drivers beta
4GO RAM
Vista ultimate 64 bits

Le jeu tourne entre 25 et 60 fps avec une moyenne de 30 je dirais.

Comme mes copains, difficile de retourner en arrière une fois qu'on a goûté au dynamisme du gameplay AoC.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Il veut peut être pas tout perdre si un des disques crash

A choisir je préfère accès rapide au DD

Tient je suis étonné de ne pas lire un seul topique de Grosnick mais ou es tu ?
Citation :
Publié par T.P
... je vous parle pas des chargements car j'ai péter un câble a force d'attendre, tout est instancier mais façon abuser rien a voir avec EQ2, la c'est a l'extrême, des chargements de 10/15 mins, ...
Donc pour la définition du mot beta, je ne te fais pas le coup, tu sais à quoi ça sert. Par contre, comme dans la plupart des mmos, quand on lance le programme y'a un launcher, et ce launcher affiche des informations, et dans ces infos, si on scroll un peu, on voit les bugs connus.

Tout le monde passe son temps à whinner sur les temps de zonage, mais personne ne lit le texte avant de lancer le jeu. Ceci explique cela.

Source : http://msgs.ageofconan.com/patchnote...GN&Language=en

Regardez le texte en vert là :

Citation :

The Descent into Darkness has begun!

Welcome, fellow traveler! Welcome on your first step from the light, into the dusk! Step into the brutal, savage and sexy Hyborian universe. Feast your senses on what we hope you will find a truly remarkable journey. What you will experience now are all 12 classes, and the first 13 levels of the game. In addition to that, please use the PvP match-making system to do as much minigame PvP as much your heart desires.

Some words of caution! Age of Conan - Hyborian Adventure is not like any other MMOG you have tried. It is faster, more hands on and requires you to learn some new skills. Press the key 'o' to get a short recap of the main control. Notice also the '?' icon in the upper left corner - it opens your field manual.

There are some known issues in this build, they are:

Authentication Errors

If you have are receiving an Authentication Error please be aware of the following:

* You can not upgrade prior Beta accounts to IGN Open Beta status. If you have tried to do this please go to https://betaregister.ageofconan.com and create a new Open Beta account.
* You must use the IGN Open Beta client to connect to the Open Beta event. You can not log in with a previous beta client.

Technical

* If you are experiencing lag or client stuttering please Disable Bloom in the Video Options > Basic > Enable Bloom section (uncheck it).
* To avoid 'jerkiness' please select LOW, MEDIUM or HIGH in the visual settings before you enter the game. (F10 for settings)
* Some players report long zoning times. We are aware of this and are working on a fix.

General

* There are typos here and there throughout the game.
* The 'Skip Cutscene' option always comes up regardless of UI settings whenever you encounter a cut scene
* Full screen does not set you client into full screen on all graphic cards

Quests

* Soldier Destiny Quest: The Awakening II: One of the Red Hand Guards in the Warehouse evades constantly, blocking continuation of this quest line.
* Rogue Destiny Quest: The Awakening II: The progress bar after picking up the scroll sometimes stays on the screen.
* Red Hand Death: There are to few scorpions in the dungeon.

PVP

* Sometimes after finishing a PVP match a player will get stuck in a loop of zoning. This can be resolved with relogging or patience
NPC
* Casilda sometimes looks as though she's hanging in the chains, even after being freed.
* Casilda is sometimes reluctant to move and talk to the player when they have reached the Tortage Gate. If this occurs, try quickly relogging.
* Occasionally, conversations with NPC's will not progress past the first option. If this occurs, press ESC and try speaking to them again.

Gameplay

* Switching tops after casting the Herald of Xotli spell 'Desecrating Essence' sometimes causes body parts to disappear.
Ce texte, affiché à tout les joueurs, est là pour éviter que tout le monde se prenne la tête a report des bugs connus, et à informer les joueurs des conditions dans lesquelles ils vont jouer. C'est marrant que les joueurs qui s'en prennent le plus à Funcom a propos de leur manque de com ne prennent pas le temps de lire.

Arrêtons de nous prendre la tête pour des bugs connus, et qui seront donc très certainement corrigés sous peu, pour nous concentrer sur ceux qui ne le sont pas ou sur les aspects gameplay. 10 pages de plus sur le zonage et on pourra donner une médaille dans la catégorie useless à ce thread.

Après les avis négatifs sont les bienvenus, mais pitié plus d'histoire de zonage.
Citation :
Publié par Hrunh
C'est la partie solo en même temps ...

Ouais enfin des repertoires de jeu qui ne sont pas sur le disque de l'OS, je trouve ça bizarre moi
Si l'OS il te faudra de tout façon réinstaller le jeu.
suivant le jeu ça a son avantage , eve online, daoc, guildwars (heu je dois en oublier d'autre ^^) ben on pouvait réinstaller son os complet et lancer simplement l'exécutable sans besoin de tout réinstaller

séparer la partie jeu de l'os est quand même une bonne chose si on a plusieurs disque dur (ou plusieurs partitions sur le même disque)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés